Au stade, j’ai continué à suivre les directives professionnelles de notre cher Marseillais en passant à la question les joueurs avant qu’ils montent dans le bus (et c’est du boulot croyez moi …. )
- Belleau: pas de souci tout va bien avec un clin d’oeil
- Mey: bequille mais il tirait la gueule
- Ojovan: pas grave, c’est une béquille et il gambadait comme un lapin
- Kubri: j’ai pas compris ce qu’il m’a dit, mais il souriait donc j’en ai dėduit que ce n’était pas grave
D’une manière générale j’ai trouvé les avants plutôt fatigués avec les trraits tirés sauf Fritz Lee qui avait l’air plus frais que moi le matin, Plisson a fait des selfies avec toutes les groupies du coin, Jauneau était avec sa maman et Amatosero (grand …) devait être à l’amende car il faisait des aller-retours en portant tous les sacs.
Urios était très jovial et disponible (j’ai même fait un selfie avec lui), bref on a perdu mais dans la bonne humeur …
Sans le dire , je pense que au final Urios n'était pas mécontent de ce point de BD ,glané , par ses gars avec bcp d'envie...même si au fond de lui i aurait aimé bien plus ....en d'autres temps pas si lointain on serait reparti à poil , peut-être même les valises pleines !