J'attends quand même, avec impatience, les premiers pas de notre équipe dans ce championnat !
[ Avant match ] Stade Frrrrrrançais - ASM
Posté 03 septembre 2022 - 14:50
Posté 03 septembre 2022 - 14:50
C'est une analyse partagé par quelques uns
Ils disent qu'on perd beaucoup avec les départs de Parra, Lopez et Fofana
Or, Lopez était usé, Parra combatif mais peu décisif en attaque et Fofana a joué quelques minutes.
On l'a dit ici, l'upgrade en centre et a l'ouverture est notable. Idem a l'arrière
On réintégre Pélissier, Iturria, Moala et Naqalevu bientôt.
Relevé par BB.
Mais je me demande bien où tu as été cherché ce mot, qui contrairement à d'autres est très peu usité.
Posté 03 septembre 2022 - 14:58
Ca se trouve souvent dans le tourisme, ou on te propose par exemple un surclassement dans la classe en avion ou la catégorie de chambre à l'hôtel.
Mais je rejoins BB dans cette chasse aux anglicismes qui n'ont pas de raison d'être.
Posté 03 septembre 2022 - 14:58
Relevé par BB.
Mais je me demande bien où tu as été cherché ce mot, qui contrairement à d'autres est très peu usité.
Il est pourtant utilisé plutot par des mecs branchés qui ont fait une école de commerce, le genre avec les chaussures pointues et la chemise blanche impeccable ![]()
- Elvis Presto aime ceci
Posté 03 septembre 2022 - 15:00
- Le Marseillais et Babé03 aiment ceci
Posté 03 septembre 2022 - 15:19
Il est pourtant utilisé plutot par des mecs branchés qui ont fait une école de commerce, le genre avec les chaussures pointues et la chemise blanche impeccable
Tu m'as percé a jour !😁
Posté 03 septembre 2022 - 15:24
C'est une interview de Jono, tu veux quoi ? L'annonce d'une saison pourrie et la lutte pour le maintien ?Pétition pour ne plus appeler ça un article de la part du média local, mais bien un billet de comm du club
19 fins de contrat à l'issue de la saison, tu vas l'avoir ton changement en profondeur. Pour cette saison, je trouve que le recrutement est intéressant au vu de la CDM qui arrive et des contrats en cours.Ce serait bien que les compteurs soient enfin remis à zéro et que cette nouvelle saison ouvre une nouvelle ère pour le club.
J'ai toujours cette désagréable sensation de voir une équipe vieillissante qu'on essaye d'améliorer avec quelques touches mais pas réellement en profondeur.
Allez, bonne saison à tous et tous derrière l'ASM !
Posté 03 septembre 2022 - 15:29
Ca se trouve souvent dans le tourisme, ou on te propose par exemple un surclassement dans la classe en avion ou la catégorie de chambre à l'hôtel.
Mais je rejoins BB dans cette chasse aux anglicismes qui n'ont pas de raison d'être.
Il devrait en etre de meme pour les termes médicaux pompeux alors qu'on peu simplement dire une entorse ou une guibolle pétée ![]()
- Le Marseillais aime ceci
Posté 03 septembre 2022 - 15:30
Posté 03 septembre 2022 - 15:30
Van Tonder forfait, Amatosero sur la feuille
Marseillais démission
- Le Marseillais aime ceci
Posté 03 septembre 2022 - 15:39
Van Tonder forfait, Amatosero sur la feuille
Ça va s'arrêter un jour ?
Posté 03 septembre 2022 - 15:40
- Le Marseillais et ZACH aiment ceci
Posté 03 septembre 2022 - 15:43
Posté 03 septembre 2022 - 15:48
Un lien de qualité silvoplait ?
Pour rester digne et propre, c'est pas pour boire devant le match.
Posté 03 septembre 2022 - 15:50
oh ! ouii un lien pleaseeeeeeeeeeeeeeeee
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé