Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#12196 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 212 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 22:06

Oui essentiellement.
Le tracteur (5) à droite puisque c'est l'axe le plus difficile.
Par contre c'est l'inverse en troisième ligne aile, c'est pourquoi tu trouves souvent un ex deuxième ligne qui pousse au cul du gaucher.
Et puis il y aussi une question d'aisance à pousser d'un côté ou de l'autre pour certain joueurs.
Itturia en est un parfait exemple puisque c'est un pur gaucher.
Par contre chez les 3/4 ailes vichyssoyes, c'est différent.
Ils peuvent jouer à droite ou à gauche sans problème et ce même pendant le match en faisant une mi-temps de chaque côté.
Tout dépend du côté où se trouvent les filles.

Enfin quelqu un qui connait vraiment le poste d'ailier, il était temps. :D

#12197 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 995 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 22:14

Enfin quelqu un qui connait vraiment le poste d'ailier, il était temps. :D

Les vraies valeurs.

#12198 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 212 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 22:20

Les vraies valeurs.

Les fameuses valeurs du rugby

• Codorplusàvie aime ceci

#12199 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 790 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 22:39

Avec le salaire de vaha on récupère de la marge, ou pour un 5 very hight level, ou pour Josh Ioane :P

#12200 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 767 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 22:48

Avec le salaire de vaha on récupère de la marge, ou pour un 5 very hight level de très haut niveau, ou pour Josh Ioane :P

• Bougnat et Breton aime ceci

#12201 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 170 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 23:07

Avec le salaire de vaha on récupère de la marge, ou pour un 5 very hight level, ou pour Josh Ioane :P

Josh + Rieko ?😜

#12202 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 23:28

Si on va dans un cas comme Lapandry, ça peut être long avant de récupérer la marge

#12203 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 030 messages
  • Mon club:

Posté 20 mars 2023 - 23:54

Donc pour Gabriel si on comprend bien, entraînement avec l'ASM et Issoire et match avec Issoire le weekend... ça peut être très formateur mais ça prouve que pour l'instant il est très juste.

Pour rappel à son arrivé chez nous Cudmore sur la technique c était pas ça non plus.

Le truc rassurant c est qu il ai fait une semaine de test chez nous.
Ils ont quand même pue juger ses capacités

#12204 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 01:13

Ce qui me parait un peu étrange cest quon mentionne comme une vraie recrue un type qui a joué au max au niveau Fed 1 pour linstant à 23 ans, sans pedigree chez les jeunes et avec une bonne partie de son expérience à XIII. Alors oui cest un très gros physique mais même un Meafou qui était une grosse surprise est arrivé plus jeune en France avec un bagage de XV important. Ça sent la volonté de reproduire le pari toulousain mais, comme souvent avec nous, en plus incertain et risqué. Bienvenue à lui en tout cas, on aurait grand besoin que ce pari fonctionne !
  • jm12 aime ceci

#12205 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 119 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 01:22

Ce qui me parait un peu étrange cest quon mentionne comme une vraie recrue un type qui a joué au max au niveau Fed 1 pour linstant à 23 ans, sans pedigree chez les jeunes et avec une bonne partie de son expérience à XIII. Alors oui cest un très gros physique mais même un Meafou qui était une grosse surprise est arrivé plus jeune en France avec un bagage de XV important. Ça sent la volonté de reproduire le pari toulousain mais, comme souvent avec nous, en plus incertain et risqué. Bienvenue à lui en tout cas, on aurait grand besoin que ce pari fonctionne !

sera t il notre Nick Champion de Crespigny?. Espérons

#12206 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 986 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 07:11

Urios a été séduit par les qualités athlétiques  et physiques impressionnantes de ce jeune aux belles mensurations(2.03m/128kg) qui se déplace bien et vite sur le terrain malgré sa masse , gros potentiel, plaque fort bien (xiii), marque son duel lors des un contre un.....force explosive...dit-il entre autre ....mais tout reste à faire sur ce qui est un pari qui peut marcher et pourquoi pas être une bonne surprise !

Je crois qu'il faut pour le moment en rester à ce stade et voir tout ça dans le temps et non pas comme une "pure " recrue à l 'instant T.....pour postuler en Une..un pari en devenir !

Alors oui , la com/ et les médias l 'annoncent comme une recrue...certes c 'est le cas ,mais pas comme un renfort immédiat  , mais plutôt un élément à peaufiner...le contrat de deux ans d'ailleurs est explicite sur le pari gagnant, ou pas 

Voilà pour la suite , nécessité de trouver un 5....Paulos , du CABCL répond t-il à ce profil  ????

#12207 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 07:17

Urios a été séduit par les qualités athlétiques de ce jeune aux belles mensurations qui se déplace bien et vite sur le terrain malgré sa masse , plaque fort bien , marque son duel lors des un contre un...dit-il entre autre ....mais tout reste à faire sur ce qui est un pari qui peut marcher et pourquoi pas être une bonne surprise !

Je crois qu'il faut pour le moment en rester à ce stade et voir tout ça dans le temps et non pas comme une "pure " recrue à l 'instant T

Alors oui , la com/ et les médias l 'annoncent comme une recrue...certes c 'est le cas mais pas comme un renfort immédiat  , mais plutôt un élément à peaufiner...le contrat de deux ans d'ailleurs est explicite sur le pari gagnant, ou pas !

Urios a part ce qu'on lui a dit, ne l'a jamais vu a l'oeuvre, hein...
Il est venu en novembre
  • bazooka et Codorplusàvie aiment ceci

#12208 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 07:30

Oui ! D'après les journalistes il sera prêté à ISSOIRE pour la fin de saison. Un moyen de voir ses aptitudes ? 

#12209 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 07:34

Justement est-ce qu'on est sur qu'il sort du salary cap étant donné son contrat jusqu'en 2025 ?

#12210 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 170 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2023 - 08:15

Justement est-ce qu'on est sur qu'il sort du salary cap étant donné son contrat jusqu'en 2025 ?

S'il décide de ne pas prendre de licence, je suppose qu'il sort de l'effectif pro et du SC.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (3)