Son recrutement, pour l'heure, c'est pas du troisième choix.
On est bien d'accord, c'était en réponse à notre prophète de l'Apocalypse Julien
C'est ce que je voulais dire par mon interrogation/espoir sur le fait que la mayonnaise prenne.
Vahaa ne semble pas courrir après les médias, au contraire. Je serais surpris par une sortie façon Lapandry.
Oui, et on a l'impression, que c'est dans ce qu'ils montrent au quotidien que l'exemple se fera. C'est à l'entraînement que se met le curseur, et que tu mets la dragée haute. Si tu as un Kremer ou un Simmons qui arrive avant tout le monde à l'entraînement et qui est déjà en train de lever de la fonte pendant que tu es juste en train de te changer, tu as intérêt à prendre le train en marche. Le reste, les matchs, ça n'est plus "que" du sportif. Et peut-être qu'en effet, dans certains matchs il suffira d'avoir seulement 1 ou 2 de nos non-JIffs pour pousser tout le monde au cul.
Pour Vaha, je pense comme toi, et il a la "chance" d'avoir eu sous les yeux le précédent Lapandry, pour se poser les bonnes questions avant l'inéluctable et le vrai drame. Le reste, c'est de la discussion entre lui et JMG, chacun avec ses intérêts : l'un de le sortir du SC, l'autre de trouver une porte de sortie et une fin de carrière/après-carrière qui lui conviennent (et je crois que ce sont des choses qu'il a déjà bien réfléchies en famille, d'après d'anciennes ITW).