Certains ont déjà la boîte crânienne remplie de gel
Vrai .. ????????? Je suis médusé.
Posté 22 décembre 2022 - 19:14
Vrai .. ????????? Je suis médusé.
Posté 22 décembre 2022 - 20:49
Y a toujours des mecs qui ont pas le pâté qui touche au couvercle de la terrine
Posté 22 décembre 2022 - 23:21
Tout à fait d'accord, il "suffit" d'étudier toutes les actions qui ont entrainées des commotions pour identifier les situations les plus à risque et changer les règles en fonction.
Malheureusement, j'ai peur que la santé des joueurs ne soit pas encore la priorité de World Rugby. Si ça l'était vraiment, le sud aff qui a défoncé Danty n'aurait pas rejoué de la saison.
la priorité ... leur priorité c est l argent .....
Posté 23 décembre 2022 - 10:26
Quand on regarde le point "infirmerie" sur le site de l'ASM (https://www.asm-rugb...equipe/effectif), sur 9 joueurs indisponibles il y en a tout de même 4 qui le sont pour commotion : Dessaigne, Jedrasiak, Moala, Van Tonder.
![]()
J'ai l'impression cette saison qu'il y en a nettement plus que les années précédentes et cela me sidère.
pas forcément, dans le passé, le mot commotion n'existé pas, un coup d'éponge magique et ça repartait. après en fin de carrière c'était une autre histoire, des mecs avec des cases vides il y en a un bon paquet mais ça personne n'en parle et pour cause, personne ne le sait.
Posté 23 décembre 2022 - 11:58
Martinez n'a pas choisi le bon sport, il aura dû jouer pour les Pumas. Tellement abruti au naturel qu'il aurait pu empiler les commotions sans que personne ne se rende compte de rien. Au lieu de ça, il nous casse les bonbons non stop depuis qu'il est champion du monde. La vie est mal faite, c'est ça mon analyse !
Posté 23 décembre 2022 - 21:17
Posté 23 décembre 2022 - 21:20
Posté 23 décembre 2022 - 21:25
oui une petite putasserie...Mais la l'arbitre vidéo n'a pas bronché...
Il faut vite clarifier le champ d'action de l'arbitre vidéo , ca devient ingérable et injuste
Posté 23 décembre 2022 - 21:56
Posté 24 décembre 2022 - 08:34
Fischer ,il est sorti pourquoi ? cramé ? En marge , superbe prestation, mais bien seul devant sauf peut-être Kubri qui a fait son match !
Posté 24 décembre 2022 - 08:42
Fischer ,il est sorti pourquoi ? cramé ? En marge , superbe prestation, mais bien seul devant sauf peut-être Kubri qui a fait son match !
Exact. Le seul pour moi a avoir donné vraiment satisfaction !
Posté 24 décembre 2022 - 10:22
Posté 24 décembre 2022 - 11:54
Crampes
Nickel on va en avoir besoin....son profil est hyper intéressant et il semble plus concentré sur ses choix de contests....
Ce ne sont pas les mêmes profils mais Godener à son entrée comment dire...question d'équilibre de cette 3 ligne mais vu l 'état des troupes difficile d'être dans la cohérence !
Et le jeune Tixeront....? Pourvu que les Judiacael et consorts réapparaissent vite !
Posté 24 décembre 2022 - 12:08
0 members, 1 guests, 0 anonymous users