Grosse connerie de le laisser partir. Trouver 3 troisième ligne cest quasi impossible deja que 2 cétait compliqué
Possible aussi que son remplaçant soit déjà trouvé.
Entre ses absences et son apport tout à fait relatif quand il est là, son statut de non JIFF et son probable gros salaire, je pense au contraire que c'est une très bonne chose. Il aurait eu 3-4 ans de moins on aurait pu lui laisser le bénéfice du doute et espérer une certaine marge de progression, or je pense que finalement c'est le type de joueur qui se transcende en sélection et qui reste un joueur lambda en club.
Je pense aussi qu'on a au moins 1 ou 2 pistes avancées si on se permet de le laisser partir malgré le départ d'Amatosero et le probable arrêt (dixit LM) de Vahaa. Et encore une fois, il y a des très bons joueurs sur le marché (peu, certes mais il y en a encore). Maintenant qu'une marge salariale est acquise avec son départ et qu'une place de non jiff se libère, l'ASM a peut-être de quoi attirer un très bon deuxième ligne. Deux ca sera compliqué, mais si tu prends un très bon et un bon joueur de club complémentaire à côté de ce très bon joueur, ca ne pourra qu'améliorer notre pack.
Et encore une fois, Guillon ayant remis les comptes dans le vert, il y a peut-être aussi de quoi aller chercher un mec qui a encore un an de contrat dans l'hémisphère sud et qui serait pas contre quelques années en Europe après la Coupe du Monde.
Ca devrait vite se décanter en tout cas !