Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#11071 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 12:34 PM

Aymeric Luc il est peut être un  peu cramé aussi du fait de la répétition des matchs non ? 27 matchs l'année dernière et déja 18 cette année

Aymeric lui, en tout cas, il est rarement cramé sur ce forum ...

#11072 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,057 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 12:47 PM

Alors justement j'aurais tendance à dire le contraire.
Aymeric est complètement cramé mais pas du corps.
  • exilé-sud-ouest, cetotomatos, bazooka and 3 others like this

#11073 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 13:35 PM

Grosse connerie de le laisser partir. Trouver 3 troisième ligne cest quasi impossible deja que 2 cétait compliqué

:huh: C'est vrai qu'il va nous manquer !!! j'espère qu'on laissera pas filer Baraque l'an prochain ! :P

• steph and nelsTDM63 like this

#11074 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,590 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 13:35 PM

Alors justement j'aurais tendance à dire le contraire.
Aymeric est complètement cramé mais pas du corps.

Lol , je voulais parler de l'omniprésence, mais pas vraiment de la pertinence .

• Codorplusàvie likes this

#11075 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 13:37 PM

Dommage pour lavanini j'aurais bien aimé le garder il a fait des matchs interessants quand il a pu enchainer un peu et maintenant il aura bcp moins d'absences en sélection pdt cette fin d'année et l'année prochar. Par contre son pb d'oreille interne me rassurait pas tp et il a pas l'air de trouver sa carburation en ce moment entre sa prolongation qui traine et ses blessures.
Au moins ça libere un non jiff et probablement un gros salaire.
Jaminet ce serait parfait mais j'y crois pas tp l'ASM a pas trop la côte en equipe de france donc pour un toulonnais en plus mdrr !

#11076 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 13:54 PM

pour le rct c'en est pas un ,étrange.

Pas que pour le RCT tu remarqueras qu’apparemment seul l'ASM est concerné parmi les grosses écuries mais c'est la faute aux prédécesseurs.

#11077 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,203 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:05 PM

Ce faire suspendre de forum pour un Angleterre - France, ça sent la fin de carrière quand même... 

• exilé-sud-ouest likes this

#11078 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:09 PM

Jaminet avec son coup de pied ça comblerait clairement un énorme manque (même si je suis pas son plus grand fan), donc oui il faudrait y aller mais ca va être très cher. 

Je suis pas son plus grand fan non plus, mais l'an passé je pensais pareil de Ramos lorsque des bruits le faisaient quitter Toulouse, ben finalement ça n'aurait pas été mal. En tout cas Jaminet coche toutes les cases.

#11079 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,836 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:11 PM

Ce faire suspendre de forum pour un Angleterre - France, ça sent la fin de carrière quand même... 

Ah j'ai raté ça, mais que s'est il passé ??

#11080 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:18 PM

on peut espérer mais de mon côté, j'espère que ce n'est pas aussi une façon de se faire une marge de SC pour gérer les absences de Fischer et Vahaamahina qui pourraient toujours tous 2 figurer dans l'effectif de la saison prochaine, sans jouer.

et se dire qu'on va gérer avec Lanen, Jedrasiak, Yato, Kremer et Annandale...  :crying:

Vu le discours d'Urios sur la densité du pack mère de toutes les batailles, je serais très surpris de voir le club partir sur cette solution. Par contre, la règle du SC est devenue totalement déconnante. Un joueur blessé comme l'a été Alexandre reste dans le SC, c'est de la connerie pure et simple. S'ils veulent éviter que les clubs cassent des mecs à qui mieux mieux en se disant qu'ils pourront toujours les remplacer par des JM, qu'ils disent que les blessures reçues "dans le jeu courant" (je me fais les croisés sur un pas de l'oie ou sur un placage par exemple #jelonchenagros) le joueur reste dans le SC au motif que cette blessure est provoquée par l'excès de jeu (et encore, c'est assez capilotracté...) mais un mec qui se fait massacrer comme Alex, qui en prend pour 18 mois et qui reste dans le SC, c'est risible. Et je ne parle pas du ST qui a vu son joueur se faire le genou en jouant sous un autre maillot, c'est encore plus drôle... :crying:

• jm12 likes this

#11081 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,502 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:27 PM

ouais cette situation est assez ubuesque, d'autant plus la distorsion de concurrence avec le bonus  "internationaux" dans le SC... ça fait beaucoup !

• jm12 likes this

#11082 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,487 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:34 PM

Complètement ridicule en effet. La règle avait été mis quand plusieurs clubs (dont nous) se mettaient à prendre des jokers médicaux de haut niveau pour des jeunes qui avaient quelques minutes de jeu cumulées.... mais il existe forcément un juste milieu, comme par exemple ne compter dans le salary cap que l'excédant salarial entre le joueur blessé et le joker, ce qui éviterait de facto les triches... Mais bon, les instances du rugby... 

• Un jaune dans un ballon likes this

#11083 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,502 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 14:42 PM

la solution sera facile à trouver, faut juste attendre que Dupont, NTM et Marchand se blessent en même temps... :huh:  :crying:  :innocent:  :rolleyes:

• zebdomes, Polochon and Un jaune dans un ballon like this

#11084 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,571 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 15:04 PM

Complètement ridicule en effet. La règle avait été mis quand plusieurs clubs (dont nous) se mettaient à prendre des jokers médicaux de haut niveau pour des jeunes qui avaient quelques minutes de jeu cumulées.... mais il existe forcément un juste milieu, comme par exemple ne compter dans le salary cap que l'excédant salarial entre le joueur blessé et le joker, ce qui éviterait de facto les triches... Mais bon, les instances du rugby... 

Ce n'était pas la règle qui prévalait avant celle-là ? Je comprends que l'on ait cherché à calmer les abus de certains clubs, dont l'ASM visiblement. Mais encore une fois, on est allé trop loin dans l'autre sens. Cette règle nous pourrit la vie depuis plusieurs saisons et avec Alex + Vaha :crying: on en a repris pour un tour... Mais Cocotte a raison, attendons que les galactiques du ST se blessent lourdement, ça devrait bouger assez rapidement. Et c'est à peine une vanne...

• cocotte 63 and nelsTDM63 like this

#11085 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,289 posts
  • Mon club:

Posted 07 March 2023 - 16:55 PM

C'est ça le souci.

On s'en fout, dans un an il viendront pas cher pour le prestige :huh: :P

la solution sera facile à trouver, faut juste attendre que Dupont, NTM et Marchand se blessent en même temps... :huh:  :crying:  :innocent:  :rolleyes:

Du coup c'est pour cette année.

13 user(s) are reading this topic

0 members, 10 guests, 0 anonymous users

Bing (3)