Zirakashvili trust, cacahuètes, sécurité et télésurveillance.
Il télésurveille la mêlée alors.
Je comprends mieux notre classement.
Posted 15 March 2023 - 21:31 PM
Posted 15 March 2023 - 21:35 PM
perso, je prefere la mémée de Laqueille
Posted 15 March 2023 - 21:44 PM
Posted 16 March 2023 - 06:49 AM
Tuisova...?..... à mon sens plus simple que ça : retour au bercail au LOU...Yann Roubert a du faire ce qu'il faut pour inverser la situation , peut-être suite aux déclas de Berdeu , corroborées par d'autres en interne sans doute !
Nous dommage que l 'on n 'est pas pu "pêcher " Emilien Gailleton quand il était au SUA dès ses apparitions en Une...jiff , 19 piges ailier / centre , Capitaine des - de 20 en EDF....Oui !!!!Dommage !!!!
Posted 16 March 2023 - 06:58 AM
David Havili reste aux Crusaders
Posted 16 March 2023 - 07:14 AM
Elle vient de moi , en toute humilité . Une intuition .
La dèche est bonne pour l'humilité...
Posted 16 March 2023 - 08:27 AM
La dèche est bonne pour l'humilité...
Posted 16 March 2023 - 08:34 AM
Tuisova...?..... à mon sens plus simple que ça : retour au bercail au LOU...Yann Roubert a du faire ce qu'il faut pour inverser la situation , peut-être suite aux déclas de Berdeu , corroborées par d'autres en interne sans doute !
Nous dommage que l 'on n 'est pas pu "pêcher " Emilien Gailleton quand il était au SUA dès ses apparitions en Une...jiff , 19 piges ailier / centre , Capitaine des - de 20 en EDF....Oui !!!!Dommage !!!!
Posted 16 March 2023 - 08:40 AM
effectivement avec Radradra et Tuisova... tu es direct à plus de 1 M pour les deux ! et t'as quand même recruté Sopoaga il n'y a pas longtemps...
Bref tout va bien !
Posted 16 March 2023 - 08:55 AM
Le LOU a annoncé Radradra pour le remplacer
Pas sur qu'il puisse avoir les 2 pour 1 dixième du SC du club
Son club formateur va avoir besoin de remplacer Kolbe... Avec son ancien coach du LOU aux commandes qui l'avait déjà connu (et lancé) au RCT avant de le rapatrier au LOU... Si c'est pas Lyon, si c'est pas Clermont, Toulon est peut être une possibilité crédible
Posted 16 March 2023 - 09:27 AM
effectivement avec Radradra et Tuisova... tu es direct à plus de 1 M pour les deux ! et t'as quand même recruté Sopoaga il n'y a pas longtemps...
Bref tout va bien !
Les problèmes de SC c'est que pour nous les autres s'en tapent ouvertement
Posted 16 March 2023 - 09:33 AM
Lenni Nouchi ou Hugo Auradou (en fdc) pour remplacer Amatosero ?
Posted 16 March 2023 - 09:37 AM
Les problèmes de SC c'est que pour nous les autres s'en tapent ouvertement
Lenni Nouchi (en fdc) pour remplacer Amatosero ?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users