Il a joué 17mn à Toulon
Quand je vois 17 et Toulon dans la même phrase ça me fait penser à 0-17
Posted 19 October 2022 - 23:29 PM
Et dire qu'on trouve cette infirmerie presque light par rapport aux années précédentes alors qu'elle est quand meme bien remplie...
On a 4 centres sur le carreau quand meme.
Du coup Penaud va devoir enchainer à ce poste ? Pourtant je ne le trouve plus à sa place à ce poste car finalement, en défense, j'ai l'impression qu'il a regressé sur quelque chose qui n'était déja pas son point fort... Ca devient vraiment assez rédhibitoire si il veut pas s'y mettre sérieusement. Je crois qu'il a l'air etre mieux à l'aile car peut etre que ça lui permet de moins bosser la défense mais va quand meme falloir qu'il fasse un effort à ce niveau là un jour...
Posted 20 October 2022 - 05:53 AM
Et dire qu'on trouve cette infirmerie presque light par rapport aux années précédentes alors qu'elle est quand meme bien remplie...
On a 4 centres sur le carreau quand meme.
Du coup Penaud va devoir enchainer à ce poste ? Pourtant je ne le trouve plus à sa place à ce poste car finalement, en défense, j'ai l'impression qu'il a regressé sur quelque chose qui n'était déja pas son point fort... Ca devient vraiment assez rédhibitoire si il veut pas s'y mettre sérieusement. Je crois qu'il a l'air etre mieux à l'aile car peut etre que ça lui permet de moins bosser la défense mais va quand meme falloir qu'il fasse un effort à ce niveau là un jour...
Plus facile de défendre à l 'aile qu'au centre...à l 'aile déjà tu as la ligne de touche , naviguer est plus simple et rattraper le coup avec sa vitesse plus facile car sa technique de plaquage excusez du peu est assez aléatoire , il s'en sort par son talent sa vitesse en naviguant grâce à la ligne d touche....au centre là , c'est une autre affaire !
Perso , globalement dans le ratio attaque -créativité /défense , je le préfère largement sur son aile !
Posted 20 October 2022 - 06:29 AM
Posted 20 October 2022 - 06:58 AM
Pour masser les vieilles utilises de l huile d'olive ça fera pareil
C'est quand même autre chose non !!
Et avec un minimum d'imagination, ça permet de ranger les noyaux
Posted 20 October 2022 - 07:04 AM
J'ai plus d' essence, c'est tout
Brûle essence...
Posted 20 October 2022 - 08:37 AM
Enfin des saisons à 15 matches. Soit moitié moins qu'en top 14.
Oui mais ca fait toujours 4 fois plus que des saisons à 4 matchs...
Posted 20 October 2022 - 08:40 AM
Il intervient où bon lui semble en attaque : son aile l'autre aile au centre. En défense il recule sur son aile en 2ème arrière, remonte les ballons après coup de pied, tente les interceptions près de la ligne et défend sur son adversaire direct avec la ligne en haut du corps
Voilà sa meilleure place. Donc à l'aile pour faire tout ça
Apres c'est aussi car il a beaucoup travaillé à ce poste depuis qu'on l'a placé là en EDF, mais à la base, c'était loin d'etre évident que ça serait son poste car il était tres bon au centre avec juste une défense à améliorer mais qui était meilleur que ce qu'il montre actuellement...
Si il avait fait que bosser au centre toutes ces saisons, il serait peut etre monstrueux.
Bref, je reste mitigé mais forcé de constater qu'aujourd'hui, oui, il est meilleur à l'aile.
Posted 20 October 2022 - 10:33 AM
Posted 20 October 2022 - 13:59 PM
Posted 20 October 2022 - 14:02 PM
J'en connais pas un.
Posted 20 October 2022 - 14:10 PM
Je remets Moala donc.De bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie puisque , , sont à nouveau opérationnels et à la disposition du coach pour la réception de l'UBB
Source : Facebook ASM
Lucas dessaigne était blessé?
Posted 20 October 2022 - 14:28 PM
De bonnes nouvelles en provenance de l'infirmerie puisque , , sont à nouveau opérationnels et à la disposition du coach pour la réception de l'UBB
Source : Facebook ASM
Lucas dessaigne était blessé?
Cette saison il y a un vraiment problème de communication sur les blessures, on découvre que des mecs sont blessés après 3 semaines (c'est le cas de Dessaigne là, c'était le cas de Newsome, Fisher pour le premier match de la saison)
Posted 20 October 2022 - 14:44 PM
Avants :
- Slimani : opération biceps gauche, 4 mois, janvier
- Fourcade : A repris l'entrainement, incertain pour l'UBB
- Yato : ligament croisés, reprise dans 3 semaines (dixit le joueur le 1er octobre), incertain pour l'UBB
- Amatosero : déchirure cuisse, 6 semaines, mi-novembre
- Cancoriet : Rupture aponévrose plantaire, 3 à 4 mois, reprise courant janvier au plus tôt
- Lee : douleurs intercostales, pas de durée, incertain pour l'UBB
Arrières :
- Naqalevu : fracture du bras, reprise de l'entrainements, forfait pour l'UBB espéré pour Castres
- Hériteau : lésion à la cuisse, reprise de l'entrainement, incertain pour l'UBB- Newsome : mollet, 3/4 semaines, début Novembre
- Ezeala : légère accromio, pas de délai, incertain pour l'UBB
Retours :
Fischer, Kubri, Dessaigne
, Lanen, Moala
Posted 20 October 2022 - 15:19 PM
Cette saison il y a un vraiment problème de communication sur les blessures, on découvre que des mecs sont blessés après 3 semaines (c'est le cas de Dessaigne là, c'était le cas de Newsome, Fisher pour le premier match de la saison)
Quand tu communiques pour les supporters, tu communiques pour l'adversaire
On a vraiment besoin de tout savoir ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users