Glover est une arme fatale.
Ok je sors.
Et ferme la porte en partant.
Posté 02 septembre 2022 - 18:34
Glover est une arme fatale.
Ok je sors.
Et ferme la porte en partant.
Posté 02 septembre 2022 - 18:42
Ben décidément tu as dû les oublier. Faut consulter !J’en connais aucun. Sniff
Posté 02 septembre 2022 - 18:43
Du coup, ce serait bien qu'ils jettent un œil à l'application mobile maintenantA noter au passage que le site de l'ASM a "enfin" évolué ...

Posté 02 septembre 2022 - 18:47
Parce qu'il ya une application mobile ?Du coup, ce serait bien qu'ils jettent un œil à l'application mobile maintenant
Posté 02 septembre 2022 - 18:51
Un peu déçu de l'absence d'Amatosero, probant lors des matchs de préparation, et dont la puissance qui parait manquer à notre pack, aurait pû être intéressante.
Posté 02 septembre 2022 - 18:53
D'accord avec toi.Un peu déçu de l'absence d'Amatosero, probant lors des matchs de préparation, et dont la puissance qui parait manquer à notre pack, aurait pû être intéressante.
Posté 02 septembre 2022 - 19:08
Posté 02 septembre 2022 - 19:14
Alo-emile remplacent pour le stade Français ?
il était pas annoncé forfait ?
Posté 02 septembre 2022 - 19:19
Il se dégage du calme de ce topic une certaine sérénité un peu ennuyante.
Vivement que l'arbitre se trompe, que Godener fasse une cagade de traître, que Bezy s'accroche avec Morgan, qu'Itturia se replace en marchant, que Plisson se recoiffe, que Sadourny nous sorte un propos lénifiant.
qu'on rigole un peu.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
J'aime beaucoup ![]()
Posté 02 septembre 2022 - 19:44
Ils sont deux frères, un gaucher, Moses et un droitier Paul. Paul a une pubalgieAlo-emile remplacent pour le stade Français ?
il était pas annoncé forfait ?
Posté 02 septembre 2022 - 19:44
Je préférerais VT en 8. Plus mobile, plus technique. Mais Godener a été intéressant lors des matchs amicaux.
surmotivé devant un club qui l'a mis en échec
Posté 02 septembre 2022 - 19:50
tout va bien !
Posté 02 septembre 2022 - 20:30
Il se dégage du calme de ce topic une certaine sérénité un peu ennuyante.
Vivement que l'arbitre se trompe, que Godener fasse une cagade de traître, que Bezy s'accroche avec Morgan, qu'Itturia se replace en marchant, que Plisson se recoiffe, que Sadourny nous sorte un propos lénifiant.
qu'on rigole un peu.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Qu Iturria mettre un gros timbre à Parra qui l envoie en contrôle commotion qu il ne valide pas
Posté 02 septembre 2022 - 20:33
Qu Iturria mettre un gros timbre à Parra qui l envoie en contrôle commotion qu il ne valide pas
Quand je pense que certains ici meme critiquaient Tékori ou Elslstadt ![]()
Posté 02 septembre 2022 - 20:36
Quand je pense que certains ici meme critiquaient Tékori ou Elslstadt
Non mais la c'est entre amis c'est pas pareil
0 members, 1 guests, 0 anonymous users