Toulouse, avec 2 internationaux, n'a que 3 talons pro + un espoir.
A la grand époque, on avait pas 4 talons. Ca ne sert a rien d'avoir 4 talons, d'autant qu'après la Coupe du Monde, on ne sait pas si Fainga'a continuera avec les Wallabies.
Hors blessures, et on peut quand même penser que les cascades de blessures qu'on subit ne dureront pas éternellement, le 4e talon ne joue jamais. Malgré les blessures et les sélections, le 4e talon de Toulouse est a 99min de jeu depuis le début de saison alors qu'on est au milieu du tournoi.
Behe multiplie les appels du pied à Bayonne. Alors si on veut vraiment garder Fourcade, pourquoi pas, mais ca ne peut pas se faire au détriment de Boudou qui monte clairement en puissance depuis quelques mois et qui présente quand même pas mal de garanties pour son age.
A part Jauneau, j'ai l'impression qu'on est une des dernières équipes en top 14 à ne pas faire pleinement confiance à un mec avant ses 20 ans. On a mis du temps à lancer Tixeront, annoncé depuis 3 ans comme un crack et qui a attendu de voir la rumeur d'un départ plutot que d'une prolongation pour être lancé. On a perdu Taofifenua et Scelzo qui ont montré ou montrent de belles choses dans des bons clubs de top 14 etc...
On doit reconstruire tout l'effectif, qui plus est avec des limites strictes sur le Salary Cap. On va pas commencer à empiler 4 mecs à un seul poste, sinon on s'en sortira pas. 3 pros et si besoin un espoir qui monte et on le vivra très bien.