bin vu le bordel. on va jouer au rugby playstation. peut être qu'il nous en restera à la fin du match ;(.
je ne sais pas comment on peut faire pour remonter la pente avec autant de blessés
Un tire fesses, je ne vois que ça vu nos finances.
Posted 30 December 2022 - 18:48 PM
bin vu le bordel. on va jouer au rugby playstation. peut être qu'il nous en restera à la fin du match ;(.
je ne sais pas comment on peut faire pour remonter la pente avec autant de blessés
Posted 30 December 2022 - 19:39 PM
Posted 30 December 2022 - 19:51 PM
Une chose semble être certaine, on se blesse à l'entraînement. Je pense que les gars ne doivent pas bailler aux corneilles ou alors, il faut passer d'urgence au Curling...
C'est dingue ! On reste stupéfait par cette hécatombe ! Impossible d'être optimiste avec de tels handicaps !
Posted 30 December 2022 - 20:38 PM
Je sais plus quoi dire.
C'est désespérant.
Posted 30 December 2022 - 20:42 PM
Je sais plus quoi dire.
C'est désespérant.
Posted 30 December 2022 - 20:50 PM
Posted 30 December 2022 - 21:31 PM
Posted 30 December 2022 - 22:08 PM
Et Fofana il peut pas nous dépanner pour un match ?
A l infirmerie quand il aura son diplôme
Je sais plus quoi dire.
C'est désespérant.
Je voudrais pas faire ma sucrée mais depuis que tu as repris le sujet infirmerie c'est un beau bordel
Posted 30 December 2022 - 22:35 PM
Je sais plus quoi dire.
C'est désespérant.
Posted 30 December 2022 - 23:43 PM
Posted 31 December 2022 - 07:09 AM
Je crois que pour le moment, l'actualité n'est pas de vouloir remonter la pente mais plutôt de ne pas aller plus bas, parce que là...
Posted 31 December 2022 - 08:09 AM
Je crois que pour le moment, l'actualité n'est pas de vouloir remonter la pente mais plutôt de ne pas aller plus bas, parce que là...
On ira pas plus bas, on ne jouera pas le maintien.........................ni la qualification ! Nous sommes à notre place actuellement. C'est tout.
Posted 31 December 2022 - 10:23 AM
Il faudrait faire un deal avec Aurillac pour reprendre Singer, Noah est tjs un joueur prêté à Nevers ?
D'autant que Singer est pas forcément dans les petits papiers aurillacois depuis l'arrivée de l'anglais.
Posted 31 December 2022 - 10:29 AM
et pourquoi pas penaud en 3° ligne ??
autant qu'il serve à quelque chose ...
non mais
Posted 31 December 2022 - 10:37 AM
et pourquoi pas penaud en 3° ligne ??
autant qu'il serve à quelque chose ...
non mais
0 members, 1 guests, 0 anonymous users