Jedrasiak c est vraiment un 5 donc avoir un 10 sans mêlée on serait bien
parce que lorsque Lavanini est absent, on a plus de mêlée, il y aura aussi Kremer et Yato ....
Posté 10 avril 2023 - 16:11
Jedrasiak c est vraiment un 5 donc avoir un 10 sans mêlée on serait bien
parce que lorsque Lavanini est absent, on a plus de mêlée, il y aura aussi Kremer et Yato ....
Posté 10 avril 2023 - 16:47
Posté 10 avril 2023 - 17:39
Pour le poste de 15 Joe Jonas du BO.
Il brade l effectif.
Potentiellement futur Jiff je crois mais pas certain par contre pas butteur.
J'en avait parlé il y a quelques semaines... On m'avait répondu qu'à priori il ne serait pas JIFF... peut-être que xdderf peut avoir le fin mot de l'histoire ?
S'il ne l'est pas, il faudrait que ca soit conditionné au départ d'un Newsome ou d'un Simone (les 3 joueurs seront en fin de contrat en 2024 d'ailleurs...), par contre s'il est JIFF, vu les problèmes du BO il ne faut pas se priver.
Il m'avait fait forte impression l'an dernier en Top 14 et à l'échelon du dessous il s'est complètement épanoui. Et il peut jouer centre également il me semble.
Par contre il ne règle pas les problèmes liés au tir au but.
Posté 10 avril 2023 - 17:53
Posté 10 avril 2023 - 18:21
Posté 10 avril 2023 - 18:31
J'en avait parlé il y a quelques semaines... On m'avait répondu qu'à priori il ne serait pas JIFF... peut-être que xdderf peut avoir le fin mot de l'histoire ?
Posté 10 avril 2023 - 18:33
Je veux du all black ou Jaminet pas de l invendu de proD2.
Jaminet c'est pas impossible, mais soyons honnetes, c'est pas l'affaire du siècle, bon buteur mais sans plus. Il a perdu sa place en bleu et au Stade et encore, Capuozzo est blessé pour suppléer Ramos, Jaminou passe n° 3 dans la hiérarchie.
Posté 10 avril 2023 - 18:36
On ne l’à jamais contacté
i
Posté 10 avril 2023 - 18:37
Jaminet c'est pas impossible, mais soyons honnetes, c'est pas l'affaire du siècle, bon buteur mais sans plus. Il a perdu sa place en bleu et au Stade et encore, Capuozzo est blessé pour suppléer Ramos, Jaminou passe n° 3 dans la hiérarchie.
Après, il faut aussi se rappeler que Newsome serait surement derrière Nanai-Williams au Stade
Posté 10 avril 2023 - 18:56
Quand meme plutot propre sous les ballons hauts aussi. Certes pas un génie du poste mais un bon joueur solide sur les fondamentaux. Nous on joue avec un 15 qui a peut etre plus de qualité pour attaquer la ligne mais qui maitrise pas les bases du poste...
En plus, un butteur de sa trempe, vu les faiblesses de nos 10 à ce niveau là, c'est vraiment tout ce dont on a besoin!
Posté 10 avril 2023 - 19:23
Posté 10 avril 2023 - 19:26
Buteur + longueur de jeu au pied pour trouver les touches, impeccable pour bonifier le job des avants !Quand meme plutot propre sous les ballons hauts aussi. Certes pas un génie du poste mais un bon joueur solide sur les fondamentaux. Nous on joue avec un 15 qui a peut etre plus de qualité pour attaquer la ligne mais qui maitrise pas les bases du poste...
En plus, un butteur de sa trempe, vu les faiblesses de nos 10 à ce niveau là, c'est vraiment tout ce dont on a besoin!
Posté 10 avril 2023 - 19:34
Quand meme plutot propre sous les ballons hauts aussi. Certes pas un génie du poste mais un bon joueur solide sur les fondamentaux. Nous on joue avec un 15 qui a peut etre plus de qualité pour attaquer la ligne mais qui maitrise pas les bases du poste...
Voui mais nous on est habitués au luxe, alors si un gars est juste "bon" ça nous parait banal
0 members, 23 guests, 0 anonymous users