Qui sont nos 3ème ligne en fin de contrat ?
Car en cas de recrutement de Kremer, il faudrait aussi un n°8. Deux recrutements en 3ème ligne, ça me surprendrait, surtout si l'on cherche un cador dans le couloir.
Posté 06 octobre 2022 - 15:19
Car en cas de recrutement de Kremer, il faudrait aussi un n°8. Deux recrutements en 3ème ligne, ça me surprendrait, surtout si l'on cherche un cador dans le couloir.
Posté 06 octobre 2022 - 15:26
ça signifierait aussi la prolongation de Lavanini.
Posté 06 octobre 2022 - 15:28
L'info est signée Buron, donc transmis volontairement par Duvivier et Guillon pour être rendue publique.
A l'heure où les premiers recrutements de poids pour l'année prochaine commencent à fuiter, le timing n'est pas anodin et envoie un signal aux joueurs, agents, clubs que l'ASM compte bien peser dans les transferts cette année.
Posté 06 octobre 2022 - 15:31
Tous ou presque...
Godener (+1 à valider ou non) J'avais entendu parler d'un +1 mais il semble avoir signer 2 ans ?
Fischer
Iturria
Lee
Cancoriet
Yato
Lapandry... 4
VanTonder
Tixeront
Dessaigne, sous contrat
Posté 06 octobre 2022 - 15:32
Kremer prendrait la place de Lee je pense qui est non jiff.
Posté 06 octobre 2022 - 15:36
ça implique de trouver un 8 jiff car Kremer est pas 8
Posté 06 octobre 2022 - 15:47
J'aurais dis yato ou panpan
Posté 06 octobre 2022 - 15:50
j'espere qu'il y aura un joueur adverse cramé contre Kremer
Posté 06 octobre 2022 - 16:01
J'aurais dis yato ou panpan
normalement oui c'est yato qui ne devrait pas être prolongé, enfin c'est les échos que j'ai eu il y a quelques semaines, mais c'était pour recruter un 8, du coup ça ne colle pas trop. Mais il y a le cas Fisher aussi qui était en balance
Posté 06 octobre 2022 - 16:07
Posté 06 octobre 2022 - 16:12
Ouais!
Vous trouvez que Kremer, ça correspond à nos besoins les plus flagrants?
Posté 06 octobre 2022 - 16:13
Posté 06 octobre 2022 - 16:14
Tous ou presque...
Godener (+1 à valider ou non)J'avais entendu parler d'un +1 mais il semble avoir signer 2 ans ?Fischer
Iturria
Lee
Cancoriet
Yato
Lapandry... 4
VanTonder
Tixeront
Dessaigne, sous contrat
Merci !
En effet, avec ce constat la, selon les prolongations, on pourrait avoir à recruter un 3L et un 8.
Question recrutement, Russel pas certain de rester au Racing mais affiche sa volonté de vouloir rester en France.
Ouais!
Vous trouvez que Kremer, ça correspond à nos besoins les plus flagrants?
Si on perd Yato et que VTD continue son abonnement à l'infirmerie, on a besoin de ce profil de porteur de balle.
Mais ça peut être au talon aussi (coucou Marx).
Posté 06 octobre 2022 - 16:21
Ironie de l'histoire, le racing s'était renseigné l'année dernière pour racheter la dernière année de contrat de Kremer au SF.Nota pour LM : j'espère qu'ils ne se trompent pas et qu'ils ont le feux vert de l'ASM pour l'annoncer car ça fera 2 de suite avec Laclayat sinon
Et Itturia aussi par le RCTOjovan courtisé par Toulon et Montpellier
0 members, 4 guests, 0 anonymous users