Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#14896 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,623 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:16 PM

Lavanini a resigné pour 1 an + 1 an en option.

L'Equipe

Ca montre pas une immense confiance en ce joueur quand meme. Comme l'impression qu'on le garde faute de mieux mais qu'il n'a pas convaincu.

#14897 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:17 PM

Ca montre pas une immense confiance en ce joueur quand meme. Comme l'impression qu'on le garde faute de mieux mais qu'il n'a pas convaincu.

On le garde je pense le temps de trouver une alternative a l'arrêt de Vahamahina.
  • Walt likes this

#14898 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,600 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:17 PM

Ben je reste sur mon intuition Santiago Carreras ! Il coche beaucoup de case.10/15/ailier buteur

bref , de nombreuses voies mènent à Santiago...

et comme le dit le proverbe, p'tit coup du soir espoir, p'tit coup du matin retarde pas le pèlerin  B)

• InASMWeTrust likes this

#14899 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,727 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:26 PM

et driou n'a pas dit non lorsque on l'a cité...

s'il devait dire non pour chaque nom cité, on serait en train de viser la 2000e page

#14900 Dodo971

Dodo971

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 540 posts

Posted 13 April 2023 - 21:27 PM

bref , de nombreuses voies mènent à Santiago...

et comme le dit le proverbe, p'tit coup du soir espoir, p'tit coup du matin retarde pas le pèlerin  B)

Il y a aussi son homonyme à Newcastle, Matéo Carreras, 13 essais cette saison

#14901 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:32 PM

Pour Jurand, vu le niveau de Newsome à l'arrière c'est plutôt une plus-value non ?

#14902 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,263 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:32 PM

Ben je reste sur mon intuition Santiago Carreras ! Il coche beaucoup de case.10/15/ailier buteur

Je suppose qu il vient en Porsche.

#14903 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,113 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:52 PM

C'est plutôt une bonne nouvelle la prolongation de Lavanini sur un contrat 1+1, au moins il a une dernière carte à jouer, avec son pote Kremer et si ça le fait pas bye, bye en juin 2024.
Peut-être sera-t-il plus facile de trouver le profil idoine pour le remplacer à ce moment là.
  • ESQ4, Tibaldo, Alligator427 and 1 other like this

#14904 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,834 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 21:54 PM

C'est plutôt une bonne nouvelle la prolongation de Lavanini sur un contrat 1+1, au moins il a une dernière carte à jouer, avec son pote Kremer et si ça le fait pas bye, bye en juin 2024.
Peut-être sera-t-il plus facile de trouver le profil idoine pour le remplacer à ce moment là.

Je le vois exactement comme ça aussi.

#14905 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,570 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 22:20 PM

1+1 pour Lava c'est parfait. On aura certainement pas le +1 sauf grosse surprise, cela nous sécurise pour la saison prochaine et nous permet un gros recrutement en seconde latte en 24. Je pense que c'est la meilleure solution pour le club (Lava lui aurait certainement voulu plus...).
  • ESQ4, Tibaldo, jm12 and 2 others like this

#14906 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,038 posts
  • Mon club:

Posted 13 April 2023 - 22:22 PM

en attendant , la bonne nouvelle serait qu'il soit sur le terrain contre Pau ... :bush:

• ELSAZOAM likes this

#14907 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,637 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2023 - 06:01 AM

1+1 pour Lava c'est parfait. On aura certainement pas le +1 sauf grosse surprise, cela nous sécurise pour la saison prochaine et nous permet un gros recrutement en seconde latte en 24. Je pense que c'est la meilleure solution pour le club (Lava lui aurait certainement voulu plus...).

Ca l'incitera sans doute aussi à être davantage performant

#14908 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,212 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2023 - 06:43 AM

Lavanini, même timing de contrat que Fritz Lee.

#14909 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,995 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2023 - 07:09 AM

Ne pas oublier que ça reste un compromis entre les deux parties !

Faute de mieux peut-être et sans doute un peu qqpart mais au moins on ne sera pas déçu , on sait où l 'on va et tout juste peut-on espérer qu'au côté de son pote Marcos il sera disons plus "présent "

Enfin pour positiver l 'A S M semble avoir appris des ses erreurs et ce 1+1 est ma foi , je trouve sans risques et impeccable !

Comme par hasard Urios semble avoir remis les connections à jour avec ce joueur qui parait plus souriant ....ce qui est assez rare chez lui, avec ce ratio confiance -prolongation qui en est la source probablement...alors 1+1 que risque t-on ? Perso , ça me va nickel !

Pour Jurand, vu le niveau de Newsome à l'arrière c'est plutôt une plus-value non ?

Pas si tocard que ça Joris Jurand , moi perso , j 'aime bien pour suppléer les "indésirables " sans état d'âme et m 'étonne pas qu'il ne déplaise pas à Urios , genre de joueur pas forcément élégant mais diablement efficace sur son aile et qui s'arrache  ...et jff.....à voir....parmi d'autres !

• ELSAZOAM and ZACH like this

#14910 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,646 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2023 - 07:10 AM

Ne pas oublier que ça reste un compromis entre les deux parties !

Faute de mieux peut-être et sans doute un peu qqpart mais au moins on ne sera pas déçu , on sait où l 'on va et tout juste peut-on espérer qu'au côté de son pote Marcos il sera disons plus "présent "

Enfin pour positiver l 'A S M semble avoir appris des ses erreurs et ce 1+1 est ma foi , je trouve sans risques et impeccable !

Comme par hasard Urios semble avoir remis les connections à jour avec ce joueur qui parait plus souriant ....ce qui est assez rare chez lui, avec ce ration confiance -prolongation qui en est la source probablement...alors 1+1 que risque t-on ? Perso , ça me va nickel !

Que risque t-on ?... Juste qu'il ne fasse pas mieux que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et le club le sait, alors perso je ne comprends pas trop pourquoi on le garde alors qu'on demanderait à d'autres de partir.

A mon avis Lavanini n'a jamais donné satisfaction, je ne vois pas pourquoi et comment ça changerait !

4 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)