Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#14581 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,041 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 20:53 PM

Barraque je croyais que c'etait pas mal qu'il soit au 7 même si on le voyait pas ça faisait du credit pour le SC.

Plus des points Jiff vue le nombre étrangé l'an prochain ses crédit Jiff vont manquer.

Par contre d'un point de vue sportif sur ces deux dernières année il vas pas trop manquer

#14582 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,176 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 20:56 PM

Plus des points Jiff vue le nombre étrangé l'an prochain ses crédit Jiff vont manquer.

Par contre d'un point de vue sportif sur ces deux dernières année il vas pas trop manquer

Surtout la possibilité de prendre un NonJiff en joker d'un joueur Seven qui ferait un droit a 14 non jiff et pas seulement 13
Par exemple Tutuvili si on compte sur lui a l'avenir

#14583 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,023 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 20:57 PM

Donc c'est con de pas le garder JPB non... pas top la raison d'accord.

#14584 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 20:58 PM

Urios surprit par les salaires octroyés à des joueurs moyens..

C'est chelou quand même, il a pété un cable Azema, tu m étonnes qu ils voulaient rester pour lui les mecs, après aucun ne l a suivi, je pense qu à Toulon ils sont surement moins généreux avec les seconds couteaux.

• ESQ4, steph, stag and 1 other like this

#14585 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,841 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:02 PM

Avant l'arrivée d'urios on savait tous qu'il tranchait dans le vif. Parmi les critiques et les craintes des uns ou des autres, il y avait le temps d'efficacité et les effets à long terme de ses méthodes. A Clermont il fait beaucoup de bien parce que ce caractère correspond au coup de fouet dont avait besoin le club. Malheureusement comme anticipé il y a des pots cassés... Ezeala en fait les frais. Et pour les 7, malheureusement ils tombent sur cette méthode... On aurait aimé qu'ils restent mais Urios en a décidé autrement...ce qui est sûr c'est qu'il assumera ses choix. J'espère juste que nous on les regrettera pas trop. Et par contre il faut que les joueurs qui arrivent apportent plus que ceux qui partent...sinon une fois de plus on va redescendre de niveau. Jaminet et Leicester signent quand?
  • Velveteethol and ZACH like this

#14586 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,365 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:05 PM

Donc c'est con de pas le garder JPB non... pas top la raison d'accord.

Salaire quasi dans les top de l'effectif.

#14587 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:07 PM

Avant l'arrivée d'urios on savait tous qu'il tranchait dans le vif. Parmi les critiques et les craintes des uns ou des autres, il y avait le temps d'efficacité et les effets à long terme de ses méthodes. A Clermont il fait beaucoup de bien parce que ce caractère correspond au coup de fouet dont avait besoin le club. Malheureusement comme anticipé il y a des pots cassés... Ezeala en fait les frais. Et pour les 7, malheureusement ils tombent sur cette méthode... On aurait aimé qu'ils restent mais Urios en a décidé autrement...ce qui est sûr c'est qu'il assumera ses choix. J'espère juste que nous on les regrettera pas trop. Et par contre il faut que les joueurs qui arrivent apportent plus que ceux qui partent...sinon une fois de plus on va redescendre de niveau. Jaminet et Leicester signent quand?

Pour la plupart pas spécialement

Pour certains ça va pas être bien compliqué

#14588 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,773 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:15 PM

Je démarre l'écoute

je l'ai pas

Xdderf est toujours aussi prompt à aimer l'écoute.

#14589 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,587 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:15 PM

Paradoxalement c'est Ezeala que je vais le plus regretter. Même si je pense qu'on n'aurait jamais retrouvé ses qualités d'avant blessure je sentais toutefois de belles qualités techniques
  • Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#14590 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,455 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:17 PM

Urios surprit par les salaires octroyés à des joueurs moyens..

C'est chelou quand même, il a pété un cable Azema, tu m étonnes qu ils voulaient rester pour lui les mecs, après aucun ne l a suivi, je pense qu à Toulon ils sont surement moins généreux avec les seconds couteaux.

Apres Jono a dit la meme chose, et au final on a une situation Ezeala ou a priori, la proposition faite au joueur par "l'ancien staff" (donc j'imagine Jono) n'etait pas en phase avec les idee du nouveau staff (Urios) ? Donc meme s'il y a un fond de verite, c'est plutot facile de dire apres coup "franchement tous ces nazes vous les payez tant que ca" ?

#14591 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,238 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:26 PM

Apres Jono a dit la meme chose, et au final on a une situation Ezeala ou a priori, la proposition faite au joueur par "l'ancien staff" (donc j'imagine Jono) n'etait pas en phase avec les idee du nouveau staff (Urios) ? Donc meme s'il y a un fond de verite, c'est plutot facile de dire apres coup "franchement tous ces nazes vous les payez tant que ca" ?

Je sais pas trop quoi penser de tout ça, sauf qu il y a un ménage en court et encore une phase de reconstruction, dont on espère enfin qu elle sera la bonne.

#14592 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,299 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:28 PM

Pour jouer en espoirs il faut une dérogation après 21 ans
Par contre ils ont jusqu'à leur 23 ans pour passer pros
Jonas par exemple a 22 ans NonJiff espoirs (né en décembre 2000)
Il pourrait faire encore une année en espoirs je pense, mais il passera pros ayant 3 ans en centre de formation conventionné à Biarritz

OK.
C'est selon quels critères la dérogation?

Est-ce qu'un espoir qui joue dans cette catégorie jusqu'à 23 ans mais qui n'a pas 3ans en CDF avant ses 21 ans, peut devenir JIFF entre 21 et 23 ans?

#14593 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,569 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:38 PM

Quand meme plutot propre sous les ballons hauts aussi. Certes pas un génie du poste mais un bon joueur solide sur les fondamentaux. Nous on joue avec un 15 qui a peut etre plus de qualité pour attaquer la ligne mais qui maitrise pas les bases du poste...
En plus, un butteur de sa trempe, vu les faiblesses de nos 10 à ce niveau là, c'est vraiment tout ce dont on a besoin!

Simone n'est pas un 15, centre ailier oui, 15 c'est à peine 16% de ses matchs en tant que titulaire sur les 4 ans avant son arrivée. Faut absolument un 15 buteur puisque en 10 rien ne changera la saison prochaine.

#14594 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,176 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:51 PM

OK.
C'est selon quels critères la dérogation?
Est-ce qu'un espoir qui joue dans cette catégorie jusqu'à 23 ans mais qui n'a pas 3ans en CDF avant ses 21 ans, peut devenir JIFF entre 21 et 23 ans?

Pour la dérogation les Lanen l'avaient pas exemple. Il fait pas être trop bourrin je présume pour pas démolir les 18 ans.
Oui c'est le cas bcp devienne Jiff après 21 ans. Dont Jonas par exemple. Mey aussi
Surtout les étrangers arrivant à 19 ou 20 ans
  • Walt likes this

#14595 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,517 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 21:59 PM

Personne ici ne le prend en compte, mais nos deux australien sont passer d’une situation ou il avait de grande période de repos et de grande période de préparation, à une autre ou c’est l’inverse, le tout en enchaînant les 2 saisons….

il se pourrait bien que l’an prochain il soit à un tout autre niveau, sa arrive souvent avec les gas du sud la première saison, l’adaptation est rude.

• Néophyte, Frédéric58, Tchou and 1 other like this

8 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (3)