Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#14686 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 659 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:36

Urios reçoit 80 abonnés ce soir, peut être aura-t-on quelques infos.

Je suis allé à la première le mois dernier c'était très intéressant, mais d'entrée il fait promettre aux présents que tout ce qui est dit au cours de l'entrevue reste entre les participants ;)

Donc nous on sait mais on n'a pas le droit de parler !!! :fume:

• xdderf63 et InASMWeTrust aiment ceci

#14687 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:41

Je suis allé à la première le mois dernier c'était très intéressant, mais d'entrée il fait promettre aux présents que tout ce qui est dit au cours de l'entrevue reste entre les participants ;)

Modo, je demande une sanction exemplaire contre ces provocateurs qui cherchent à détruire l'ordre social de ce forum 😀
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#14688 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 258 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:44

Tout ça c'est bien gentil, mais on en a rien a branler, les infos on les invente nous même, et elles sont souvent vachement mieux que les vraies, c'est con pour toi :fume: :fume:

• layathollah, Boulard et Tchou aiment ceci

#14689 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 020 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:55

T'inquiète pas 

Le nouveau a dit qu'il venait avec tous les outils...    :innocent:

:bush:  :bush:

3jzf.png

Et les gamma gt ? 

Où qui sont les tests ? 

339771973_1063289231299366_6612619024905

Dormez tranquille j ai trouvé notre seconde ligne pour la saison prochaine, 2.23 et 2.36 , ça va moins rigoler les Skelton et autre Méafou B)

Y'aurait que 4cm d'écart entre les deux ? 

Le doute m'habite.

Le vioque aurait donc une tête de moins de 2cm...

Vu comment se tient le plus grand avec ses bandelettes et sa canne, m'est avis que même Bezy sur un placage il te le désarticule. 

Modifié par JB 03, 11 avril 2023 - 20:46 .

#14690 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:58

Sinon vous avez vu que Bendy allait rejoindre le staff de Bayonne ?

#14691 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 834 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 19:59

Bref on se fait chier alors qu'il est 21h00
  • InASMWeTrust aime ceci

#14692 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 616 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:01

Déjà à l 'époque "glorieuse " Raoul Barrière en Groupe B au SOM,  lors du dernier training avant match important avec son prépa Fernandez , expliquait de ne pas  en prendre une sévère la veille .....et même de laisser maman tranquille...un précurseur ce Raoul , pas certains que tout fut appliqué.... :P

Trêve de conneries quoique...ces histoires d'ischios qui grincent ou "pètent" ...y a quand même qqchose qui m 'interroge la , au niveau de la prépa et , ou, hygiène dite de vie...nous à l 'époque on faisait tjrs un décrassage post match et bcp d''étirements post training , sans parler de porter un bas par froid humide.....je suppose que maintenant , rien n 'est laissé  au hasard....avec les moyens mis en oeuvre  !

Apres, Fofana était l'expert de ce genre de blessures, pourtant, je pense qu'il a fini par etre un gars avec une hygiène de vie parfaite pour le niveau pro. Par contre, pas de chance, il avait une fragilité à ce niveau.
Donc l'hygiène de vie ne fait pas tout, mais ça aide.

• Le Bougre aime ceci

#14693 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:05

Effectivement Jaminet coche toutes les cases. Pas d’embouteillage car si Tiberghien part il nous faut un 15, de préférence JIFF et surtout buteur. Et on a l’enveloppe qu’il faut pour ça. En plus il peut s’inscrire dans le long terme vu son âge et permet de faire un coup médiatique qui permettrait au club de se replacer sur le devant de la scène. Et pour lui ça lui permet non seulement d’avoir du temps de jeu mais aussi de se relancer pour pourquoi pas revenir en équipe de France sans Ramos dans les pattes en club.

Le 3/4 polyvalent de très haut niveau tant promis n’est pas indispensable, Raka et Delguy font très bien le taff. Pour moi si on lâche Tiberghien, il serait tout simplement impardonnable de ne pas tenter le coup sur Jaminet, ça serait une énorme faute.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Sinon vous avez vu que Bendy allait rejoindre le staff de Bayonne ?

Oui ça s’en parlait ces jours-ci. Pour les skills je crois. Il me semble qu’ils ont déjà Toeava dans leur staff. En plus d’Iturria et Lopez dans l’effectif…

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Le Bougre aime ceci

#14694 Fairplay63

Fairplay63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:11

Ben moi je prefere le tiberghien qui tente des choses au tiberghien effrayé de faire une erreur qu'on avait sous azéma.

Mais bon passons à autre chose. faut trouver un arrière si possible buteur.

Jean Claude Langlade ( revoyez son temps de jeu , ses stats face aux perches , la longueur de son jeu au pied ..) Bref l'arrière moderne .. Seul Pb né en 63 ...ou 64 ? 

• RCV06 aime ceci

#14695 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:11

Oui, dans le topic à son nom. Responsable des lignes arrières, ça va cavaler...

#14696 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 476 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:15

Jaminet c'est pas impossible, mais soyons honnetes, c'est pas l'affaire du siècle, bon buteur mais sans plus. Il a perdu sa place en bleu et au Stade et encore, Capuozzo est blessé pour suppléer Ramos, Jaminou passe n° 3 dans la hiérarchie. 

Oui, mais pour nous même un joueur moyen, mais bon buteur c'est un plus qui nous fait cruellement défaut...!!! Alors, moi du moment qu'il enquille les points, je fais pas la fine bouche...L'ASM est tellement dépourvue à ce niveau... ^_^

• jm12 aime ceci

#14697 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:26

Si on prend un 15 comme Jaminet, Newsome peut être ailier polyvalent 15, ou il est pas si mauvais que ça.
  • jm12 aime ceci

#14698 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:37

Si on prend un 15 comme Jaminet, Newsome peut être ailier polyvalent 15, ou il est pas si mauvais que ça.

Ok mais avec Umtiti  B)

• Dodo971 aime ceci

#14699 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 messages

Posté 11 avril 2023 - 20:53

Lorsque l'on a récupéré Newsome, ça faisait "juste" une saison qu'il jouait au poste d'arrière.

Depuis le début de sa carrière, il a toujours été utilisé comme ailier avec quelques apparitions comme 2nd centre.

#14700 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 595 messages
  • Mon club:

Posté 11 avril 2023 - 20:56

Jaminet c'est pas impossible, mais soyons honnetes, c'est pas l'affaire du siècle, bon buteur mais sans plus. Il a perdu sa place en bleu et au Stade et encore, Capuozzo est blessé pour suppléer Ramos, Jaminou passe n° 3 dans la hiérarchie. 

Il a une saison compliquée, mais n'oublions pas qu'il est passé sans transition d'une première saison pleine en Pro D2 (où non content d'être un bon buteur, il était hyper tranchant en attaque) à un statut d'"OVNI", titulaire en EDF (au sortir du Grand Chelem il avait joué, dans sa vie, autant de matchs internationaux que de Top 14), puis à un des meilleurs clubs d'Europe, en concurrence avec non pas un mais deux arrières internationaux (trois si on ajoute Mallia). 

Titulaire dans un club en reconstruction mais aux fondations solides comme l'ASM (plus que dans un club que joue le maintien comme l'USAP), je pense qu'il peut retrouver des couleurs et montrer qu'il vaut mieux qu'un coup de pied long et précis (ce qui, au pire, est déjà pas mal).

• Codorplusàvie et Le Bougre aiment ceci

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (8)