Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Stade Frrrrrrançais - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
556 réponses à ce sujet

#106 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 16:57

Oui. Bon. Bref. Eéééévidemment on n'est pas au mieux. Mais vous pourriez AU MOINSSE faire semblant d'avoir peur. :crying:

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de faire : "Oooooooooooh " :crying:

#107 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 17:00

Oui. Bon. Bref. Eéééévidemment on n'est pas au mieux. Mais vous pourriez AU MOINSSE faire semblant d'avoir peur. :crying:

C'est pourtant pas compliqué, il suffit de faire : "Oooooooooooh " :crying:

Les Clermontois n'ont peur que d'une chose : remplir l'infirmerie... C'est quand meme pas une équipe à peine plus en forme que ce poooooooooovre béluga qui vas leur filer le trakzir   :fume:

#108 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2022 - 22:12

Ce match va permettre de montrer à chacun de nous les améliorations mises en place à l'intersaison grâce au changement de la charnière et au renforcement du staff.

Les automatismes ne viendront qu'en enchainant.

Après, l'idée de débuter par une première victoire à l'extérieur chez les parigots n'a rien pour me déplaire.

Le petit côté exotique de ce match de reprise tient plus à la nouvelle couleur du maillot de Morgan  ^_^

• Parigot_Paris aime ceci

#109 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 372 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 05:17

Ce match va permettre de montrer à chacun de nous les améliorations mises en place à l'intersaison grâce au changement de la charnière et au renforcement du staff.

Les automatismes ne viendront qu'en enchainant.

Après, l'idée de débuter par une première victoire à l'extérieur chez les parigots n'a rien pour me déplaire.

Le petit côté exotique de ce match de reprise tient plus à la nouvelle couleur du maillot de Morgan  ^_^

C 'est le moment de les prendre , même si tout ne sera pas huilé chez nous , on se doit de cocher ce match pour bien débuter la saison et glaner des points là où se doit être un objectif abordable mais surtout bien venu.

Ce match même pour le premier d'un long périple doit être validé sans le clamer sur les toitsde Paris !... mais une victoire en commençant à Paris, est pour moi déjà un objectif et fait partie de ces matchs à gagner !

Si on perd là bas il n 'y aura pas le feu au lac surtout si le fond est là ....mais attention , pour moi ce seront des points perdus en route, et on connait la suite au terme d'une saison marathon , de points laissés !

Ce premier bloc de 5 matchs débute à Paris chez une équipe certes prévenue et pour cause...une victoire doit valider nos nouvelles dispositions et ambition pour enchainer et travailler sereinement!. Attention à Morgan qui évidemment nous connait très bien et aura participé à la prépa sur nos combis/et points vulnérables...

• Make ASM Great Again et ELSAZOAM aiment ceci

#110 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 051 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 07:49

C 'est le moment de les prendre , même si tout ne sera pas huilé chez nous , on se doit de cocher ce match pour bien débuter la saison et glaner des points là où se doit être un objectif abordable mais surtout bien venu.

Ce match même pour le premier d'un long périple doit être validé sans le clamer sur les toitsde Paris !... mais une victoire en commençant à Paris, est pour moi déjà un objectif et fait partie de ces matchs à gagner !

Si on perd là bas il n 'y aura pas le feu au lac surtout si le fond est là ....mais attention , pour moi ce seront des points perdus en route, et on connait la suite au terme d'une saison marathon , de points laissés !

Ce premier bloc de 5 matchs débute à Paris chez une équipe certes prévenue et pour cause...une victoire doit valider nos nouvelles dispositions et ambition pour enchainer et travailler sereinement!. Attention à Morgan qui évidemment nous connait très bien et aura participé à la prépa sur nos combis/et points vulnérables...

La seule chose qui me rassure sur ce point, c'est qu'il n'a jamais travaillé avec Jared Payne et que ce dernier doit remettre en ordre de marche notre défense pour cette nouvelle saison.

#111 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 14:23

Un match qui nous donnera beaucoup d'enseignements.

Si on gagne : des points bienvenus pour la suite.

Si on perd : ça reste un match à l'extérieur, il y a eu pas mal de chamboulement, donc ce serait compréhensible.

Derrière, si défaite il doit y avoir, elle devra absolument servir de mètre-étalon pour la suite - et il faudrait ramener un Bonus défensif...

Pour Morgan, au-delà de connaitre certaines combinaisons (qui changent, de toute manière), il sera dans le feu de l'action lui-même, avec une certaine pression pour bien figurer dans son nouveau club. Pas sûr qu'il soit sur le pré juste pour nous enquiquiner avec nos annonces...

• rueducourage aime ceci

#112 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 14:26

3421360-69812368-2560-1440.jpg?w=750

Le nouveau devant me dit quelque chose mais j arrive plus a me souvenir de son nom B)

#113 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 14:35

Adam Levine ?

:perplexe:

#114 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 997 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 15:23

Le nouveau devant me dit quelque chose mais j arrive plus a me souvenir de son nom B)

Moi aussi, ce cul m'en rappelle un que j'ai connu dans le temps :D

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Posté 12 août 2022 - 21:26

M étonnes pas B)

#116 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 410 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 08:25

la vitesse d'éjection me parait bien lente, pas beaucoup d'avenir ce petit jeune

attention c'est réservé parigot les culs roses et bleus :P

#117 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 09:50

Le cul de Macalou (Hou)! :w00t:

#118 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 13:52

Le cul de Macalou (Hou)! :w00t:

Pour reconnaitre un mec vu sous cet angle, bin faut quand même être vachement intimes   :fume:

#119 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 14:56

Pour reconnaitre un mec vu sous cet angle, bin faut quand même être vachement intimes   :fume:

Ou strategiquement place a tous (hou) les entrainements.

#120 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 620 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 15:00

Ou strategiquement place a tous (hou) les entrainements.

Non, toi t'es un scientifique, un cartésien, tu ne peu pas avancer une hypothèse aussi improbable   :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users