Vu les absences en deuxième ligne, pas impossible qu'on voit M'Foudi bientôt, mais est-il prêt ?

Infirmerie 2022/2023
Posted 21 December 2022 - 16:57 PM
Posted 21 December 2022 - 17:32 PM
D'après l'ASM :
- Jedrasiak (commotion cérébrale) et Iturria (lésion musculaire aux ischio-jambiers) seront absents "pour les prochaines journées de championnat",
- absence indéterminée pour Vahaamahina : il "a subi une opération chirurgicale afin de réduire sa fracture du nez contractée lors de la réception des Stormers, son indisponibilité sera évaluée au fil des semaines".
2 matchs = 3 absences importantes (voire +) +/- longues.
c'est un rythme intenable.
Je plains le staff qui doit recomposer une équipe chaque we, ad vitam eternam... Ils ne peuvent même pas conserver une ossature d'un WE à l'autre.
Posted 21 December 2022 - 17:36 PM
M'Foudi de retour à l'entrainement après son opération d'une épaule je crois
Chasuble rouge
Vu les absences en deuxième ligne, pas impossible qu'on voit M'Foudi bientôt, mais est-il prêt ?
A voir, mais s'il donne satisfaction alors il pourrait venir remplacer "numeriquement" Amatosero la saison prochaine ?
Posted 21 December 2022 - 17:45 PM
A voir, mais s'il donne satisfaction alors il pourrait venir remplacer "numeriquement" Amatosero la saison prochaine ?
c'est un 4 exclusif pour moi, il reste assez fluet pour l'instant
- Silhouette, jm12 and InASMWeTrust like this
Posted 21 December 2022 - 17:46 PM
2 matchs = 3 absences importantes (voire +) +/- longues.
c'est un rythme intenable.
Je plains le staff qui doit recomposer une équipe chaque we, ad vitam eternam... Ils ne peuvent même pas conserver une ossature d'un WE à l'autre.
Et sans compter l'ossature, c'est aussi la qualité des entrainements qui s'en ressent. Impossible de travailler convenablement dans ces conditions.
- Le Marseillais likes this
Posted 21 December 2022 - 17:55 PM
Si si continue, c'est l'occasion de parler de plein de truc
Je l'ai !
Xxderf va bien nous trouver des JM
Moi aussi (je crois) et ça, c'est un événement unique. Le recrutement est en bonne voie.
Posted 21 December 2022 - 19:31 PM
Et sans compter l'ossature, c'est aussi la qualité des entrainements qui s'en ressent. Impossible de travailler convenablement dans ces conditions.
Ah bon, aurait-on plus de blessés que les autres ? Etonnant non ?

Posted 21 December 2022 - 20:02 PM
Posted 21 December 2022 - 20:09 PM
Ah bon, aurait-on plus de blessés que les autres ? Etonnant non ?
Ça tombe chez les autres aussi, et pour de longues durées. Dernier en date : Verhaeghe.
Et effectivement on est archi touché.
Et je ne saisi pas le sens de ton post. Étonnant ? Il y a en effet peut être matière à être interrogatif sur notre préparation physique, notre façon de jouer, et comme le souligne Fred, notre gestion des jokers et plus largement notre recrutement qui peut être une raison majeure de certaines blessures ou méformes.
Posted 21 December 2022 - 20:19 PM
Ben oui mais quand on a plusieurs blessés pour plus de trois mois à l’infirmerie et que l’on ne prend aucun joker et ben on peut pas se chercher d’excuse derrière . Je vais faire mon julien mais ce club me gave parfois .
La saison n'est pas finie, on garde un joker pour les futurs jokers.
C'est de la stratégie de haute volée.
Ça tombe chez les autres aussi, et pour de longues durées. Dernier en date : Verhaeghe.
Et je ne saisi pas le sens de ton post. Étonnant ? Il y a en effet peut être matière à être interrogatif sur notre préparation physique, notre façon de jouer, et comme le souligne Fred, notre gestion des jokers et plus largement notre recrutement qui peut être une raison majeure de certaines blessures ou méformes.
Comme le signalait le Marseillais on a surtout des petites blessures.
Chiantes mais pas graves.
Peut-être que le changement de préparation et de façons de s'entraîner associée à effectif pas pléthorique serait une indication.
Après, malgré cette hécatombe de blessures on est pas totalement à la ramasse au classement.
On voit le verre comme on veut... ou peut.
Posted 21 December 2022 - 20:21 PM
La saison n'est pas finie, on garde un joker pour les futurs jokers.
C'est de la stratégie de haute volée.
Comme le signalait le Marseillais on a surtout des petites blessures.
Chiantes mais pas graves.
Peut-être que le changement de préparation et de façons de s'entraîner associée à effectif pas pléthorique serait une indication.
Après, malgré cette hécatombe de blessures on est pas totalement à la ramasse au classement.
On voit le verre comme on veut... ou peut.
Tout à fait. Nous on a une accumulation énorme sur des durées moyennes ou petites ce qui nous embête sérieusement.
Je souligne juste que chez la concurrence, y a beaucoup de dégâts aussi et parfois pour plus longtemps.
- Codorplusāvie likes this
Posted 21 December 2022 - 21:24 PM
c'est vrai que pour les joker, on est quand quand même loin de la période Azéma
après certain joker on tellement été mauvais ou transparent que pour l'instant je trouve la logique de l'asm de donner plus de temps de jeux au jeunes plus intéressante.
- Eria and Bougnat et Breton like this
Posted 21 December 2022 - 21:28 PM
Le sens de mon post est tout simple: tu as la mémoire courte !
Je me suis fais pourrir quand j’ai « osé dire » que nous avions plus de blessés que les autres, tu m’as opposé les chiffres, les stats, les données inconnues etc .. etc ..
Je suis satisfait de voir que finalement tu es de mon avis

Et ce n’est pas tes toutes récentes pirouettes pour nous démontrer que c’est pareil voire pire chez les autres qui me ferons changer d’avis.
Bienvenue au Club de ceux qui pensent qu’on est plus impactés que les autres

Posted 21 December 2022 - 21:44 PM
Oui parce que au début de saison ce constat était erroné, ou pour le moins précoce.Le sens de mon post est tout simple: tu as la mémoire courte !
Je me suis fais pourrir quand jai « osé dire » que nous avions plus de blessés que les autres, tu mas opposé les chiffres, les stats, les données inconnues etc .. etc ..
Je suis satisfait de voir que finalement tu es de mon avis
Et ce nest pas tes toutes récentes pirouettes pour nous démontrer que cest pareil voire pire chez les autres qui me ferons changer davis.
Bienvenue au Club de ceux qui pensent quon est plus impactés que les autres
Ce ne sont pas des pirouettes mais des faits : ça tombe de partout et pour de longues durées.
Aucun problème a faire évoluer mes positions quand les situations changent, a reconnaître quand je me trompe. Je constate juste que tu ne parles toujours pas du fond, comme certains autres sur divers sujets, et ça me rappelle pourquoi je poste moins depuis quelques semaines ! Je vais dans ton sens, je te donne des faits pour contrebalancer un peu, tu appelles ça des pirouettes, avec de jolis smiley qui degueulent de condescendance. Difficile de discuter ensuite.
Posted 21 December 2022 - 22:39 PM

1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users