Ce genre d'infos ça fait tjrs rire. Car imaginons que ça soit vrai, est ce qu'il en parlerait vraiment comme ça ouvertement aux personnes qui l'entourent ?
Surement que non... Ou qu'à son cercle proche et restreint et y'aurait donc que peu de chance que ça arrive aux oreilles des inconnus.
C'est pour ça que toutes les rumeurs dans ce genre, faut pas trop y préter attention à mon avis.
Ça fait pas très sérieux, je suis le premier à me méfier quand les autres sortent des trucs comme ça. Et pourtant je le dis car c’est ce que cet ami proche de lui m’a dit. Je ne l’aurait pas fait pour un autre joueur.
Et puis si vraiment il n’aime pas l’ASM, je ne vois pas le problème de le crier haut et fort. Et quand bien même il changerait d’avis, je ne suis pas sûr qu’il aurait une motivation assez élevée pour plaire à Urios. On a besoin de mecs qui sont ultra motivés pour relancer une dynamique, réinsufler une âme à cette équipe, c’est au moins aussi important que leur niveau en lui seul.
D’ailleurs j’ai toujours du mal à comprendre ça : on est quand même dans le Top 3 ou 4 des clubs les plus mythiques du rugby français, certes pas par notre palmarès mais notre régularité au haut niveau, notre histoire. Urios l’a dit : l’ASM est une marque du rugby français. Comment se fait-il qu’aussi peu de jeunes joueurs aient cette envie de jouer pour un club emblématique ? Je vous d’ici ceux qui me diront « ils n’ont pas envie de perdre en finale » ou encore « y des clubs plus mythiques que d’autres ». Mais je pense que porter le maillot de ce club, comme tant d’illustres grands joueurs ça fait quand même qqch, au même titre que Toulouse, l’USAP ou le Stade Français, indépendamment de leur palmarès. Je pense vraiment à l’aspect bastion du rugby français.
Perso, si un club comme l’USAP me contactait j’en serais honoré, je me dirais que j’ai l’occasion de faire partie de l’histoire de ce grand club.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk