Gabriel... ?
edit : Japan rugby league en 2021-22 d'après Its rugby
Bonne chance à celui qui veut sa place !
Posté 20 mars 2023 - 11:46
Gabriel... ?
edit : Japan rugby league en 2021-22 d'après Its rugby
c'est allé vite. Gabriel (formé à Auckland) remplace globalement Amatosero. Si Lavanini reste, il manque un n°5 pour remplacer Vaha.
Urios parle ouvertement d'un n°4.
Bonne signature sur le papier. Néanmoins, faudrait pas se mettre dans la sauce niveau JIFF.
Ah, si il le voit en 4 je comprends plus trop... Car on a deja Jedra et Lanen qui avec un gros 5 font tout à fait la maille et qui sont JIFF...
Posté 20 mars 2023 - 11:47
enfin du concret , les renforts musclés vont nous faire un bien fou !!
comme beaucoup d'entre nous , trés difficile de comprendre comment
un club comme le notre en soit arrivé à un tel niveau de déliquescence ,
juste incompréhensible ..
Posté 20 mars 2023 - 11:48
Bon un mec à 100 sélections c'est quand même pas mal.. S'il nous fait un apport à la Hines y a pas de problème.
De toute façon on sait qu'on va devoir compiler nos jeunes en espérant qu'ils explosent aux anciens qu'onn arrive après une féroce bataille à avoir..
Si l'année prochaine CU nous fait une bonne soupe et que ça prend je suis certain qu'on attirera de nouveau..
On est vraiment dans l'ère qu'a connu toulouse (et qu'ils vont surement reconnaitre)..
N'empeche que sur les 5 recrues ça fait 5 internationaux..
Quand à lava... je pense que c'est surtout parce qu'on a pas le choix... !
Posté 20 mars 2023 - 11:49
enfin du concret , les renforts musclés vont nous faire un bien fou !!
comme beaucoup d'entre nous , trés difficile de comprendre comment
un club comme le notre en soit arrivé à un tel niveau de déliquescence ,
juste incompréhensible ..
Il a voulu faire confiance a des joueurs qui se sont révélés etre des bon joueurs de top 14 mais pas dominant pour jouer les premiers rôles...
Erreur de jugement, mais on le répète difficile de penser que la génération championne en 2017 allait être aussi décevante...
Posté 20 mars 2023 - 11:50
Hines - Cudmore en 2015 : 39 et 37 ans.
Pour Lavanini je te rejoins, je ne vois pas l'intérêt.
oui mais avec son copain kremer il sera surement mieux la saison prochaine
Posté 20 mars 2023 - 11:50
Posté 20 mars 2023 - 11:51
contrat de 2 saisons, très bon choix à mon avis. Les choses vont vite, à se demander si on ne va pas voir un autre 2L débouler ce qui relancerait le feuilleton Lavanini.
Posté 20 mars 2023 - 11:52
Ah, si il le voit en 4 je comprends plus trop... Car on a deja Jedra et Lanen qui avec un gros 5 font tout à fait la maille et qui sont JIFF...
l'équilibre du pack se construira aussi sur les équilibres Jiff/non Jiff. Paulo-Simmons en 2e L pourquoi pas si tu as Yato et/ou Kremer au cul. Lavanini-Lanen aussi ça peut marcher. Un pack, c'est autre chose que du poids.
Posté 20 mars 2023 - 11:53
Maintenant j'attend la prolon de Yato..
Posté 20 mars 2023 - 11:54
Maintenant j'attend la prolon de Yato..
Posté 20 mars 2023 - 11:54
La signature du jeune néo-zélandais, Chris Gabriel, à lessai il y a quelques semaines va lui densifier leffectif clermontois à un poste où les Jaune et Bleu ont manqué de profondeur cette saison. « Il est vraiment costaud avec un physique impressionnant (2,03m pour 128 kg). Il se déplace beaucoup, cest vraiment un très gros potentiel. Il nous a impressionnés par sa force explosive et ses duels en un contre un, avec des plaquages terribles caractéristiques des treizistes. Il arrive du Japon et a beaucoup joué à XIII, il nest pas encore formaté et a besoin de travailler mais cela peut être une très bonne surprise. »
Sacré gabarit :-0 hâte de voir ce que urios peut réussir à faire de lui .
Néanmoins ça pourrait être la bonne surprise à la sauce clermontoise ( style Lee , James etc)
il était donc passé à l'essai ici ? Qui fait ce retour sur lui ? (ta citation entre guillemets ? )
Ça serait juste parfait . On aurait un pack de très gros niveau là...
Manque plus que tuisova et on aura certainement l'un des plus gros recrutement des dernières années
non Leicester je préfère.
Posté 20 mars 2023 - 11:55
J'ai rien vu passer personnellement..il était donc passé à l'essai ici ? Qui fait ce retour sur lui ? (ta citation entre guillemets ? )
Posté 20 mars 2023 - 11:55
il était donc passé à l'essai ici ? Qui fait ce retour sur lui ? (ta citation entre guillemets ? )
non Leicester je préfère.
Le site officiel lui même dans l'article sur Simmons
0 members, 4 guests, 0 anonymous users