Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#11701 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,783 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:22 PM

120033256_727111914508677_62335846904030

L eau d Evian et un peu de blanc d’œuf et voila le résultat :rolleyes:

Après tu peux prendre tous les stéroides du monde tu n'atteindras pas ce type de mollet. C'est un phénomène de la nature ce gars, même pour un fidjien. Un peu comme Yato en plus rablais. Quand tu vois ce qui circule dans le rugby je suis pas sûr qu'il soit plus à pointer du doigt que les autres, il est juste bien mieux foutu pour le rugby que 99.99% des pros :-) 

• jm12, Lima and InASMWeTrust like this

#11702 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,645 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:25 PM

Je préfèrerai un vrai 15 quitte à mettre un NEWSOME aux ailes, idem Cheick

ben si on mets ces joueurs au ailes c'est encore du bricolage... depuis 4 ans on ne fait que ca du bricolage on voit ou ca nous mene. mettons les joueurs à leur poste de formation

#11703 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,424 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:27 PM

ben si on mets ces joueurs au ailes c'est encore du bricolage... depuis 4 ans on ne fait que ca du bricolage on voit ou ca nous mene. mettons les joueurs à leur poste de formation

A moins que le «15 » ne soit buteur mais ce profil est-il disponible ?

#11704 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,267 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:28 PM

Ce qui me gêne grandement avec ce joueur c'est à quel point le dopage ne fait aucun doute sur son physique. Ok, c'est pas le seul (et j'ai meme déja incriminé des joueurs de notre effectif), mais lui, c'est vraiment le cas le plus flagrant qu'il est possible d'utiliser des produits pour augmenter sa masse musculaire dans ce sport sans se faire prendre.

Demandez à tous les mecs qui sont bodybuildé ou pratique la muscu à haut niveau, si vous leur demandez si son physique est naturel, ils vont juste vous rire au nez.

Sauf que le physique n'est pas un marqueur, du moins pris uniquement ou isolément, du dopage.

Il y a un aspect génétique et physiologique extrêmement important, qui se retrouve notamment chez les joueurs fidjiens. Il suffit de voir les transformations de Yato et Raka, même si celles-ci sont peut être moindre.

Il faudrait que je retrouve l'interview, mais Thibaut Giroud expliquait lors de son passage à Toulon qu'il n'avait jamais vu des perfs comme celles de Tuisova à la muscu, et qu'il y allait finalement assez peu. Même chose pour Camille Chat, de ses propres mots.

Après bien surs, les mecs sont hypers chargés en compléments alimentaires, protéines etc... et le dopage est présent dans le rugby, notamment en amateur, sous différentes formes.

Mais la musculature ne suffit pas à le montrer. La preuve, c'est que des phénomènes physiques à hauteur de Tuisova, y en a pas 50.

• asm93230 and InASMWeTrust like this

#11705 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,980 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:31 PM

Newsome est ailier de formation.
  • gateau03, xdderf63 and InASMWeTrust like this

#11706 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,181 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:37 PM

Sauf que le physique n'est pas un marqueur, du moins pris uniquement ou isolément, du dopage.

Il y a un aspect génétique et physiologique extrêmement important, qui se retrouve notamment chez les joueurs fidjiens. Il suffit de voir les transformations de Yato et Raka, même si celles-ci sont peut être moindre.

Il faudrait que je retrouve l'interview, mais Thibaut Giroud expliquait lors de son passage à Toulon qu'il n'avait jamais vu des perfs comme celles de Tuisova à la muscu, et qu'il y allait finalement assez peu. Même chose pour Camille Chat, de ses propres mots.

Après bien surs, les mecs sont hypers chargés en compléments alimentaires, protéines etc... et le dopage est présent dans le rugby, notamment en amateur, sous différentes formes.

Mais la musculature ne suffit pas à le montrer. La preuve, c'est que des phénomènes physiques à hauteur de Tuisova, y en a pas 50.

Un coup de ventoline et 2/3 gorgées de Synthol et Tuisova ou pas y'a plus personne en face

#11707 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,168 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:42 PM

Perso, je peux avoir leur régime et leurs séances de musculation, je me pète les tendons au premier crochet. Donc oui, il y a des qualités de départ. Tu regardes déjà la différence entre les Drua et les autres équipes de Super Rugby, c'est assez marquant. Le même Camille Chat pourrait jouer ailier chez eux.

#11708 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:45 PM

10 mars + 5 jours

et oui on est le 15 et toujours rien en vu pour les secondes lignes

#11709 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,713 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:47 PM

et oui on est le 15 et toujours rien en vu pour les secondes lignes

tu te fous de nous ????

#11710 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,078 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 18:49 PM

Cricri démission !

#11711 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,736 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 19:01 PM

C'est surtout totalement faux qu'on soit sur Tuisova. 

Ca sort d'un article RR qui dit que Tuisova ne veut plus aller au RM...de là, le fantasme des forumeurs l'envoie chez nous...

Total est le sponsor de Pau, donc tu imagines bien que le volet financier est conséquent ! Je me souviens de star NZ qui ont signé mais au final sans éclat ! Ce club aurait les moyens mais c'est assez surprenant qu'il n'arrive pas à passer un cap ?

Nous c'est Michelin, une autre multinationale...Le problème n'est pas l'argent pour l'ASM...mais le SC ! Et à ce jeu là, le club serait sponsorisé par Elon Musk ou Amazon, le problème resterait entier 

#11712 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,980 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 19:27 PM

Ca sort d'un article RR qui dit que Tuisova ne veut plus aller au RM...de là, le fantasme des forumeurs l'envoie chez nous...

Et le sourire éjaculateur de Retière annonçant la venue d'un centre-ailier alors ?
Hein bon !

#11713 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,164 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 19:57 PM

Et le sourire éjaculateur de Retière annonçant la venue d'un centre-ailier alors ?
Hein bon !

Oui mais Tuisova il est plutot ailier-centre, non ?
  • Codorplusàvie likes this

#11714 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13,980 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2023 - 20:02 PM

Ah oui.
Donc c'est pas lui.
  • Alligator427 likes this

#11715 Guest_Driou63_*

Guest_Driou63_*
  • Invité

Posted 15 March 2023 - 20:28 PM

Non si tu regardes, aujourd hui il joue plus centre que ailier
Depuis le début de la saison, il a été 10 fois centre et 4 fois ailiers
Si tu regardes depuis le début de sa carrière, alors là effectivement il est plus ailier.

Mais pour moi il a plus les qualités physiques d un centre que d un ailier

8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Bing (2)