ASM 2023/2024 - Album Panini
Posted 14 March 2023 - 09:58 AM
Posted 14 March 2023 - 10:13 AM
- steph likes this
Posted 14 March 2023 - 10:28 AM
Cible bien ratée.
En même temps, je suis pas sur que ça soit pas a ce poste où on a besoin d'une recrue surtout pas a son tarif!
- zebdomes likes this
Posted 14 March 2023 - 10:34 AM
Cible bien ratée.
C'est bien le dernier joueur dont on avait besoin dans l'effectif qui est déjà assez déséquilibré. (Pas Nowell par lui-même mais le profil trapu + âgé + cher + non-jiff)
Une somme conséquente qui sera bien mieux investie dans une poutrasse en deuxième ligne.
- zebdomes, twiX, ESQ4 and 5 others like this
Posted 14 March 2023 - 10:40 AM
C'est bien le dernier joueur dont on avait besoin dans l'effectif qui est déjà assez déséquilibré. (Pas Nowell par lui-même mais le profil trapu + âgé + cher + non-jiff)
Une somme conséquente qui sera bien mieux investie dans une poutrasse en deuxième ligne.
Je souscrits on s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte façon rhubarbe
On a déjà ce qu'il faut aux ailes
- zebdomes likes this
Posted 14 March 2023 - 10:43 AM
Il faut passer une annonce sur le bon coincoin !
Cherche homme de plus de 2m00, de plus de 130 kg, de moins de 25 s au 100m, toutes ses dents serait en option !
Attention il doit aimer le jaune et les bleus !
Vegan s'abstenir ! par contre Venom accepté !
- Yosky and InASMWeTrust like this
Posted 14 March 2023 - 10:51 AM
L'ASM a du bon à l'aile, ce qui n'est pas tout à fait le cas de LR. TT est un fiasco, l'arrivée de Nowell logique.
Nous pouvons au moins, de notre côté, nous satisfaire d'un tout bon Delguy. Et il est notablement plus jeune que les deux susnommés.
- zebdomes, ESQ4 and Yosky like this
Posted 14 March 2023 - 10:58 AM
Je souscrits on s'en bat l'oeil avec une pelle à tarte façon rhubarbe
On a déjà ce qu'il faut aux ailes
Miles aux Warathas, c'est officiel !
Posted 14 March 2023 - 11:01 AM
Bon, c'est plus une surprise, mais ca se confirme pour Amatosero aux Waratahs https://www.theroar....ne-over-france/
S'il confirme ses belles promesses, il reviendra vite en France. Et avec son statut de JIFF, il pourra se monnayer très très cher. Petit regret de ne pas le voir rester, surtout dans les circonstances actuelles où il aurait pu avoir un vrai rôle dès la saison prochaine.
Posted 14 March 2023 - 11:03 AM
Faut absolument que ce mercato et l'arrivée d'Urios associés à tous ces départs, servent de point de départ pour rééquilibrer l'effectif. Bref, ne prendre que le strict nécessaire (devant) et remettre tout le monde dans le sens de la marche.
Ne pas empiler des mecs pour empiler des mecs, faire de la place si possible, et SURTOUT, bosser pour le mercato de la saison prochaine !
Des années de transition, c'est ce qui arrive quelques fois, mais bon, ne pas refaire les conneries d'avant, et pas les enchainer 3 ou 4 fois de rang...
Pour Amatosero, c'est une déception car il a été formé ici, et qu'il n'est pas encore "fini" dans sa formation, il reste une belle promesse, mais vu le réservoir australien, j'ai quand même du mal à le voir jouer la coupe du monde dans 6 mois. Après on peut comprendre son envie de retourner au pays.
- zeguest likes this
Posted 14 March 2023 - 11:14 AM
Faut absolument que ce mercato et l'arrivée d'Urios associés à tous ces départs, servent de point de départ pour rééquilibrer l'effectif. Bref, ne prendre que le strict nécessaire (devant) et remettre tout le monde dans le sens de la marche.
Ne pas empiler des mecs pour empiler des mecs, faire de la place si possible, et SURTOUT, bosser pour le mercato de la saison prochaine !
Des années de transition, c'est ce qui arrive quelques fois, mais bon, ne pas refaire les conneries d'avant, et pas les enchainer 3 ou 4 fois de rang...
Pour Amatosero, c'est une déception car il a été formé ici, et qu'il n'est pas encore "fini" dans sa formation, il reste une belle promesse, mais vu le réservoir australien, j'ai quand même du mal à le voir jouer la coupe du monde dans 6 mois. Après on peut comprendre son envie de retourner au pays.
D'après RR, c'est Eddie Jones qui veut le verrouiller. Echaudé par le cas Meafou qui a été ferré par le ST et qui va basculer côté EDF a priori, il veut sécuriser Miles en le faisant rentrer au pays. Après, cette envie a peut-être rencontré le souhait du joueur. Mais c'est vrai que ça fait un peu braire de le voir partir maintenant.
Posted 14 March 2023 - 11:19 AM
Je n'en reviens pas qu'après nos années fastes, on se soit autant planté au niveau du pilotage du club, de la prospective...
J'espère que le club travaille dans l'ombre à penser, structurer l avenir....je pense qu'on aura réponse en scrutant du côté du centre de formation.
- cocotte 63 likes this
Posted 14 March 2023 - 11:22 AM
Moi Nowell, c'est un joueur que j'adore, quand la rumeur à commencer, je trouvais l'idée parfaite pour remplacer Penaud tout en proposant un autre profil. Sauf que depuis il y a les deuxièmes lignes, les troisièmes lignes et le marasme de notre campagne de recrutement!!!! Du coup Nowell aurait été top mais au prix qu'il doit couter on a d'autres priorités.
- zeguest and Lima like this
Posted 14 March 2023 - 11:25 AM
Là, c'est clairement un échec, d'autant plus que c'est un poste en souffrance chez nous.
Je parle d'Amatosero bien entendu.
10 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (4)