On n'a pas l'effectif pour jouer le titre c'est juste être réaliste de le dire. C'est le Président qui ne l'est pas (de la comm' surement)
Si on fait un bon début de saison une belle dynamique peut s'enclencher pour s'installer dans les 6.
Dans le cas contraire, dans un championnat homogène, on peut être en vraie difficulté.
Et quid du plaisir de voir jouer l'ASM? depuis 3 ans c'est juste alternance entre fade et affligeant. J'espère vraiment avoir à nouveau du plaisir à regarder jouer notre équipe.
En résumé on vaut entre la 5e et la 10e place. Si ça veut rire un peu plus haut, si c'est le contraire, ça peut être plus bas.
je suis bien d'accord ,on est loin d'être favori mais on est aussi loin d'avoir la moins bonne équipe!
notre problème majeur est la profondeur d'effectif mais je pense quand même qu'on est un peut mieux que la saison dernière car quelques jeunes sont plus matures (amatoresso,annandale,jaunneau,bibi...)!
reste qu'il faut souhaiter que l'on aura pas trop de blessés car au complet je pense que l'on peut rivaliser avec a peut prêt tout le monde!
si les charnières fonctionnent tout peut arriver!

This topic is locked