Morton anti virus
Non reste on t'aime bien un peu
![]()
Bon, ça va,je reste...
Posté 14 décembre 2022 - 22:02
Morton anti virus
Non reste on t'aime bien un peu
![]()
Bon, ça va,je reste...
Posté 14 décembre 2022 - 23:24
Bon, ça va,je reste...
Voilà, reste et pisse
Posté 16 décembre 2022 - 11:31
Posté 16 décembre 2022 - 11:31
Vahaa et Ojovan sont out jusqu'en 2023
pas de news pour JVT
Posté 16 décembre 2022 - 11:37
C'est la réflexion que je me suis faite, rien sur Moala et JVT
Posté 16 décembre 2022 - 11:51
C'est la réflexion que je me suis faite, rien sur Moala et JVT
peut-être qu'il va se faire licencier pour inaptitude
Posté 16 décembre 2022 - 12:09
Tin c'est long quand mémé pour une attendre une opération du nez, 1 semaine et demis ?
Y'a 15 ans, si t'arrivais à l’hôpital aux urgences avec le nez cassé, tu ressortais le lendemain opéré non ?
Posté 16 décembre 2022 - 12:17
Posté 16 décembre 2022 - 12:26
L asm qui publie des nouvelles des blessés cest moi ou ça fait longtemps que ce nétait pas arrivé ?
C'est tres partiel quand meme, 0 news de Moala et VTD... Aucune idée sur l'indispo de Vaha. Bref, je sais pas si on a appris grand chose de cette communication..
Lavanini a l'air dispo pour demain mais quand on voit comment il est sorti completement rincé du match samedi dernier.. On se dit qu'il a besoin de repos...
Posté 16 décembre 2022 - 13:10
Tin c'est long quand mémé pour une attendre une opération du nez, 1 semaine et demis ?
Y'a 15 ans, si t'arrivais à l’hôpital aux urgences avec le nez cassé, tu ressortais le lendemain opéré non ?
C'était il y a 15 ans ça fait toute la différence
Posté 16 décembre 2022 - 15:34
Avants :
- Ojovan : entorse tibio-fibulaire, match face aux Stormers, plusieurs semaines, forfait pour Leicester
- Vaha : commotion + nez cassé, match face aux Stormers, opération début de semaine prochaine, forfait Leicester
- Cancoriet : Rupture aponévrose plantaire, semaine 40, 3 à 4 mois, reprise courant janvier au plus tôt
- JVT : commotion, match face aux Stormers, 3 mois ? (en fonction du nombre de commotions reçues cette année), forfait face à Leicester
- Lee : ischios, pas de délais, forfait face à Leicester
Arrières :
- Michet : syndrome de Morton, Semaine 43, 1 mois, forfait face à Leicester
- Moala : commotion (?), match face aux Stormers, pas délais, forfait face à Leicester
Retours :
- Simone : a repris l'entrainement, possible face à Leicester, probable face à Brive
- Yato : a repris l'entrainement, on ne sait plus...
![]()
- Fourcade : a repris l'entrainement, incertain face à Leicester
- Godener : a repris l'entrainement, a priori dispo pour Leicester
- Slimani : dispo pour Leicester
Posté 16 décembre 2022 - 15:43
En même temps il avait l 'air bien défoncé le pauvre Vahaa
A l 'époque on disait qu'il fallait réduire la fracture avant 3 jours...là , il a chargé Sébastien quand même !
Posté 16 décembre 2022 - 15:53
VTD c'est la méga poisse quand même..
Posté 16 décembre 2022 - 16:07
Poisse ? Je sais pas, certes le geste du Sud Aff sur lui est moche, mais en meme temps, qu'il se fasse une commotion là dessus m'étonne un peu. L'impact n'est pas vraiment à la tete...
Bref, pour résumer : je suis pas sûr que beaucoup de joueurs auraient été arrété suite à ce choc... Ca me semble un peu spécifique à ce joueur malheureusement...
Posté 16 décembre 2022 - 16:29
0 members, 1 guests, 0 anonymous users