Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#11851 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 568 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 00:28

C'est sérieux puisque Urios est allé chez les vannetons (qui ne prennent pas leur faucille).
Sous couvert de participer à un salon du vin, il aurait, selon mon esthéticienne, profité de ce déplacement pour aller chercher du 5 mangeur de chiard.

Tu pourrais me donner les coordonnées de ton esthéticienne ?

Enfin, seulement si elle est courageuse et n'a pas peur des gros travaux, dure au mal quoi .....bref, si pour elle rien n'est impossible elle pourrait être une solution pour moi :D

#11852 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 07:11

Enfin, seulement si elle est courageuse et n'a pas peur des gros travaux, dure au mal quoi .....bref, si pour elle rien n'est impossible elle pourrait être une solution pour moi :D

Avec ces qualités on pourrait y songer comme recrue en 5 ?
  • Make ASM Great Again, Bougnat et Breton et asm93230 aiment ceci

#11853 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 07:43

Va falloir se dépêcher pour le Vannetais

https://www.rugbyram...is-10948590.php

#11854 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 337 messages

Posté 18 mars 2023 - 07:46

Depuis Merrick les 2e lignes anglais de deuxième division sont moins attrayants

#11855 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 08:09

Va falloir se dépêcher pour le Vannetais

https://www.rugbyram...is-10948590.php

Si le Club ce que personne ne sait évidemment actuellement , ne s'intéresse pas à ce profil , je suppose qu'ils ont leurs raisons !

Le forum est en ébullition faute d'annonces sur une ligne où il va être crucial avant d'aborder quoique ce soit d'autre, de recruter du bon avec des profils bien ciblés....alors évidemment en Mars on commence à juste titre à gamberger sec face au silence pesant du Club sur ces futures trois recrues d'importance et que le temps passe et avec les opportunités !

Je ne sais pas vous , mais simplement penser que le Club pourrait galérer pour dénicher des profils recherchés  , m 'insupporte et illustrerait hélas nos manques tout juste inconcevables quand on se veut un Grand Club....Voilà , tout ça pour dire et l 'avenir va nous le dire , que les mecs doivent être officieusement actés.

Toute autre hypothèse frôlerait l 'amateurisme ! :cartonjaune:

#11856 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 710 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 08:48

Non mais attendez on va pas commencer à se tirer la nouille sur un joueur de milieu de tableau de Prod2 ?? Ça devient dramatique ce (non-)recrutement

• zeguest, joubert13, Fast Kimi et 1 autre aiment ceci

#11857 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 568 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 08:58

Non mais attendez on va pas commencer à se tirer la nouille sur un joueur de milieu de tableau de Prod2 ?? Ça devient dramatique ce (non-)recrutement

Tu sais il y a plein de joueurs de Pro D2 qui ont largement le niveau Top 14, simplement souvent une question de malchance dans l'alignement des planètes ou de blessures au mauvais moment.

De toute manière je préférerai toujours un mec moins doué techniquement mais qui se donne à fond à une "star" (vedette) qui chjpote et qui choisit ses matchs en fonction de ses envies.

• steph, soiru63, Néophyte et 9 autres aiment ceci

#11858 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 877 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 09:34

Tu prends un mec correct , tu lui fais enfiler un maillot toulousain et dans des deux mois il est dans le radar de galthié . Du coup je pense quun maillot toulousain planqué sous notre maillot de match devrait faire laffaire .

#11859 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 09:55

C'est signé a priori pour l'entraîneur des avants :

https://www.lequipe....chevres/1386166
  • steph, joubert13, djodjodu63 et 6 autres aiment ceci

#11860 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 710 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 10:01

Tu prends un mec correct , tu lui fais enfiler un maillot toulousain et dans des deux mois il est dans le radar de galthié . Du coup je pense quun maillot toulousain planqué sous notre maillot de match devrait faire laffaire .

Jaminet could never

C'est signé a priori pour l'entraîneur des avants :

https://www.lequipe....chevres/1386166

très bon !

#11861 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 021 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 10:04

Tu sais il y a plein de joueurs de Pro D2 qui ont largement le niveau Top 14, simplement souvent une question de malchance dans l'alignement des planètes ou de blessures au mauvais moment.

De toute manière je préférerai toujours un mec moins doué techniquement mais qui se donne à fond à une "star" (vedette) qui chjpote et qui choisit ses matchs en fonction de ses envies.

Exactement. Faut quon arrête de se la péter avec les mecs de ProD2 qui ont pas le niveau, on est a aujourdhui à ce niveau et en dessous pour certains sur l'investissement et l'envie.
  • Bougnat et Breton et InASMWeTrust aiment ceci

#11862 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 961 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 11:34

Oh mais oui avec plaisir.
Elle s'appelle Géraldine.
Mais avant elle s'appelait Gérard.
Une bourbonnaise à grosse paluches.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#11863 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 11:48

Urios a dit il y a un petit mois : 2 deuxièmes lignes de sûr, un 4 sauteur et un 5 tracteur, et peut-être un troisième, le conditionnel étant du à lincertitude du cas Vahaa maintenant plus le temps passe plus les pistes samenuisent jespère juste que Lavanini ne reviendra pas dans léquation alors quil a refusé de prolonger une première fois. Augmenter notre offre salarial pour un joueur qui a son rendement serait un terrible aveu de faiblesse.

Officiellement, Kremer a été présenté par le club comme une recrue en troisième ligne. Et La Montagne avait confirmé 48h plus tard en disant quil ny aurait pas dautres recrues en troisième ligne.

Urios avait dit il y a quelques semaines une recrue en troisième ligne, voire deux si Yato nest pas conservée

Mais il me semble aussi que Urios a déclaré qu'il aimait bien les profils polyvalents.

#11864 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 12:18

On n 'aurait pas dans ce Club en plus du manque d'anticipation et de l 'incontournable règle du poste pour poste , un pb au niveau de la détection ?

Quand je vois comment le Stade recrute sur des profils manquants en ne se trompant quasiment jamais...

L 'autre jour contre le RM92 ils ont fait entrer sur le pré un jeune deuxième ligne dont j 'ai oublié le nom , inconnu pour moi et qui a l 'air pas mal du tout ! Clément Vergé espoir du Stade venu de l 'Ariège....je ne sais d'où ils l 'ont sorti  celui là mais pas mal à 19 ans !

Vous le connaissiez T Flament avant signature au Stade ?...et bé , sacré joueur bonifié en deux /trois saisons , bluffant même pour moi...

Et Roumat , très moyen à l 'UBB qui est en train d'exploser à Toulouse et du coup tutoie l 'EDF....

Vous ,ne me ferez pas croire qu'avec de la compétence à tous niveaux , nous ne sommes pas fichus de faire pareil !

• Rugby ? et nelsTDM63 aiment ceci

#11865 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 961 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2023 - 12:28

https://dicodusport....-dans-lattente/

Le dicodusport lit BB.
On est surveillé.
#bigbrotherestnotreami

On n 'aurait pas dans ce Club en plus du manque d'anticipation et de l 'incontournable règle du poste pour poste , un pb au niveau de la détection ?

Quand je vois comment le Stade recrute sur des profils manquants en ne se trompant quasiment jamais...

L 'autre jour contre le RM92 ils ont fait entrer sur le pré un jeune deuxième ligne dont j 'ai oublié le nom , inconnu pour moi et qui a l 'air pas mal du tout ! Clément Vergé espoir du Stade venu de l 'Ariège....je ne sais d'où ils l 'ont sorti  celui là mais pas mal à 19 ans !

Vous le connaissiez T Flament avant signature au Stade ?...et bé , sacré joueur bonifié en deux /trois saisons , bluffant même pour moi...

Et Roumat , très moyen à l 'UBB qui est en train d'exploser à Toulouse et du coup tutoie l 'EDF....

Vous ,ne me ferez pas croire qu'avec de la compétence à tous niveaux , nous ne sommes pas fichus de faire pareil !

C'est pas Poloniati le tongien au rcf92 ?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1), Bing (2)