Lavanini a resigné pour 1 an + 1 an en option.
L'Equipe
Ca montre pas une immense confiance en ce joueur quand meme. Comme l'impression qu'on le garde faute de mieux mais qu'il n'a pas convaincu.
Posted 13 April 2023 - 21:16 PM
Lavanini a resigné pour 1 an + 1 an en option.
L'Equipe
Ca montre pas une immense confiance en ce joueur quand meme. Comme l'impression qu'on le garde faute de mieux mais qu'il n'a pas convaincu.
Posted 13 April 2023 - 21:17 PM
Posted 13 April 2023 - 21:17 PM
Ben je reste sur mon intuition Santiago Carreras ! Il coche beaucoup de case.10/15/ailier buteur
bref , de nombreuses voies mènent à Santiago...
et comme le dit le proverbe, p'tit coup du soir espoir, p'tit coup du matin retarde pas le pèlerin
Posted 13 April 2023 - 21:26 PM
et driou n'a pas dit non lorsque on l'a cité...
s'il devait dire non pour chaque nom cité, on serait en train de viser la 2000e page
Posted 13 April 2023 - 21:27 PM
bref , de nombreuses voies mènent à Santiago...
et comme le dit le proverbe, p'tit coup du soir espoir, p'tit coup du matin retarde pas le pèlerin
Il y a aussi son homonyme à Newcastle, Matéo Carreras, 13 essais cette saison
Posted 13 April 2023 - 21:32 PM
Posted 13 April 2023 - 21:32 PM
Ben je reste sur mon intuition Santiago Carreras ! Il coche beaucoup de case.10/15/ailier buteur
Je suppose qu il vient en Porsche.
Posted 13 April 2023 - 21:52 PM
Posted 13 April 2023 - 21:54 PM
Je le vois exactement comme ça aussi.C'est plutôt une bonne nouvelle la prolongation de Lavanini sur un contrat 1+1, au moins il a une dernière carte à jouer, avec son pote Kremer et si ça le fait pas bye, bye en juin 2024.
Peut-être sera-t-il plus facile de trouver le profil idoine pour le remplacer à ce moment là.
Posted 13 April 2023 - 22:20 PM
Posted 13 April 2023 - 22:22 PM
C'est plutôt une bonne nouvelle la prolongation de Lavanini sur un contrat 1+1, au moins il a une dernière carte à jouer, avec son pote Kremer et si ça le fait pas bye, bye en juin 2024.
Peut-être sera-t-il plus facile de trouver le profil idoine pour le remplacer à ce moment là.
en attendant , la bonne nouvelle serait qu'il soit sur le terrain contre Pau ...
Posted 14 April 2023 - 06:01 AM
1+1 pour Lava c'est parfait. On aura certainement pas le +1 sauf grosse surprise, cela nous sécurise pour la saison prochaine et nous permet un gros recrutement en seconde latte en 24. Je pense que c'est la meilleure solution pour le club (Lava lui aurait certainement voulu plus...).
Posted 14 April 2023 - 06:43 AM
Posted 14 April 2023 - 07:09 AM
Ne pas oublier que ça reste un compromis entre les deux parties !
Faute de mieux peut-être et sans doute un peu qqpart mais au moins on ne sera pas déçu , on sait où l 'on va et tout juste peut-on espérer qu'au côté de son pote Marcos il sera disons plus "présent "
Enfin pour positiver l 'A S M semble avoir appris des ses erreurs et ce 1+1 est ma foi , je trouve sans risques et impeccable !
Comme par hasard Urios semble avoir remis les connections à jour avec ce joueur qui parait plus souriant ....ce qui est assez rare chez lui, avec ce ratio confiance -prolongation qui en est la source probablement...alors 1+1 que risque t-on ? Perso , ça me va nickel !
Pour Jurand, vu le niveau de Newsome à l'arrière c'est plutôt une plus-value non ?
Pas si tocard que ça Joris Jurand , moi perso , j 'aime bien pour suppléer les "indésirables " sans état d'âme et m 'étonne pas qu'il ne déplaise pas à Urios , genre de joueur pas forcément élégant mais diablement efficace sur son aile et qui s'arrache ...et jff.....à voir....parmi d'autres !
Posted 14 April 2023 - 07:10 AM
Ne pas oublier que ça reste un compromis entre les deux parties !
Faute de mieux peut-être et sans doute un peu qqpart mais au moins on ne sera pas déçu , on sait où l 'on va et tout juste peut-on espérer qu'au côté de son pote Marcos il sera disons plus "présent "
Enfin pour positiver l 'A S M semble avoir appris des ses erreurs et ce 1+1 est ma foi , je trouve sans risques et impeccable !
Comme par hasard Urios semble avoir remis les connections à jour avec ce joueur qui parait plus souriant ....ce qui est assez rare chez lui, avec ce ration confiance -prolongation qui en est la source probablement...alors 1+1 que risque t-on ? Perso , ça me va nickel !
Que risque t-on ?... Juste qu'il ne fasse pas mieux que ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et le club le sait, alors perso je ne comprends pas trop pourquoi on le garde alors qu'on demanderait à d'autres de partir.
A mon avis Lavanini n'a jamais donné satisfaction, je ne vois pas pourquoi et comment ça changerait !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users