Aller au contenu

Photo
* * * - - 9 note(s)

Infirmerie 2022/2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
3396 réponses à ce sujet

#3016 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 569 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 09:03

Avants :

- Vaha : commotion + nez cassé, match aller face aux Stormers, fin de carrière (discussions entamée avec le club sur le sujet)

- Pelissié : ligament genou, saison terminée

- Boudou : fracture du péroné, Match face à Brive, saison terminée

Béhé : Opération pubalgie, Rechute face au CO, 3 mois, fin de saison très probablement

- Fisher : genou explosé, Match face au MHR, fin de saison 22-23 et probablement une grande partie de 23-24...  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire: 

- Lava : ischios, match face à Bristol, 4 à 6 semaines, forfait pour Llanilli

- Yato : alerte à la cuisse, absents de l'entrainement, forfait pour Llanelli, attendu pour Pau

- Amatosero : Cheville, entrainement, pas de délai, forfait pour LLanelli, possible pour Pau

- Iturria : alerte aux ischios, match face à Brive, pas de délais, forfait pour Llanelli, possible pour Pau

Arrières :  

- Hériteau : ischios, entrainement ou match face à Brive, pas de délais, forfait face à Llanelli

- Tiberghien : fracture poignet, matche face à Brive, deux mois, fin de saison

Retours possibles :

JVT, Paulo

Suspendu : 

Cancoriet

#3017 joubert13

joubert13

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 773 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 09:07

J'espère que Vincent Giacobbi va remettre un peu d'ordre et qu'on va retrouver une infirmerie moins fournie la saison prochaine.

• zebdomes, bazooka, jm12 et 1 autre aiment ceci

#3018 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 09:33

Heriteau, c'est le nouveau Fofana, blessé aux ischio 2 jours avant le match contre Britol. Sachant qu'il était blessé tout l'hiver et s'etait reblessé apres sa derniere titularisation.

Incroyable... Et c'est Tiberghein qu'on invite à aller voir ailleurs ?

Le talent en moins.

• zebdomes, ELSAZOAM et Walt aiment ceci

#3019 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 09:37

J'espère que Vincent Giacobbi va remettre un peu d'ordre et qu'on va retrouver une infirmerie moins fournie la saison prochaine.

Exigence supérieure au niveau de l'hygiène de vie, préparation plus adaptée (on choppe quand même ce qu'il se fait de mieux en la matière), on devrait s'améliorer ou alors il faut retourner tout le Bibpark pour trouver ce foutu chat !

• soiru63 et ZACH aiment ceci

#3020 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 341 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 10:04

Exigence supérieure au niveau de l'hygiène de vie, préparation plus adaptée (on choppe quand même ce qu'il se fait de mieux en la matière), on devrait s'améliorer ou alors il faut retourner tout le Bibpark pour trouver ce foutu chat !

+ 1000

Giaccobbi est une référence et il va largement améliorer la situation.

Mais attention les précédents préparateurs n’étaient pas des pipes et c’est bien l’hygiène de vie ( alcool , mal bouffe , temps de récupération réels , addiction aux smartphones ….) qu’il faut redresser pour éviter les blessures. 

• zebdomes, Lima, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#3021 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 651 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 12:21

+ 1000
Mais attention les précédents préparateurs nétaient pas des pipes et cest bien lhygiène de vie ( alcool , mal bouffe , temps de récupération réels , addiction aux smartphones .) quil faut redresser pour éviter les blessures. 

Clayton est le préparateur des rochelais de 2021 qui font double finale, Bourdin malgré les critiques émises ici a pris en main les joueurs du LOU et ces derniers sont probablement les trois-quarts les plus rapides et vifs du plateau.

Le problème vient plus des joueurs et leur hygiène de vie (sans préciser lesquels car j'en sais rien) que des préparateurs physiques à mon sens.
  • Silhouette, Bougnat et Breton, ZACH et 4 autres aiment ceci

#3022 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 12:38

Clayton est le préparateur des rochelais de 2021 qui font double finale, Bourdin malgré les critiques émises ici a pris en main les joueurs du LOU et ces derniers sont probablement les trois-quarts les plus rapides et vifs du plateau.

Le problème vient plus des joueurs et leur hygiène de vie (sans préciser lesquels car j'en sais rien) que des préparateurs physiques à mon sens.

Bourdin est au RCT cette année.
Claxton avait un rôle assez différent à La Rochelle. C'est Philippe Gardent qui dirige le volet prépa physique.
  • ZACH aime ceci

#3023 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:00

L'hygiène de vie est sans doute en cause mais j'ai les mêmes doutes, en tout cas de plus en plus, que Xxderf.

après, sûrement qu'il existe un lien entre hygiène de vie et liste des blessés (hormis gros pet) des années écoulées ?

#3024 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:11

L'hygiène de vie est sans doute en cause mais j'ai les mêmes doutes, en tout cas de plus en plus, que Xxderf.

après, sûrement qu'il existe un lien entre hygiène de vie et liste des blessés (hormis gros pet) des années écoulées ?

C'est à dire ?

#3025 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 289 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 13:45

Les pelouses ?

Beaucoup d'ischios quand même.

• jm12 aime ceci

#3026 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 172 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 21:22

+ 1000

Mais attention les précédents préparateurs n’étaient pas des pipes et c’est bien l’hygiène de vie ( alcool , mal bouffe , temps de récupération réels , addiction aux smartphones ….) qu’il faut redresser pour éviter les blessures. 

quand tu entends en août les mecs qui te disent qu'ils ont jamais eu une prépa aussi dure, il va falloir qu'ils se préparent à pire  :D

• layathollah aime ceci

#3027 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 621 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 21:51

quand tu entends en août les mecs qui te disent qu'ils ont jamais eu une prépa aussi dure, il va falloir qu'ils se préparent à pire  :D

Ils disent ça tous les ans non ? Ca fait parti de la communication pour faire croire que cette saison, c'est la bonne, ils ont encore plus bossé que les autres présaisons..
Enfin perso, je le vois un peu comme ça.

• InASMWeTrust aime ceci

#3028 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 927 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 22:04

Je comprends pas qu’on résigne un joueur qui n’est jamais dispo . Un bon match tout les deux mois on a vu meilleur rendement .

#3029 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 782 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2023 - 23:55

Je comprends pas qu’on résigne un joueur qui n’est jamais dispo . Un bon match tout les deux mois on a vu meilleur rendement .

Je ne sais pas de qui tu parles (Van Tonder ?), mais un bon match tous les deux mois, c'est au dessus de la moyenne de nos joueurs non-blessés depuis trois ans.

• InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#3030 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 569 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 09:30

Si je ne m'abuse, la prolongation de Lava n'est toujours pas officielle si ? 

• ELSAZOAM aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)