Et le Racing
Le Racing n'est plus intéressé, ils sont sur Cuissova
Posté 09 octobre 2022 - 17:33
Et le Racing
Posté 09 octobre 2022 - 17:34
Une sorte de Tuisova avec de plus grosses cuisses ? (Si c'est possible.)Le Racing n'est plus intéressé, ils sont sur Cuissova
Posté 09 octobre 2022 - 17:35
Retour au premier plan de l'Asm et contrat béton, il va rester, aucun club au dessus de nous ( Toulouse et La Rochelle ) ne pourra s'aligner sur ses prétentions salariales
l'ASM va-t-elle s'aligner sur ses prétentions salariales ?
Faudrait pas casser la banque pour un centre/ailier.
Le rugby commence devant. Penaud est un joueur extraordinaire, mais 2 tops mondiaux devant font gagner beaucoup plus de matches qu'un top mondial derrière...
Posté 09 octobre 2022 - 17:39
Posté 09 octobre 2022 - 17:41
Disons qu'en tant qu'indiscutable en équipe de France, les compensations financières permettent certainement de lui offrir un très beau salaire sans trop impacter le salary cap.
Pas de compensation pendant 1 an.
Posté 09 octobre 2022 - 17:44
Je parlais pour l'ASM. Ce qui nous donne plutôt un avantage par rapport aux autres clubs.Pas de compensation pendant 1 an.
Posté 09 octobre 2022 - 17:59
Comprendre l'influence des ames soeurs (qd il y en a ) ou des familles permet d'estimer les probabilités qu'on les joueurs de venir de rester ou de partir d'un club ...
Autre facteur , l'amour pour la région d'origine .....
Posté 09 octobre 2022 - 18:16
Disons qu'en tant qu'indiscutable en équipe de France, les compensations financières permettent certainement de lui offrir un très beau salaire sans trop impacter le salary cap.
Certes. Le voir monter à un top contrat autour de 600 à 700k euros ne me semble pas délirant.
Maintenant, au delà, ça m'apparaitra déraisonnable mais il est aussi possible que Guillon applique à la lettre ses principes exposés l'an dernier sur la politique salariale.
Posté 09 octobre 2022 - 18:20
Je confirme que Penaud, son agent en tout cas,est proposé , à plusieurs clubs. Le salaire demandé est trop élevé à la fois en valeur absolue pour un ailier et pour rester dans le cadre du SC.
Donc je rejoins Xderff qui dit que seul l asm peut répondre à sa proposition.
Quand au salaire le plus déraisonnable, la palme revient à Jalibert qui réclame un million d euros par an. Sans compter sur sa réputation niveau caractère qui rend les directeurs sportifs méfiants.
C’est quoi les prétentions salariales de Penaud ?
Posté 09 octobre 2022 - 18:27
C'est qui Jalibert ?
Posté 09 octobre 2022 - 18:34
C'est qui Jalibert ?
Je sais pas, on le voit jamais
Posté 09 octobre 2022 - 18:40
Cest quoi les prétentions salariales de Penaud ?
Posté 09 octobre 2022 - 19:07
J en ai une idée mais en loccurrence aucun chiffre précis ne ma été donné.
Ton idée est peut-être proche de la réalité si elle fondée.
Dis ?
Posté 09 octobre 2022 - 19:27
J en ai une idée mais en loccurrence aucun chiffre précis ne ma été donné.
0 members, 9 guests, 0 anonymous users