Que risque t-on ?... Juste qu'il ne fasse pas mieux que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et le club le sait, alors perso je ne comprends pas trop pourquoi on le garde alors qu'on demanderait à d'autres de partir.
A mon avis Lavanini n'a jamais donné satisfaction, je ne vois pas pourquoi et comment ça changerait !
C 'est effectivement un risque que le Club assume avec ce 1+1 sans doute faute d'avoir déniché un remplaçant crédible et sans doute que le "contact " avec Urios est bien passé , ajouté à l 'arrivée de son compatriote Kremer !
Les doutes et une forme de désamour le concernant peuvent s'entendre .....mais qui à sa place à ce moment de la saison où plusieurs pistes se sont éteintes...hormis le fait qu'il n 'avance que très peu balle en main lors de ses duels , pour le reste peu visible , je trouve qu'il apporte pas mal au 5 de devant , et son côté indiscipliné semble être en retrait.....Tu vois je ne suis pas aussi pessimiste sur lui et seul l 'avenir nous éclairera mais quoiqu'il en soit il lui sera difficile de faire plus mal pour aller dans ton sens ....donc , pourquoi pas associé à Marcos , une implication meilleure ?
Pour ceux dont tu fais allusion "congédiés " ce sont d'abord des postes où ils jouent peu ou pas où sont des habitués de l 'infirmerie.....seuls Tiber et JVT peuvent être discutables et là on parle de la 2 ligne qui se retrouve déplumée avec l 'arrêt quasi certain de Vahaa..le départ de Amatosero , pour une seule et unique recrue crédible ,..........et le jeune All Black ( Gabriel ) mis à part, et pour cause !
Du coup à ce jour tu as Jedra , L 'Australien , Lanen et Lavanini...et après ??? Anandale? laisses tomber.....le jeune Black (Gabriel ),? tout est à peaufiner....heureusement que Kremer est polyvalent à ce poste !!!!
Après on a eu les rumeurs Labouteley...Paulos du CABCL (direction le CO à priori...)....rien d'exceptionnel non plus !
Reste la question JVT ! là j 'avoue être un peu sur la retenue....mais je suppose que Urios qui est tout sauf un perché , a des raisons objectives....et puis au final il sera peut -être encore parmi nous la saison prochaine..
Au final quoiqu'on en pense ce 1+1 est peut-être une très bonne chose à ce moment de la saison et pour l 'avenir très proche sans prise de risque !..