Je crois que y'a mélanges dans mes propos. Mais oui, je parlais bien du poste de pilier droit où 3 clubs ont trouvé de gros poissons (le MHR déja pour cette saison, Toulouse la prochaine par exemple) pendant que nous on est plus qu'à flux tendu sur ce poste depuis l'intersaison.. Et la seule info qu'on aurait c'est que Ojovan a des propositions pour aller ailleurs la saison prochaine (logique vous me direz mais pour l'instant, il n'est donc pas encore sécurisé..).
Apres j'ai peut etre trop écouté les rumeurs du forum mais j'ai cru que entre Laclayat et le Racing, c'était acté avec meme une arrivée en cours de saison.
Dsl mais pour moi avant de parler de Marx au talon (où on a suffisamment de ressource au club), ma priorité c'est ce putain de poste de pilier droit..
Ben oui ca semble acté pour Laclayat mais aucun des 3 intéressés n'a rien confirmé
Le Racing a payé pour le libérer (il parait)
Mais regarde aussi les effectifs : Le Racing a 4 piliers droits qui joue cette saison... Donc pour cette saison ça servirai à quoi ? Juste à nous le prendre avant... ls ont forcément mis un joueur dans la balance pour le prêter à Oyo. Mais ce joueur n'a peut être pas envi d'y aller (le jeune géorgien Kharaishvili déjà prêté à Nevers l'an dernier, il a déjà fait les 5 premiers matchs)
Toulon a 3 piliers droits sous contrat jusqu'en 2024. Donc Ojovan à Toulon ? Un truc d'agent pour faire monter les enchères
L'asm a l'habitude de dévoiler les recrues au moins de Septembre / Octobre ? Il ne me semble pas...
Qui sont nos supers recrues : Simone / Newsome
On a su pour Simone à fin Mars
On a su pour Newsome début Juin lors de la conférence de presse...
Tu cites 3 clubs sur 2 saisons différentes donc on n'est quand pas devancé par tout le Top14 pour notre pilier droit !!
En plus le pilier du MHR est un pilier Gauche... (si tu parles bien du NeoZ)
Sinon : je peux comprendre l'agacement ou l'inquiétude mais là, c'est tôt non ?
J'ajouterai qu'ayant prolongé Slimani 1 an, je ne pense pas qu'on recrute un pilier droit sauf depart d'Ojovan