Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14071 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 159 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 22:30

Le problème de Lauaki c'était la motivation... à partir du moment où il a signé à Bayonne (très tôt dans la saison), on l'a perdu... SAUF l'espace d'un match, quand Afflelou et Bayonne étaient en plein doute sur le budget de l'année suivante... 

Lauaki s'était remotivé et avait sorti ce qui reste encore aujourd'hui la plus belle performance individuelle pour un avant qu'il m'ait été donné de voir depuis un stade : c'était à Castres. 

On à la possibilité de gagner à 15 contre 14 à la dernière minute mais un parpaing direct en touche entre Baby et ? (Pisi il me semble) nous en empêche, mais tout le match, Lauaki avait été exceptionnel, au four et au moulin, défensivement, offensivement, techniquement, tactiquement. Je n'avais jamais vu ça, et je ne l'ai jamais revu depuis. 

(ce match : http://www.cybervulc...rrand-4479.html

Je n'avais pas du voir ce match là
Par contre je me souviens d'un match contre Toulouse où Noves était soufflé...
  • steph, Ptolémée et nelsTDM63 aiment ceci

#14072 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 614 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2023 - 23:25

Le problème de Lauaki c'était la motivation... à partir du moment où il a signé à Bayonne (très tôt dans la saison), on l'a perdu... SAUF l'espace d'un match, quand Afflelou et Bayonne étaient en plein doute sur le budget de l'année suivante... 

Lauaki s'était remotivé et avait sorti ce qui reste encore aujourd'hui la plus belle performance individuelle pour un avant qu'il m'ait été donné de voir depuis un stade : c'était à Castres. 

On à la possibilité de gagner à 15 contre 14 à la dernière minute mais un parpaing direct en touche entre Baby et ? (Pisi il me semble) nous en empêche, mais tout le match, Lauaki avait été exceptionnel, au four et au moulin, défensivement, offensivement, techniquement, tactiquement. Je n'avais jamais vu ça, et je ne l'ai jamais revu depuis. 

C'est le propre des étoiles filantes : éclatantes tel le soleil et brèves tel un battement de cils.

Pisi aussi était un sacré joueur, que de regrets de le voir partir à la fin de sa pige de joker.
  • nelsTDM63 aime ceci

#14073 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 971 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 01:59

On peut arrêter de mentionner la finale de Hcup 2013 svp... :crying:

(Celle-là, même dans 20 ans et avec 5 Brennus et 3 coupes d'Europe dans la besace, elle ne passerait pas quand même.)

Pour quelle raison?

#14074 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 04:57

Oui , un joueur exceptionnel hélas éphémère chez nous et à priori extrêmement dur à gérer hors terrain.

Dommage car lui vraiment c 'était un extra terrestre et je me souviens que Vern l 'avait sous la manche et ne révélait rien de peur comme il le disait : "de se le faire piquer "...évidemment une fois chez nous , on a vite compris pourquoi !

#14075 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • 7 971 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 05:49

339558250_922479438869781_32089424371505

Pas de Damian PENAUD, assez logique

Ceux pour qui je trouve qu'il y a matière à discuter sont : KAYSER (parce que LEDESMA notamment), FOFANA, SIVIVATU (il est resté pas longtemps), HINES (pas très longtemps non plus)

• Le Bougre aime ceci

#14076 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 06:36

J'ajouterai tout de même Ledesma, Scelzo en balance avec Zirack, Merluche, Lecomte, Magne (quand il été décidé à se bouger, quel magnifique joueur) un David Bory aussi qui était un ailier en avance sur son temps, Marsh bien sûr, Saint-André aussi ne ferait pas tâche.
  • journey63 et Le Bougre aiment ceci

#14077 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 962 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 06:37

Here there is the power of vioques.

Parler du passé sur un sujet du futur recrutement, c'est vraiment un signe que l'on se fait chier dirait un célèbre cyber.
  • ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

#14078 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 06:44

Exact. Puisqu'on parle de match complet d'un 8, j'ai en mémoire la demie exceptionnelle de Selborne Boome à Lyon en 2001. Quel regret que ce joueur ne soit resté que 2 ans chez nous !
  • herve-beaulon aime ceci

#14079 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 337 messages

Posté 05 avril 2023 - 06:54

Les avants sud afs déçoivent rarement 😁

#14080 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 251 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 07:06

c'est un peu comme quand on attendait Noel, sauf que là on ne sait pas quand sera Noel

#14081 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 07:09

Oui il avait assis Fritz d'une grosse charge coude en avant. Je me rappelle qu'un supporter toulousain qui fréquentait le forum à l'époque avait dit que ce genre de geste serait et devrait être sanctionné, le futur lui a donné raison.

#14082 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 07:10

c'est un peu comme quand on attendait Noel, sauf que là on ne sait pas quand sera Noel

... ni même si Noël viendra.
  • twiX aime ceci

#14083 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 571 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 07:49

Le Graet futur président ?

#14084 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 07:56

Pas de Damian PENAUD, assez logique

Ceux pour qui je trouve qu'il y a matière à discuter sont : KAYSER (parce que LEDESMA notamment), FOFANA, SIVIVATU (il est resté pas longtemps), HINES (pas très longtemps non plus)

On n'a pas eu de joueurs avant 2000 à voir l'équipe de l'histoire?

#14085 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 08:13

Je retiens ces quelques mots : 

« Cela a été les deux jours les plus stressants de ma vie. Mais il y avait du positif, car c’était un rêve d’enfant. L’ASM, c’est mon club de cœur. Quand je suis entré en jeu, j’ai ressenti beaucoup de plaisir et je me suis vidé la tête. Je me suis donné à fond dans un contexte pas facile où l’on défendait notre ligne. Mais quelle grande fierté ! »

Les joueurs comme ça, s'ils ont le niveau, il faut tout faire pour les conserver et bâtir autour d'eux. C'est tellement important d'avoir un noyau de joueurs qui viennent du club, qui l'aiment. Et qui sont fiers d'enfiler le maillot jaune et bleu.

il m semble qu'il a mis un beau caramel à un Anglais, juste après son entrée ? 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (3)