Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14086 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 08:16

Pas de Damian PENAUD, assez logique
Ceux pour qui je trouve qu'il y a matière à discuter sont : KAYSER (parce que LEDESMA notamment), FOFANA, SIVIVATU (il est resté pas longtemps), HINES (pas très longtemps non plus)

Pour ce que jai lu et compris, le choix est fait à partir aussi du palmarès personnel du joueur, et il faut que des données de carrière soient toutes disponibles.
Je doute que des joueurs comme Dada, Thiers, Romeu ou Molenat aient des fiches à jour.
Ensuite, on dirait que les titres de Hines avec le Leinster ou lUSAP aient compté !

Dans léquipe de France, Mias est mis pilier droit alors que ce nétait pas son poste, et il ny a presquaucune joueur avant 2000 !
Que dire aussi de labsence de Jauzion par exemple ?
  • Le Bougre aime ceci

#14087 Ledubedube63

Ledubedube63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 08:46

J'arrive pas à retirer le paywall d'un article du NZ Herald, mais l'aperçu semble dire que McKenzie pourrait (devrait ?) re-signer avec la fédé NZ. Buckaroo peut-être que tu y as accès ? https://www.nzherald...JPOITIPT2I5I3Y/

Il va bientôt plus rester grand monde en 15 polyvalent buteur...  :innocent:  :innocent:

Briseur de rêves

#14088 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 246 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:12

On n'a pas eu de joueurs avant 2000 à voir l'équipe de l'histoire?

Avant 2000 .. tu perds 75% des membres du forum  :P  :P

#14089 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 113 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:19

En plus il n'y a même pas le plus grand joueur de l'histoire de l'Asm dans cette équipe...

Laurent Gunther !!

Également le roi du bras de fer "Charly" Rocca

#14090 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 483 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:31

En plus il n'y a même pas le plus grand joueur poète de l'histoire de l'Asm dans cette équipe...

Laurent Gunther !!

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#14091 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:46

Le débat sur la meilleure équipe de l’histoire du club est super intéressant mais ne serait-ce pas plus intéressant de décaler ça dans le topic correspondant (il me semble qu’il y en a un) ? Ou alors en créer un. Ça serait non seulement plus lisible mais ça permettrait aussi d’en parler plus en détail :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • speeder, stag, Gibbs et 2 autres aiment ceci

#14092 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 710 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:56

Grave ! On se croirait à l'hospice là

#14093 Maturix

Maturix

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 878 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 09:57

J'arrive pas à retirer le paywall d'un article du NZ Herald, mais l'aperçu semble dire que McKenzie pourrait (devrait ?) re-signer avec la fédé NZ. Buckaroo peut-être que tu y as accès ? https://www.nzherald...JPOITIPT2I5I3Y/

Il va bientôt plus rester grand monde en 15 polyvalent buteur...  :innocent:  :innocent:

Si tu regardes le code source de la page, en virant les balises de pubs ça donne à peu près ça, mais je t'avoue avoir du mal à comprendre.

Future looks bright at halfback for the All Blacks
The looming, traditional post-World Cup exodus will inevitably strip long-established influential figures from the black jersey,as it does every four years.

Nowhere will that be more evident than first five-eighths when Richie Mo’unga, who marks his 100th match for the Crusaders on Friday night, and Beauden Barrett depart to Japan.
Damian McKenzie, should he re-sign with New Zealand Rugby beyond this year, and Stephen Perofeta are next in line to assume the first five mantle but as we’ve seen with Mo’unga’s progression, replicating Super Rugby form for the All Blacks is no easy task.
After his anointment to lead the All Blacks next year, Scott Robertson will already be eyeing prospects to promote into the playmaking and other voids, particularly at lock and loose forward, as he plots his 2024 rebuild.
One position Robertson doesn’t have to lay awake at night and fret about, however, is halfback.
No one will ever replicate Aaron Smith’s sustained impact on the All Blacks. Through 114 tests, Smith’s influence rivals Dan Carter.
Smith’s speed to the base and width of pass significantly altered the All Blacks attack since arriving on the test scene some 11 years ago.
Nothing ever lasts forever, though. As Smith prepares for one final push before linking with Barrett at Steve Hansen’s Japanese club Toyota, a new breed of talented halfbacks rapidly emerge in plain sight.
All Blacks coach Ian Foster faces a difficult decision settling on Smith’s two deputies for the World Cup with Brad Weber reinforcing his credentials at the unbeaten Chiefs, Finlay Christie performing strongly for the Blues, Folau Fakatava attempting his comeback with the Highlanders, Cam Roigard underlining his dynamic qualities with the Hurricanes and TJ Perenara pushing for a return.

#14094 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 614 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 10:07

En plus il n'y a même pas le plus grand joueur de l'histoire de l'Asm dans cette équipe...

Laurent Gunther !!

Guntert, pas Gunther...  ^_^

Le plus grand par la taille avec ses  2.08 m et ses 130 kgs (mensurations de l'époque où il jouait chez nous - 1998/2001- 32 matchs).

En 2ème ligne, c'était l'époque de Thion, Dongieu, Boome, Barrier, Merle, Lecomte, Sarraute, Sentenac...

#14095 Champardennais

Champardennais

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 349 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 10:19

Pour lire les articles et les rendre imprimables sans pubs et onglets, il y a https://www.printfriendly.com/  qui marche pour le Midol et La Montagne. (ne marche pas sur nzherald visiblement).

Par contre ça a une fâcheuse tendance à faire sauter les paywalls murs de paie, ce que je ne saurais vous recommander  B)

• pims aime ceci

#14096 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 565 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 10:54

Si tu regardes le code source de la page, en virant les balises de pubs ça donne à peu près ça, mais je t'avoue avoir du mal à comprendre.

Future looks bright at halfback for the All Blacks
The looming, traditional post-World Cup exodus will inevitably strip long-established influential figures from the black jersey,as it does every four years.

Nowhere will that be more evident than first five-eighths when Richie Mo’unga, who marks his 100th match for the Crusaders on Friday night, and Beauden Barrett depart to Japan.
Damian McKenzie, should he re-sign with New Zealand Rugby beyond this year, and Stephen Perofeta are next in line to assume the first five mantle but as we’ve seen with Mo’unga’s progression, replicating Super Rugby form for the All Blacks is no easy task.
After his anointment to lead the All Blacks next year, Scott Robertson will already be eyeing prospects to promote into the playmaking and other voids, particularly at lock and loose forward, as he plots his 2024 rebuild.
One position Robertson doesn’t have to lay awake at night and fret about, however, is halfback.
No one will ever replicate Aaron Smith’s sustained impact on the All Blacks. Through 114 tests, Smith’s influence rivals Dan Carter.
Smith’s speed to the base and width of pass significantly altered the All Blacks attack since arriving on the test scene some 11 years ago.
Nothing ever lasts forever, though. As Smith prepares for one final push before linking with Barrett at Steve Hansen’s Japanese club Toyota, a new breed of talented halfbacks rapidly emerge in plain sight.
All Blacks coach Ian Foster faces a difficult decision settling on Smith’s two deputies for the World Cup with Brad Weber reinforcing his credentials at the unbeaten Chiefs, Finlay Christie performing strongly for the Blues, Folau Fakatava attempting his comeback with the Highlanders, Cam Roigard underlining his dynamic qualities with the Hurricanes and TJ Perenara pushing for a return.

Je comprends qu'il devrait le faire mais que cela n'est pas encore totalement acté.

#14097 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 162 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 11:09

Je comprends qu'il devrait le faire mais que cela n'est pas encore totalement acté.

C'est très hypothétique pour MacKenzie. L'article fait simplement le tour des joueurs Blacks ou qui pourraient le redevenir après la Cdm, avec la question du départ au japon, de certains, définitive ou seulement une parenthèse. Rien de bien neuf, quoi, même si la question est posée principalement sur les postes de 9 et 10, seuls certains étant encore en attente soit d'un départ, soit d'un nouveau contrat en NZ. En gros, comment préparer 2027 avec des mecs au japon ou en Europe. 

• Silhouette aime ceci

#14098 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 11:12

Arrêtez avec votre fantasme Mc Kenzie dont il n'a jamais été question à l'ASM.

Il y a d'ailleurs de très bons joueurs en France et dans les Iles britanniques pour ne pas aller chercher des mecs du sud qui ne s'adaptent pas une fois sur deux.

• Rakavatu aime ceci

#14099 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 11:33

339558250_922479438869781_32089424371505

Pas d'accord sur Hines, Kayser, Lapandry, Fritz Lee.
Ça se discute pour Sivivatu et Abendanon pour moi

#14100 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2023 - 11:34

“Should” veut le plus souvent du temps dire « devrait ».
Mais la formulation “Should he + verbe” en début de phrase c’est une expression très idiomatique de l’anglais et qui veut en fait dire « S’il devait resigner ».

La phrase veut donc dire « Damian McKenzie, s’il devait resigner au delà de cette année… ».
Ce qui signifie que c’est une éventualité comme une autre.

Conclusion : les médias n’en savent rien, vous pouvez continuer de rêver

PS : Amha, ça restera un rêve…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Bing (5)