Et à part cela dans le monde d'aujourd'hui on est ou après le dernier match ? C'est quoi le statut de l'infirmerie ?
Le monde d'aujourd'hui n'existe que parce-qu'il a été construit sur des fondations anciennes
Posté 02 mars 2023 - 19:49
Et à part cela dans le monde d'aujourd'hui on est ou après le dernier match ? C'est quoi le statut de l'infirmerie ?
Le monde d'aujourd'hui n'existe que parce-qu'il a été construit sur des fondations anciennes
Posté 02 mars 2023 - 21:57
Posté 04 mars 2023 - 08:37
Dans le monde d'aujourd'hui tu peux faire rechercher "zebdomes" et tu te retrouves sur la page d'hier avec toute la liste à jour...
Posté 04 mars 2023 - 09:42
Question essentielle : faut-il sceller le trou avec les fondations (anciennes ou récentes) ?!...
Impardonnable...
Posté 04 mars 2023 - 17:02
La blessure de Fischer provoquée par un acte débile de Chalureau.
J'espère qu'Alexandre est bien entouré, notamment mentalement, pour surmonter ce nouveau passage à la case infirmerie.
Posté 04 mars 2023 - 17:04
La blessure de Fischer provoquée par un acte débile de Chalureau.
J'espère qu'Alexandre est bien entouré, notamment mentalement, pour surmonter ce nouveau passage à la case infirmerie.
Posté 04 mars 2023 - 17:06
Genou c est ça ?
Dommage, il revenait au top.
Après sévère de cibler Chalureau, c est plus un coup de pas de chance.
C'est pas lui qui écroule le maul alors que le sauteur (Iturria) est encore en l'air ?
Posté 04 mars 2023 - 17:11
Et un genou de plus, il est maudit Fischer
Posté 04 mars 2023 - 17:35
c'est les croisés pour fisher.
Posté 04 mars 2023 - 17:47
Genou c est ça ?
Dommage, il revenait au top.
Après sévère de cibler Chalureau, c est plus un coup de pas de chance.
T’as raison vaut mieux pourrir nos gars et épargner une telle raclure
Posté 04 mars 2023 - 18:06
Vu comment ça s'est passé pour ce malheureux Fischer, j'ai peur que la note soit des plus salées!
Posté 04 mars 2023 - 18:09
stop
Posté 04 mars 2023 - 18:12
C est vrai que raclure chez toi, vu le ton de tes posts envers ceux qui sont pas d accord avec toi, c est presque un câlin.
Je parle de Chalureau, raclure à la ville et sur le terrain oui. Il avait pété un Lyonnais aussi gratuitement à Toulouse. Pour l’extra sportif c’est encore pire.
Pour le reste, j’attends que tu remontes mes posts d’insultes envers l’arbitre ou sur le niveau supposé de l’équipe sur les deux ans.
bref, te fatigue pas tu ne trouveras pas
Posté 04 mars 2023 - 19:16
Je parle de Chalureau, raclure à la ville et sur le terrain oui. Il avait pété un Lyonnais aussi gratuitement à Toulouse. Pour l’extra sportif c’est encore pire.
Pour le reste, j’attends que tu remontes mes posts d’insultes envers l’arbitre ou sur le niveau supposé de l’équipe sur les deux ans.
bref, te fatigue pas tu ne trouveras pas
Dans la lignee des Tekori et Taele, des mecs qui peuvent vivre tranquillement dans le Top14 parce qu'on est incapables de sanctionner ces gestes..
Posté 04 mars 2023 - 19:38
fait chier pour Fischer
Il parvenait à enchainer de très bonnes prestations et aurait pourquoi pas pu espérer faire partie du groupe pour la coupe du monde
0 members, 1 guests, 0 anonymous users