Bon , histoire de tourner en rond et aussi faut dire que je deviens dur de la feuille , j 'ai tjrs pas compris combien de2 lignes on cherchait désespérément ....
Alors c 'est deux ou trois ? Un 4....Un 5....et puis?
A ce jour on est certain du départ de Amatosero et probablement celui de Lavanini....après l 'incertitude très pesante du probable arrêt de Vahaa
Là on parle quand même de la deuxième ligne titulaire et d'un espoir au poste jiff jeune et aux portes de l 'équipe Une !
Allez je vais vous faire sortir de vos gonds , mais faut être à l 'AS M pour se retrouver déplumé sur cette ligne et pas des moindres , sans aucune annonce de profils au mois de Mars de la saison en cours!
Si Urios n 'était pas à la baguette , franchement je me ferais du soucis pour la suite !
Urios a dit il y a un petit mois : 2 deuxièmes lignes de sûr, un 4 sauteur et un 5 tracteur, et peut-être un troisième, le conditionnel étant du à lincertitude du cas Vahaa maintenant plus le temps passe plus les pistes samenuisent jespère juste que Lavanini ne reviendra pas dans léquation alors quil a refusé de prolonger une première fois. Augmenter notre offre salarial pour un joueur qui a son rendement serait un terrible aveu de faiblesse.
Kremer seul vrai titulaire en seconde ligne ...
ça Kremer d'y est !
Officiellement, Kremer a été présenté par le club comme une recrue en troisième ligne. Et La Montagne avait confirmé 48h plus tard en disant quil ny aurait pas dautres recrues en troisième ligne.
Urios avait dit il y a quelques semaines une recrue en troisième ligne, voire deux si Yato nest pas conservée