j'ai pas vu tous le match hier (mon streaming a pas arrêté de planté)
Delguy est t'il une alternative crédible a Penaud ?
peut être qu'en fonction de ça l'asm va s'orienter vers un polyvalent si jamais Penaud ne prolonge pas.
Posté 09 octobre 2022 - 11:58
peut être qu'en fonction de ça l'asm va s'orienter vers un polyvalent si jamais Penaud ne prolonge pas.
Posté 09 octobre 2022 - 12:48
Posté 09 octobre 2022 - 12:53
Je confirme que Penaud, son agent en tout cas,est proposé , à plusieurs clubs. Le salaire demandé est trop élevé à la fois en valeur absolue pour un ailier et pour rester dans le cadre du SC.
Donc je rejoins Xderff qui dit que seul l asm peut répondre à sa proposition.
Quand au salaire le plus déraisonnable, la palme revient à Jalibert qui réclame un million d euros par an. Sans compter sur sa réputation niveau caractère qui rend les directeurs sportifs méfiants.
Surtout avec une 1ere saison ou le joueur ne rapportera pas de supplément de SC à son club et sera absent la moitié de l'année
Sauf à Clermont (pour le supplément)
Posté 09 octobre 2022 - 13:43
Je confirme que Penaud, son agent en tout cas,est proposé , à plusieurs clubs. Le salaire demandé est trop élevé à la fois en valeur absolue pour un ailier et pour rester dans le cadre du SC.
Donc je rejoins Xderff qui dit que seul l asm peut répondre à sa proposition.
Quand au salaire le plus déraisonnable, la palme revient à Jalibert qui réclame un million d euros par an. Sans compter sur sa réputation niveau caractère qui rend les directeurs sportifs méfiants.
Posté 09 octobre 2022 - 13:49
Tu sais quel club ?
Posté 09 octobre 2022 - 13:51
DELGUY n'a pas le physique de PENAUD mais c'est un sacré feu follet.
Il peut faire des rapides changement d'appuis mais il est plus petit que PENAUD et va donc moins haut pour aller chercher des coups de pieds
Posté 09 octobre 2022 - 13:51
Tu sais quel club ?
Pour Jalibert
Il y a de ça quelques jours, l'on apprenait que le Racing 92 lorgnait le demi d'ouverture de l'UBB et du XV de France, Matthieu Jalibert. En effet, le club francilien serait très intéressé par le joueur de 23 ans, qui est néanmoins encore sous contrat jusqu'en 2025. Mais voilà, ces derniers temps, de plus en plus de rumeurs envoient Jalibert loin de la Gironde, lui qui a connu des hauts et des bas avec son club. Si bien qu'après le Racing 92, un autre cador du championnat se serait positionné sur l'international aux 17 sélections : le RC Toulon. C'est en tout cas ce qu'annonce le Midi Olympique dans son édition du lundi.
Pour Penaud, lire kola15, enfin la liste était plus longue il y a peu.
Certains ne peuvent pas y aller
D'autres doivent espérer que le joueur baissera ses prétentions pour gagner des titres...
Posté 09 octobre 2022 - 14:25
Clairement, pas dans le même style mais haut niveau quand même. Et en plus il est meilleur défenseur.
Ce qui ne veut pas dire que le départ de Penaud serait pas anecdotique, mais il serait pas catastrophique.
Delguy Raka, aux ailes ça le fait avec Ezeala et Tiber en secours.
Posté 09 octobre 2022 - 14:29
Pour Jalibert
Il y a de ça quelques jours, l'on apprenait que le Racing 92 lorgnait le demi d'ouverture de l'UBB et du XV de France, Matthieu Jalibert. En effet, le club francilien serait très intéressé par le joueur de 23 ans, qui est néanmoins encore sous contrat jusqu'en 2025. Mais voilà, ces derniers temps, de plus en plus de rumeurs envoient Jalibert loin de la Gironde, lui qui a connu des hauts et des bas avec son club. Si bien qu'après le Racing 92, un autre cador du championnat se serait positionné sur l'international aux 17 sélections : le RC Toulon. C'est en tout cas ce qu'annonce le Midi Olympique dans son édition du lundi.
D'autres doivent espérer que le joueur baissera ses prétentions pour gagner des titres...
Posté 09 octobre 2022 - 14:39
Pour Jalibert
Racing et RCT les basiques du journalisme d'investigation sont respectés
Posté 09 octobre 2022 - 15:33
Racing et RCT les basiques du journalisme d'investigation sont respectés
Ils ont un pourcentage d'échec impressionnant sur les transferts...
Posté 09 octobre 2022 - 16:09
Newsome est allier aussi.Clairement, pas dans le même style mais haut niveau quand même. Et en plus il est meilleur défenseur.
Ce qui ne veut pas dire que le départ de Penaud serait anecdotique, mais il serait pas catastrophique.
Delguy Raka, aux ailes ça le fait avec Ezeala et Tiber en secours.
Posté 09 octobre 2022 - 16:55
Toulouse et La Rochelle
Posté 09 octobre 2022 - 16:56
Posté 09 octobre 2022 - 17:13
Retour au premier plan de l'Asm et contrat béton, il va rester, aucun club au dessus de nous ( Toulouse et La Rochelle ) ne pourra s'aligner sur ses prétentions salariales
Oui mais il peut très bien accepter un contrat moins bon
Il a le choix de toute façon
Et il fera ce choix à 2 voir à 3 avec le padré
Lui, si tu le re-croisse Cricri, tu lui diras notre façon de penser à Lalain !!
Il se fait discret au stade, ces temps-ci, non ?
0 members, 8 guests, 0 anonymous users