Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14536 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 603 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 12:50

Certes mais des connaissances communes assez proches avec le joueur nous ont indiqué qu’il n’était pas spécialement fan de l’ASM… et que le club de ses rêves c’est Toulouse.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ce genre d'infos ça fait tjrs rire. Car imaginons que ça soit vrai, est ce qu'il en parlerait vraiment comme ça ouvertement aux personnes qui l'entourent ?

Surement que non... Ou qu'à son cercle proche et restreint et y'aurait donc que peu de chance que ça arrive aux oreilles des inconnus.

C'est pour ça que toutes les rumeurs dans ce genre, faut pas trop y préter attention à mon avis.

#14537 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 12:59

Pour le poste de 15 Joe Jonas du BO.
Il brade l effectif.
Potentiellement futur Jiff je crois mais pas certain par contre pas butteur.
  • rugbyasm77 aime ceci

#14538 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 686 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 13:09

Il brade l effectif.

Le mec est en concert la moitié de l'année! Déjà qu'on se plaint de l'absence de Lavanini pour les matchs internationaux...
  • Néophyte, Frédéric58, Yosky et 2 autres aiment ceci

#14539 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 10 avril 2023 - 13:10

Il brade l effectif.

Il sera JIFF la saison prochaine (arrivée en 2020 au BO)

• Binche63 aime ceci

#14540 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 13:20

Il sera JIFF la saison prochaine (arrivée en 2020 au BO)

Jonas c'est vraiment pas mal si jiff...

pas un "nom" mais les cannes de ouf qu'il a ... il en est à 8 essais en prod2 en 21 titu et il a 21 ans le type

• Grand Chelem aime ceci

#14541 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 647 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 13:38

Jonas c'est vraiment pas mal si jiff...
pas un "nom" mais les cannes de ouf qu'il a ... il en est à 8 essais en prod2 en 21 titu et il a 21 ans le type

Tu m'as l'air très courageux.
  • Néophyte, Silhouette, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#14542 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 686 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 13:43

J'ai pas de nom à révéler mais je vais quand même le dire. 

Il s'agit de                        . 

#14543 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 338 messages

Posté 10 avril 2023 - 14:30

De source sûre, les centres rechigneraient de signer à lAsm de peur d être désintégrés par le regard de Simone. Merci la concurrence.
  • ELSAZOAM aime ceci

#14544 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • 8 041 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 14:48

J'ai pas de nom à révéler mais je vais quand même le dire. 

Il s'agit de                        . 

J en étais sur

#14545 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 15:00

Ce genre d'infos ça fait tjrs rire. Car imaginons que ça soit vrai, est ce qu'il en parlerait vraiment comme ça ouvertement aux personnes qui l'entourent ?
Surement que non... Ou qu'à son cercle proche et restreint et y'aurait donc que peu de chance que ça arrive aux oreilles des inconnus.
C'est pour ça que toutes les rumeurs dans ce genre, faut pas trop y préter attention à mon avis.

Ça fait pas très sérieux, je suis le premier à me méfier quand les autres sortent des trucs comme ça. Et pourtant je le dis car c’est ce que cet ami proche de lui m’a dit. Je ne l’aurait pas fait pour un autre joueur.

Et puis si vraiment il n’aime pas l’ASM, je ne vois pas le problème de le crier haut et fort. Et quand bien même il changerait d’avis, je ne suis pas sûr qu’il aurait une motivation assez élevée pour plaire à Urios. On a besoin de mecs qui sont ultra motivés pour relancer une dynamique, réinsufler une âme à cette équipe, c’est au moins aussi important que leur niveau en lui seul.

D’ailleurs j’ai toujours du mal à comprendre ça : on est quand même dans le Top 3 ou 4 des clubs les plus mythiques du rugby français, certes pas par notre palmarès mais notre régularité au haut niveau, notre histoire. Urios l’a dit : l’ASM est une marque du rugby français. Comment se fait-il qu’aussi peu de jeunes joueurs aient cette envie de jouer pour un club emblématique ? Je vous d’ici ceux qui me diront « ils n’ont pas envie de perdre en finale » ou encore « y des clubs plus mythiques que d’autres ». Mais je pense que porter le maillot de ce club, comme tant d’illustres grands joueurs ça fait quand même qqch, au même titre que Toulouse, l’USAP ou le Stade Français, indépendamment de leur palmarès. Je pense vraiment à l’aspect bastion du rugby français.

Perso, si un club comme l’USAP me contactait j’en serais honoré, je me dirais que j’ai l’occasion de faire partie de l’histoire de ce grand club.

#14546 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 631 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 15:13

De source sûre, les centres rechigneraient de signer à lAsm de peur d être désintégrés par le regard de Simone. Merci la concurrence.

Il jette un regard délavé sur les prolos...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#14547 Grégou

Grégou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 588 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 15:46

Ça fait pas très sérieux, je suis le premier à me méfier quand les autres sortent des trucs comme ça. Et pourtant je le dis car cest ce que cet ami proche de lui ma dit. Je ne laurait pas fait pour un autre joueur.

Et puis si vraiment il naime pas lASM, je ne vois pas le problème de le crier haut et fort. Et quand bien même il changerait davis, je ne suis pas sûr quil aurait une motivation assez élevée pour plaire à Urios. On a besoin de mecs qui sont ultra motivés pour relancer une dynamique, réinsufler une âme à cette équipe, cest au moins aussi important que leur niveau en lui seul.

Dailleurs jai toujours du mal à comprendre ça : on est quand même dans le Top 3 ou 4 des clubs les plus mythiques du rugby français, certes pas par notre palmarès mais notre régularité au haut niveau, notre histoire. Urios la dit : lASM est une marque du rugby français. Comment se fait-il quaussi peu de jeunes joueurs aient cette envie de jouer pour un club emblématique ? Je vous dici ceux qui me diront « ils nont pas envie de perdre en finale » ou encore « y des clubs plus mythiques que dautres ». Mais je pense que porter le maillot de ce club, comme tant dillustres grands joueurs ça fait quand même qqch, au même titre que Toulouse, lUSAP ou le Stade Français, indépendamment de leur palmarès. Je pense vraiment à laspect bastion du rugby français.

Perso, si un club comme lUSAP me contactait jen serais honoré, je me dirais que jai loccasion de faire partie de lhistoire de ce grand club.

Tu regardes les CRC tu verras que ça parle de clubs emblématique : un peu de Toulon, un peu de Bayonne et beaucoup de Toulouse, mais certainement pas de l'ASM comme un club mythique

#14548 mikebrown

mikebrown

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 45 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 15:54

Tu m'as l'air très courageux.

en effet pour supporter l'asm il en faut du courage non ?  :D

#14549 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 16:04

Tu regardes les CRC tu verras que ça parle de clubs emblématique : un peu de Toulon, un peu de Bayonne et beaucoup de Toulouse, mais certainement pas de l'ASM comme un club mythique

Oui enfin le CRC c'est le degrés zéro du rugby, tourné grand spectacle et gladiateurs, et qui n'est qu'une longue publicité pour la soupe vendue par C+.

en effet pour supporter l'asm il en faut du courage non ?  :D

Oui, toute une rue.
  • Gourine63 et Tchou aiment ceci

#14550 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 069 messages
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 16:10

Le synonyme de CRC est : " girouette ",  Quand  l'ASM remontera dans le haut de tableau il redeviendra un grand club pour canal. 

• InASMWeTrust aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (2), Google (1)