Effectivement cest ce qui semblerait le plus logique.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quelle serait la plus-value à comparer de Naqalevu ???
Posté 13 avril 2023 - 19:33
Effectivement cest ce qui semblerait le plus logique.
Posté 13 avril 2023 - 19:35
Setareki BITUNIYATA ?
on passe de leicester faanganuku à bituniyata ......... mdr
et driou n'a pas dit non lorsque on l'a cité... Ii y a vraiment rien de fou la dedans et ce serait une nouvelle fois décevant...
Comme ces annonces midol "à la noix" nous parlant de mecs comme jamie goerge , malcom marx, courtney lawes, faanganuku ou encore je ne sais qui ....
et nous on se tape des "godener, bituniyata, pourailly ou encore plisson...
Je trouve cela frustrant même si le recrutement de la saison prochaine me plait .. il faut vraiment une pointure et qui botte pour que l'on fasse une belle saison et remplacé dignement Penaud
Posté 13 avril 2023 - 19:36
Vu comme ça, pourquoi pas un anglais à 50 sélections et ayant reçue une offre dérisoire de son club actuel ?
Posté 13 avril 2023 - 19:45
Lavanini a resigné pour 1 an + 1 an en option.
L'Equipe
Au moins on ne sera ni déçu , ni surpris...quoique avec une doublette Marcus Tomas faudra peut-être pas trop si frotter !
Pas trop de risques quand même en 1+1 et moi ça me va et nous laisse toutes latitudes pour préparer la suite !
Posté 13 avril 2023 - 19:50
Posté 13 avril 2023 - 19:55
Pour l'œuvre ou pour l'indiceCe serait dommage
Plus ?Si y a plus de rumeurs concernant McKenzie, c'est peut-être qu'il a finalement signé ... ailleurs.
Moi je reste dans l'idée purement intuitive et dénuée d'arguments objectivés qu'on sera favorablement surpris, pour ne pas dire charmés.....mmmmmmm Thomas...Au moins on ne sera ni déçu , ni surpris...quoique avec une doublette Marcus Tomas faudra peut-être pas trop si frotter !
Pas trop de risques quand même en 1+1 et moi ça me va et nous laisse toutes latitudes pour préparer la suite !
Posté 13 avril 2023 - 20:12
Posté 13 avril 2023 - 20:35
Quand je dis “plus logique”, je pars de l’indice laissé par Driou. SB donc. Ensuite je pense au poste qu’on cherche à pourvoir, en l’occasion ailier. Ça laisse peu de candidats. Ensuite je me dis que Bituniyata est un joueur qui surnage dans une équipe promise à la descente. Sur ce qu’il a montré, il est talentueux et surtout il est plus jeune que Naqalevu (6 ans de moins). Quand on prend ces paramètres en compte, on se dit que si on a qqn en SB, on peut légitimement penser à lui.Quelle serait la plus-value à comparer de Naqalevu ???
Posté 13 avril 2023 - 20:46
Posté 13 avril 2023 - 20:50
C'est un homme ?
Posté 13 avril 2023 - 20:53
Encore une fois je pense que Bituniyata, si on le prend comme joueur de complément et qu’on met le paquet en 15 pour remplacer Tiberghien, c’est pas déconnant du tout (en dehors du fait qu’il soit non-JIFF).La piste Bituniyata est crédible, ailier qui a déjà joué au centre (assez peu il me semble) il est suivi par plusieurs clubs de Top 14.
Sur la valeur sportive, effectivement rien de transcendant, il est très solide (1m94,112kg), il casse des plaquages, il a des bons appuis de la vitesse, par contre assez indiscipliné.
La saison dernière il était suivi par Toulouse, La Rochelle, Racing et Bordeaux.
Posté 13 avril 2023 - 21:01
Si le recrutement se conclut par Bituniyata et Jaminet on pourra se vanter d'avoir fait un énorme recrutement composé presque Exclusivement d'inter.Encore une fois je pense que Bituniyata, si on le prend comme joueur de complément et qu’on met le paquet en 15 pour remplacer Tiberghien, c’est pas déconnant du tout (en dehors du fait qu’il soit non-JIFF).
Posté 13 avril 2023 - 21:07
Gims doit sachoir
Posté 13 avril 2023 - 21:09
Posté 13 avril 2023 - 21:13
0 members, 6 guests, 0 anonymous users