J'ignore ce qu'est l'orifice inguinale mais ça a un nom à se faire lécher par Buckaroo.
!!!!Gourine tu es le Philippe LACHAUX du Forum !!!! Tout pour la rigolade, c'est bien, surtout actuellement....
Posté 05 février 2023 - 21:08
J'ignore ce qu'est l'orifice inguinale mais ça a un nom à se faire lécher par Buckaroo.
!!!!Gourine tu es le Philippe LACHAUX du Forum !!!! Tout pour la rigolade, c'est bien, surtout actuellement....
Posté 05 février 2023 - 21:13
Je ne veux rien savoir de tes perversions
Posté 05 février 2023 - 21:25
Malheureux, surtout pas !
Posté 06 février 2023 - 07:12
Posté 06 février 2023 - 07:21
Yato qui dit qu'il va glacer son genoux après ce match et qui avoue avoir eu un peu mal après le LOU, j'espère que ça va tenir...
Il n'avait pas l'air d'avoir mal samedi, il a tenu tout le match et il galopait à la fin comme au début !
Pour un mec qui n'avait que 30 minutes dans les pattes depuis treize mois, c'est quand même assez fort ce qu'il a fait, mais avec lui il ne faut pas s'en étonner...
Posté 06 février 2023 - 08:08
Il n'avait pas l'air d'avoir samedi, il a tenu tout le match et il galopait à la fin comme au début !
Pour un mec qui n'avait que 30 minutes dans les pattes depuis treize mois, c'est quand même assez fort ce qu'il a fait, mais avec lui il ne faut pas s'en étonner...
Posté 06 février 2023 - 08:24
L inguinale est très répandu chez les rugbymans et les pratiquants de musculation coté sport et chez les mec qui ont des tafs ou ils forcent beaucoup
mais alors comment as-tu choppé ça ???
Posté 06 février 2023 - 08:51
J eu une hernie inguinal qui fut très bien traitée.
Moi aussi fin 2017, j'ai été opéré (c'est banal comme intervention).
Il faut opérer sinon ça risque de péter et là ce n'est plus la même...
Posté 06 février 2023 - 09:15
Yato qui dit qu'il va glacer son genoux après ce match et qui avoue avoir eu un peu mal après le LOU, j'espère que ça va tenir...
tu n'es pas le seul à commencer par lui ..
Posté 06 février 2023 - 09:25
Pour Beheregaray, Urios lui a demandé de tenir 15 minute sur le début de match
Il a tenu 35 min je crois
Pas de blessure à priori
Mais il est allé au bout de ce qu'il pouvait faire ce samedi
Posté 06 février 2023 - 09:45
Oui et peut etre pas trop tirer sur la corde... Apres c'est peut etre un joueur qui comme avant, sera peu utilisé par rapport à ce qu'on souhaiterait, souvent en impact playeur car son genoux ne lui permettra jamais d’enchaîner dans la durée les performances de 80 min...
Posté 06 février 2023 - 09:53
Pour Beheregaray, Urios lui a demandé de tenir 15 minute sur le début de match
Il a tenu 35 min je crois
Pas de blessure à priori
Mais il est allé au bout de ce qu'il pouvait faire ce samedi
Espérons qu'il n'a rien aggravé et que les 15 jours qui viennent lui permettront de se remettre d'aplomb parce qu'on ne peut pas envisager la suite avec juste Boudou (quelles que soient ses performances) et Rosette...
Posté 06 février 2023 - 10:04
Après normal que ça grince après 13 mois sans match..
mais il faut que ca tienne bordel
0 members, 1 guests, 0 anonymous users