Je viens de voir que Chris Gabriel a un 2nd prénom et un 2nd patronyme :
il semble qu'il s'appelle Chris, Joel GABRIEL - EVERSON.
Posted 20 March 2023 - 11:55 AM
Je viens de voir que Chris Gabriel a un 2nd prénom et un 2nd patronyme :
il semble qu'il s'appelle Chris, Joel GABRIEL - EVERSON.
Posted 20 March 2023 - 12:10 PM
J'ai rien vu passer personnellement..
Ça a du être caché.
La citation vient d'urios sur le site officiel.
D'ailleurs il devrait arriver rapidement ( prochains jours ou semaines) pour commencer à prendre ses marques
Le site officiel lui même dans l'article sur Simmons
Merci ! j'avais oublié que maintenant le site off était à peu près à jour
la bonne nouvelle c'est que Gabriel arrive bientôt pour commencer à s'entraîner avec le groupe.
un mec qui a fait prendre un carton jaune à Serin a, de toute façon, toute mon estime
https://www.facebook...26165245729513/
https://www.facebook...42597709361152/
https://www.facebook...78410828969598/
C'est à peu près tout ce qu'il y a sur lui, mais les 2e L ont rarement leurs highlights !
Capitaine avec les Waratahs
Posted 20 March 2023 - 12:12 PM
Posted 20 March 2023 - 12:15 PM
Il fait des bonnes saisons aux Irish et ça fait très longtemps qu'il joue au plus haut niveau, très bonne pioche. Pour le Gabriel espérons qu'on trouve une pépite à la Meafou mais c'est beaucoup plus incertain.
Posted 20 March 2023 - 12:16 PM
Je ne sais pas quoi penser de ce Simmons, recrue à la Hines, en espérant la même réussite !
Vu ce qui arrive en centre / ailier ça va parler de nous dans les médias rugby. Gros coup de l ASM qui n attire plus
??? un nom, un nom ! Clairement, Ioane ça va faire jaser. Et Buckaroo ne met pas son veto, ça ne le concerne pas.
Il fait des bonnes saisons aux Irish et ça fait très longtemps qu'il joue au plus haut niveau, très bonne pioche. Pour le Gabriel espérons qu'on trouve une pépite à la Meafou mais c'est beaucoup plus incertain.
Un vrai pari, à un poste où il ne semble pas qu'on ait grand monde en magasin côté centre de formation. Je suppose que ça ferme le sujet Warrion.
Posted 20 March 2023 - 12:18 PM
Sowakula je suis pas certain que ce soit un 8 "Top 14", plutôt le genre de 8 de coup d'éclat mais pas de combat.
Fainga'a on verra l'adaptation
Haouas c'est mieux que ce qu'on a jusqu'ici
Simmons il est en fin de carrière.
Mon seul espoir c'est Urios, même si je suis un peu déçu par ses choix de joueurs depuis son arrivée
Posted 20 March 2023 - 12:19 PM
Je ne sais pas quoi penser de ce Simmons, recrue à la Hines, en espérant la même réussite !
Vu ce qui arrive en centre / ailier ça va parler de nous dans les médias rugby. Gros coup de l ASM qui n attire plus
Tu nous appâtes petit canaillou , d'ici que Penaud décide de rester
Sinon pas moyen de trouver une photo du jeune seconde ligne
Posted 20 March 2023 - 12:20 PM
Posted 20 March 2023 - 12:20 PM
Sans être heureux béatement, ne pourrais pas être juste content de temps en temps ?
Non mais, il peut pas sinon il flingue le personnage qu il a mis des années a construire
Posted 20 March 2023 - 12:21 PM
Ca y est on se fait chier en attendant l'annonce maintenant...
Posted 20 March 2023 - 12:23 PM
Pour moi le top ce serait Charles Piutau mais il est plutôt centre/arrière (dont on a plus besoin que d'un ailier). Après si c'est Fainga'anuku c'est très bien aussi...
Posted 20 March 2023 - 12:25 PM
il était donc passé à l'essai ici ? Qui fait ce retour sur lui ? (ta citation entre guillemets ? )
non Leicester je préfère.
Posted 20 March 2023 - 12:27 PM
En fait le top serait de laisser partir lavanini et de recruter paulos ( plus jeune et jiff )
Déjà dit, mais si Paulo veut monter dans le bus samedi à la place de l'autre, on s'arrangera avec le Paulos qui reste.
Non Tuisova pour faire chier Jacky !
Là, avec notre recrutement non-Jiff + le fric qu'on y mettrait, on permet à Mourad de remplir sa tribune toute la saison
0 members, 4 guests, 0 anonymous users