ceux qui défoncent tout
Voilà, et en plus ils rackettent et ils pillent ! Mon dessus de cheminée Louis XV a disparu avec Kubriashvili ! ![]()
Posté 22 juillet 2022 - 09:17
ceux qui défoncent tout
Voilà, et en plus ils rackettent et ils pillent ! Mon dessus de cheminée Louis XV a disparu avec Kubriashvili ! ![]()
Posté 22 juillet 2022 - 09:47
Voilà, et en plus ils rackettent et ils pillent ! Mon dessus de cheminée Louis XV a disparu avec Kubriashvili !
Pas grave, c'est moche le Louis XV !
Posté 22 juillet 2022 - 10:11
Heuuu, c'est pas pour gâcher ton cocktail piscinant, mais je crois bien qu'il y a un Segonds buteur qui se débrouille plutôt pas mal.
Mais je crois bien que Parigot Paris ne dit pas Segonds gonds gonds
Oui bon ben on le défonce aussi, on reste focus sur le plan ![]()
Posté 22 juillet 2022 - 12:29
Oui bon ben on le défonce aussi, on reste focus sur le plan
Posté 22 juillet 2022 - 15:58
Posté 22 juillet 2022 - 16:00
Parra pour son premier match va mettre des essais contre son camp.
![]()
Posté 22 juillet 2022 - 18:15
Posté 22 juillet 2022 - 18:41
Posté 22 juillet 2022 - 18:53
Normalement sa récup sera finie.Il sera là Macalou (hou) ?
Sera pas en récup EDF ?
Jy comprends plus rien .
Posté 22 juillet 2022 - 19:20
Normalement sa récup sera finie.
Ouais bon, mais il est troisième ligne ou ailier ? ![]()
Posté 22 juillet 2022 - 21:45
Ouais bon, mais il est troisième ligne ou ailier ?
Aïe. A l'aile, faut mettre un Raka dessus... au moins.
Posté 23 juillet 2022 - 05:16
Avec le départ de Nayacalevu Waisea , je ne sais pas qui ils vont mettre au centre en plus de Laumape annoncé congédié...
Le départ pour le RCT de Waisea , est une immense perte pour le Stade Français , lui qui était capable à chaque sortie de créer l 'exploit , renverser n'importe quelle situation défavorable !
Si devant on fait le taf et on a le matos pour , je crois que derrière même avec nos absents annoncés on peut réellement les prendre.
Je maintiens qu'une victoire d'entrée à Paris doit être un objectif assumé sans le clamer sur les toits de...Paris ![]()
Posté 23 juillet 2022 - 09:02
Je crains que tu aies tragiquement raison. Tout ça parce que madame Waisea voulait vivre au bord de la mer ! En plus de ça Waisea est un type adorable, toujours souriant, qui apportait énormément au groupe. OooohAvec le départ de Nayacalevu Waisea , je ne sais pas qui ils vont mettre au centre en plus de Laumape annoncé congédié...
Le départ pour le RCT de Waisea , est une immense perte pour le Stade Français , lui qui était capable à chaque sortie de créer l 'exploit , renverser n'importe quelle situation défavorable !
Si devant on fait le taf et on a le matos pour , je crois que derrière même avec nos absents annoncés on peut réellement les prendre.
Je maintiens qu'une victoire d'entrée à Paris doit être un objectif assumé sans le clamer sur les toits de...Paris
Posté 23 juillet 2022 - 09:23
Je crains que tu aies tragiquement raison. Tout ça parce que madame Waisea voulait vivre au bord de la mer ! En plus de ça Waisea est un type adorable, toujours souriant, qui apportait énormément au groupe. Ooooh
si on lui avait parlé de paris plage, il serait peut être resté. il n'y a pas que la com de l'asm qui soit défaillante
Posté 23 juillet 2022 - 09:32
si on lui avait parlé de paris plage, il serait peut être resté. il n'y a pas que la com de l'asm qui soit défaillante
0 members, 2 guests, 0 anonymous users