Simone il revient un jour?
Quid de Lee, Godener et Fourcade?
Posté 12 décembre 2022 - 20:25
Simone il revient un jour?
Quid de Lee, Godener et Fourcade?
Posté 12 décembre 2022 - 20:35
Posté 12 décembre 2022 - 20:40
Posté 12 décembre 2022 - 21:02
Moala , sa dernière action est à 76mn35 , il ne semble pas touché, c'est incompréhensible
Il peut avoir fait une commotion sans vraiment s'en rendre compte sur le coup. C'est ce qui est arrivé à Dessaigne par exemple
Posté 13 décembre 2022 - 10:31
Très relou pour Simone quand même. A la base on été juste sur une pointe au mollet non ?
Posté 13 décembre 2022 - 10:51
Posté 13 décembre 2022 - 11:22
La priorité, c'est le match à Brive.
Posté 13 décembre 2022 - 13:05
Posté 13 décembre 2022 - 14:09
Simone de retour à l'entraînement d'après le compte Twitter officiel.
On est à combien ? 8....9 semaines ? Pour moi , rien qui ne me choque...on parle d'une déchirure musculaire à un mollet dont on ne connait pas déjà au départ la gravité....perso , j 'ai eu ça dans mes folles années et j 'ai bien mis plus de deux mois 1/2 à reprendre , mais qui dit reprise ne dit pas forcément match de suite !
Sans trop d'éléments difficile de se positionner et le Club et le staff médical ont raison d'être prudents...une rechute serait autrement préjudiciable !
Je ne sais pas ce qu'en pense mon collègue kiné Le Marseillais....avec peut-être plus d'infos , mais pour moi j 'ai le sentiment que l 'on est dans les clous .
Posté 13 décembre 2022 - 15:43
Oui heureusement que c’est pas une déchirure .
Non, la déchirure c'est le rugby Français qui vient de se la prendre
Posté 13 décembre 2022 - 16:00
Simone de retour à l'entraînement d'après le compte Twitter officiel.
Posté 13 décembre 2022 - 17:46
On est à combien ? 8....9 semaines ? Pour moi , rien qui ne me choque...on parle d'une déchirure musculaire à un mollet dont on ne connait pas déjà au départ la gravité....perso , j 'ai eu ça dans mes folles années et j 'ai bien mis plus de deux mois 1/2 à reprendre , mais qui dit reprise ne dit pas forcément match de suite !
Sans trop d'éléments difficile de se positionner et le Club et le staff médical ont raison d'être prudents...une rechute serait autrement préjudiciable !
Je ne sais pas ce qu'en pense mon collègue kiné Le Marseillais....avec peut-être plus d'infos , mais pour moi j 'ai le sentiment que l 'on est dans les clous .
Je pense que c'est la bonne déchirure quand même...
Mais oui, c'est pas déconnant non plus.
Posté 13 décembre 2022 - 19:20
Et d après un article numérique de la montagne, il est disponible pour Le match de ce week-end avec SLIMANI...
Article réservé au abonné, si quelqu'un avait la gentillesse
Elsazoam l'a partagé sur le sujet dédié au match à venir : http://www.cybervulc...-asm/?p=3079960
Posté 13 décembre 2022 - 21:34
0 members, 2 guests, 0 anonymous users