Aymeric Luc il est peut être un peu cramé aussi du fait de la répétition des matchs non ? 27 matchs l'année dernière et déja 18 cette année
Aymeric lui, en tout cas, il est rarement cramé sur ce forum ...
Posté 07 mars 2023 - 12:34
Aymeric Luc il est peut être un peu cramé aussi du fait de la répétition des matchs non ? 27 matchs l'année dernière et déja 18 cette année
Posté 07 mars 2023 - 13:35
Grosse connerie de le laisser partir. Trouver 3 troisième ligne cest quasi impossible deja que 2 cétait compliqué
C'est vrai qu'il va nous manquer !!! j'espère qu'on laissera pas filer Baraque l'an prochain !
Posté 07 mars 2023 - 13:35
Alors justement j'aurais tendance à dire le contraire.
Aymeric est complètement cramé mais pas du corps.
Lol , je voulais parler de l'omniprésence, mais pas vraiment de la pertinence .
Posté 07 mars 2023 - 13:37
Posté 07 mars 2023 - 13:54
pour le rct c'en est pas un ,étrange.
Pas que pour le RCT tu remarqueras qu’apparemment seul l'ASM est concerné parmi les grosses écuries mais c'est la faute aux prédécesseurs.
Posté 07 mars 2023 - 14:05
Ce faire suspendre de forum pour un Angleterre - France, ça sent la fin de carrière quand même...
Posté 07 mars 2023 - 14:09
Jaminet avec son coup de pied ça comblerait clairement un énorme manque (même si je suis pas son plus grand fan), donc oui il faudrait y aller mais ca va être très cher.
Posté 07 mars 2023 - 14:11
Ah j'ai raté ça, mais que s'est il passé ??
Ce faire suspendre de forum pour un Angleterre - France, ça sent la fin de carrière quand même...
Posté 07 mars 2023 - 14:18
on peut espérer mais de mon côté, j'espère que ce n'est pas aussi une façon de se faire une marge de SC pour gérer les absences de Fischer et Vahaamahina qui pourraient toujours tous 2 figurer dans l'effectif de la saison prochaine, sans jouer.
et se dire qu'on va gérer avec Lanen, Jedrasiak, Yato, Kremer et Annandale...
Vu le discours d'Urios sur la densité du pack mère de toutes les batailles, je serais très surpris de voir le club partir sur cette solution. Par contre, la règle du SC est devenue totalement déconnante. Un joueur blessé comme l'a été Alexandre reste dans le SC, c'est de la connerie pure et simple. S'ils veulent éviter que les clubs cassent des mecs à qui mieux mieux en se disant qu'ils pourront toujours les remplacer par des JM, qu'ils disent que les blessures reçues "dans le jeu courant" (je me fais les croisés sur un pas de l'oie ou sur un placage par exemple #jelonchenagros) le joueur reste dans le SC au motif que cette blessure est provoquée par l'excès de jeu (et encore, c'est assez capilotracté...) mais un mec qui se fait massacrer comme Alex, qui en prend pour 18 mois et qui reste dans le SC, c'est risible. Et je ne parle pas du ST qui a vu son joueur se faire le genou en jouant sous un autre maillot, c'est encore plus drôle...
Posté 07 mars 2023 - 14:27
ouais cette situation est assez ubuesque, d'autant plus la distorsion de concurrence avec le bonus "internationaux" dans le SC... ça fait beaucoup !
Posté 07 mars 2023 - 14:34
Complètement ridicule en effet. La règle avait été mis quand plusieurs clubs (dont nous) se mettaient à prendre des jokers médicaux de haut niveau pour des jeunes qui avaient quelques minutes de jeu cumulées.... mais il existe forcément un juste milieu, comme par exemple ne compter dans le salary cap que l'excédant salarial entre le joueur blessé et le joker, ce qui éviterait de facto les triches... Mais bon, les instances du rugby...
Posté 07 mars 2023 - 14:42
la solution sera facile à trouver, faut juste attendre que Dupont, NTM et Marchand se blessent en même temps...
Posté 07 mars 2023 - 15:04
Complètement ridicule en effet. La règle avait été mis quand plusieurs clubs (dont nous) se mettaient à prendre des jokers médicaux de haut niveau pour des jeunes qui avaient quelques minutes de jeu cumulées.... mais il existe forcément un juste milieu, comme par exemple ne compter dans le salary cap que l'excédant salarial entre le joueur blessé et le joker, ce qui éviterait de facto les triches... Mais bon, les instances du rugby...
Ce n'était pas la règle qui prévalait avant celle-là ? Je comprends que l'on ait cherché à calmer les abus de certains clubs, dont l'ASM visiblement. Mais encore une fois, on est allé trop loin dans l'autre sens. Cette règle nous pourrit la vie depuis plusieurs saisons et avec Alex + Vaha on en a repris pour un tour... Mais Cocotte a raison, attendons que les galactiques du ST se blessent lourdement, ça devrait bouger assez rapidement. Et c'est à peine une vanne...
Posté 07 mars 2023 - 16:55
C'est ça le souci.
On s'en fout, dans un an il viendront pas cher pour le prestige
la solution sera facile à trouver, faut juste attendre que Dupont, NTM et Marchand se blessent en même temps...
![]()
![]()
![]()
Du coup c'est pour cette année.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users