Merci.
Il semble avoir un super état d'esprit.
C'est clair, j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs.
Et merci pour le partage Rugby1475
Posté 07 avril 2023 - 11:39
Merci.
Il semble avoir un super état d'esprit.
C'est clair, j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs.
Et merci pour le partage Rugby1475
Posté 07 avril 2023 - 11:58
Je pense que ça a tout à voir avec ses fragilités physiques. Rugbystiquement, c'est sans doute notre meilleur avant avec Yato.
Pourtant Yato et Fischer fragiles aussi physiquement ont été prolongés
Posté 07 avril 2023 - 12:12
Il y a une part inexplicable que seul le joueur et le coach connaisse
Mais je pense qu'il s'agit surtout de faire de la place aux jeunes jiff du CF. Pas de recruter.
Posté 07 avril 2023 - 12:36
C'est peut-être justement parce que ces deux-là l'ont été que Urios ne veut pas prendre de risque avec un troisième joueur.
Posté 07 avril 2023 - 12:37
52 matchs pour VT depuis 2018, 70 pour Fischer et Yato. Ca fait une belle différence.
Posté 07 avril 2023 - 12:40
52 matchs pour VT depuis 2018, 70 pour Fischer et Yato. Ca fait une belle différence.
Posté 07 avril 2023 - 12:44
Pour revenir sur nos indésirables : On est inquiet sur les départs et leur non remplacement, sauf qu'aucun n'est encore parti et rien ne nous dis qu'ils seront tous parti dès le début de saison prochaine. En effet, à part Ezeala personne est en fin de contrat et je ne pense pas que le club va casser leur contrat.
On a donc pour l'instant un an pour remplacer certain profil (celui de tiber notamment) ou les joueurs peuvent faire changer d'avis CU. (Jvt Tiber notamment)
Posté 07 avril 2023 - 14:50
Pour revenir sur nos indésirables : On est inquiet sur les départs et leur non remplacement, sauf qu'aucun n'est encore parti et rien ne nous dis qu'ils seront tous parti dès le début de saison prochaine. En effet, à part Ezeala personne est en fin de contrat et je ne pense pas que le club va casser leur contrat.
On a donc pour l'instant un an pour remplacer certain profil (celui de tiber notamment) ou les joueurs peuvent faire changer d'avis CU. (Jvt Tiber notamment)
Je vois ça comme ça, moi aussi. Une piqûre pour les pousser à se dépasser.
Posté 07 avril 2023 - 14:57
Ouvreur plutôt, non ?...Meermans joue arrière, il me semble ?
Posté 07 avril 2023 - 15:02
Ouvreur plutôt, non ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
oui et excellent jeux au pied longue distance. Il doit pouvoir faire le taf en 15.
Posté 07 avril 2023 - 15:17
En parlant de 15, Jaminet n'est une nouvelle fois même pas sur la feuille d'un match important du Stade Toulousain... Sur le banc, Delibes et Retiere lui sont préférés, probablement pour une question de polyvalence.
En clair, Jaminet est au mieux le 2e choix en 15 à Toulouse, peut-être même le 3e, et son manque de polyvalence lui empêche aux yeux de Mola d'être sur le banc.
Bref, il faut sauver le soldat Melvyn !
Posté 07 avril 2023 - 15:18
Ouvreur plutôt, non ?...
Joue pas mal a 7 aussi il me semble, ce qui veut dire que normalement il peut occuper les trois postes du triangle arriere (s'il a bien bosse les receptions de jeu au pied).
Posté 07 avril 2023 - 15:32
En parlant de 15, Jaminet n'est une nouvelle fois même pas sur la feuille d'un match important du Stade Toulousain... Sur le banc, Delibes et Retiere lui sont préférés, probablement pour une question de polyvalence.
En clair, Jaminet est au mieux le 2e choix en 15 à Toulouse, peut-être même le 3e, et son manque de polyvalence lui empêche aux yeux de Mola d'être sur le banc.
Posté 07 avril 2023 - 16:00
Oui bien sur, ce joueur nous apporterait énormément
Bon buteur, jeu au pied long, bon sous les chandelles , pas maladroit en attaque, il coche tourtes les cases.
Posté 07 avril 2023 - 16:11
Si y'a moyen de s'arranger, il ne faut surtout pas se priver.
Apres, c'est pour aider hein, parce qu'on est comme ca nous.
0 members, 10 guests, 0 anonymous users