Il suffit de regarder la silhouette de Lopez depuis qu'il est a Bayonne pour se convaincre qu'il y a un sérieux problème d'hygiène de vie a l'ASM.
Ben, non.
Comparaison n'est pas raison.
Posté 31 décembre 2022 - 16:01
Il suffit de regarder la silhouette de Lopez depuis qu'il est a Bayonne pour se convaincre qu'il y a un sérieux problème d'hygiène de vie a l'ASM.
Ben, non.
Posté 31 décembre 2022 - 16:24
il y a une part de malchance mais surtout un gros problème de préparation physique. Et l'aspect mental joue aussi.
Il y a une ambiance délétère dans les différentes strates du club et ça rejaillit forcément sur les joueurs qui sont fragilisés.
Beaucoup ont fait le choix de partir, ou veulent partir, d'autres savent qu'ils ne seront pas conservés.
Et au niveau préparation physique, c'est juste la cata.
j'aimerais en être si sûr que toi.
Mais, vu l'hécatombe, une contre-performance contre Perpignan est loin d'être de la science fiction. Et là...
Posté 31 décembre 2022 - 16:46
Ben, non.
Posté 31 décembre 2022 - 17:07
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais l'excellent Vincent Duvivier vient de faire une précision intéressante...à notre intention.
La règle qui exclut le salaire d'un Joker médical du salary cap N'EXISTE PLUS.
Donc si l'ASM ne recrute pas, c'est qu'elle aux taquets, et depuis le début de la saison.
Il explique aussi que les clubs qui ont recruté, par exemple en provenance des WASPS ou de Gloucester avaient de la marge à ce niveau, ou alors recrutaient des bénévoles
Posté 31 décembre 2022 - 17:16
Camille, il n'a jamais été aussi fit chez nous. Il est arrivé pour maintenir Bayonne en Daube14, il fait ce qu'il faut pour. Question de motivation individuelle plutôt non ?
Bien sûr que la forme de Lopez interroge VS ses dernières saisons à l'ASM...Mais de là a dire "qu'il y a un sérieux problème d'hygiène de vie a l'ASM" ...
Posté 31 décembre 2022 - 17:22
Entre ici Thibaut Lanen ??
Posté 31 décembre 2022 - 17:26
Posté 31 décembre 2022 - 17:29
Bien sûr que la forme de Lopez interroge VS ses dernières saisons à l'ASM...Mais de là a dire "qu'il y a un sérieux problème d'hygiène de vie a l'ASM" ...
Posté 31 décembre 2022 - 17:38
Bon, je viens de voir les nouvelles des nouveaux blessés...La situation ne serait pas très préoccupante pour le club, cela serait presque risible ....Mais là, franchement, c'est absolument invraisemblable cette hécatombe...même sans jouer le samedi....Une sorte de spirale infernale depuis trois ans...Impossible de trouver une stabilité dans l'équipe avec 20 blessés en même temps...Comme un cercle vicieux...Et visiblement, aucune solution crédible à l'horizon....Désolant en tous points...
Posté 31 décembre 2022 - 17:41
C'est bien ce que je pense. Camille fait plus d'efforts là à Bayonne que chez nous. Sa motivation n'est pas la même c'est tout.
Posté 31 décembre 2022 - 17:42
Beaucoup de blessés en troisième ligne, peu de rotation possible, ce qui amène de nouvelles blessures. Difficile de sortir de cette spirale.
Ca risque d'être de nouveau compliqué en touche et j'ai peur que nos arrières soient sevrés de ballons.
Posté 31 décembre 2022 - 17:42
Je ne sais pas si ça a été signalé, mais l'excellent Vincent Duvivier vient de faire une précision intéressante...à notre intention.
La règle qui exclut le salaire d'un Joker médical du salary cap N'EXISTE PLUS.
Donc si l'ASM ne recrute pas, c'est qu'elle aux taquets, et depuis le début de la saison.
Il explique aussi que les clubs qui ont recruté, par exemple en provenance des WASPS ou de Gloucester avaient de la marge à ce niveau, ou alors recrutaient des bénévoles
Posté 31 décembre 2022 - 17:46
Entre ici Thibaut Lanen ??
Posté 31 décembre 2022 - 17:47
Il passe où notre salary cap serieux ??
Voilà, ça c'est vraiment l'un de nos problèmes majeurs.
Posté 31 décembre 2022 - 17:52
0 members, 2 guests, 0 anonymous users