Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2022/2023

• Please log in to reply
3396 replies to this topic

#886 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 15:38 PM

Cette saison il y a un vraiment problème de communication sur les blessures, on découvre que des mecs sont blessés après 3 semaines (c'est le cas de Dessaigne là, c'était le cas de Newsome, Fisher pour le premier match de la saison)

"Cette saison"  :huh:  :blink:  Ca a toujours ete comme ca, autant la comm a change sur certains points cette annee, autant l'infirmerie..

#887 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,502 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 16:12 PM

Les blessure longue durée je veut bien, mais les blessure musculaire sa évolue d’un jours sur l’autre….

On va communiquer au moindre furoncle……

#888 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 14,941 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 18:06 PM

Je trouve que par rapport aux autres équipes on est épargnés niveau blessure

#889 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,343 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 18:11 PM

J'en connais pas un.

Normal , il leur est strictement interdit de te consulter.
Dorénavant c’est noir sur Blanc dans les contrats.

#890 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,395 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 18:34 PM

Normal , il leur est strictement interdit de te consulter.
Dorénavant c’est noir sur Blanc dans les contrats.

Petit c :censure:

:D

#891 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,925 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 18:39 PM

une blessure peut être annoncé quand l'équipe en as besoin aussi !

genre pour faire venir en joker médical un 8 tous juste licencié par sont club anglais, ou bien un pilier droit

je sais pas, je dit ça comme ça ...

• Grégou likes this

#892 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,845 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 18:55 PM

genre pour faire venir en joker médical un 8 tous juste licencié par sont club anglais, ou bien un pilier droit

A mon avis , ne rêvons pas....Retière a dit que des prés contrats avaient été signés , sans doute en 2- 8-.3....donc sauf cata/ pas de doublons !

Si c 'est bien le cas avéré , sinon ce serait à n 'y rien comprendre....mais je fais une certaine confiance au Club pour bien gérer et cibler les profils!

#893 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,356 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 19:52 PM

Et avec un minimum d'imagination, ça permet de ranger les noyaux :mellow:

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

A mon avis , ne rêvons pas....Retière a dit que des prés contrats avaient été signés , sans doute en 2- 8-.3....donc sauf cata/ pas de doublons !

Si c 'est bien le cas avéré , sinon ce serait à n 'y rien comprendre....mais je fais une certaine confiance au Club pour bien gérer et cibler les profils!

Si dans les pré contrats y avait Laclayat, c'est bon on a à nouveau toute latitude !

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
  • Grégou likes this

#894 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,172 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 19:57 PM

Il intervient où bon lui semble en attaque : son aile l'autre aile au centre. En défense il recule sur son aile en 2ème arrière, remonte les ballons après coup de pied, tente les interceptions près de la ligne et défend sur son adversaire direct avec la ligne en haut du corps
Voilà sa meilleure place. Donc à l'aile pour faire tout ça

J'ai été devancé pour dire qu'à l'aile, il joue sur ses points forts et ce qu'il semble préférer.

#895 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 20:01 PM

Non 

Pour avoir un joker médical, il faut une blessure de plus de 3 mois 

Et c'est une commission médicale de la LNR qui analyse le dossier et valide l'autorisation de Joker

Et le joker ne peut plus jouer si le joueur blessé est rétablie

• jm12 likes this

#896 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,925 posts
  • Mon club:

Posted 20 October 2022 - 20:16 PM

vu l'état actuel de nos joueur de troisième ligne, l'asm peut recruté un 8 et faire évolué sont statut ou sont contrat en fonction du joueur de troisième ligne blessé ?

c'est une vrai question !

en gros pour l'instant on le fait signé pour remplacé cancoriet et si ensuite un autre troisième ligne se blesse longue durée, on change le nom sur le contrat

#897 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2022 - 06:22 AM

vu l'état actuel de nos joueur de troisième ligne, l'asm peut recruté un 8 et faire évolué sont statut ou sont contrat en fonction du joueur de troisième ligne blessé ?

c'est une vrai question !

en gros pour l'instant on le fait signé pour remplacé cancoriet et si ensuite un autre troisième ligne se blesse longue durée, on change le nom sur le contrat

Sans chercher à tricher ou je ne sais quoi l'asm peut recruter encore 2 joueurs.
1 joueur additif EDF et un joueur supplémentaire (puisque Kubri aurait déjà pris une place de joueur supplémentaire)
Et 2 jokers médicaux hors 1ère ligne puisque en 1ère ligne c'est autant qu'on veut avant fin mars.

Si tu prends un nouveau joueur juste pour prendre ça fou la merde. Les coachs doivent s'occuper de lui plus que les autres pour l'intégrer aux systèmes et les autres joueurs qui espèrent du temps de jeu vont être lésés
Effectivement on pourrait pour Cancoriet car absent 3 à 4 mois en joker médical
Mais si Fischer Yato VanTonder deviennent dispo régulièrement on aura pas de soucis + Lanen qui peut dépanner

En 8 ? On a plus de 8 cette année que précédemment, non ?

Pour répondre aussi à un autre point de ton commentaire, si tu prends un joker pour un joueur blessé, puis qu'un autre joueur se blesse tu peux garder le joker pour le 2eme blessé mais ça compte pour 2 jokers donc il faut bien réfléchir à la base.

Exemple : Veredamu fut joker médical de Yato puis de Iturria : finit, plus droit à d'autres Joker médicaux

Exemple 2 : O'Connor fut joker médical de Ezeala puis de Naqalevu l'an dernier car ça nous arrangeait pour passer dans le SC. C'est autorisé mais sa compte pour 2 jokers. On n'a pris aucun autre joker médical de fait l'an dernier (hors 1ere ligne)

• Grégou, Monribs and l'ours des tavernes like this

#898 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,871 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2022 - 14:22 PM

Sans chercher à tricher ou je ne sais quoi l'asm peut recruter encore 2 joueurs.
1 joueur additif EDF et un joueur supplémentaire (puisque Kubri aurait déjà pris une place de joueur supplémentaire)
Et 2 jokers médicaux hors 1ère ligne puisque en 1ère ligne c'est autant qu'on veut avant fin mars.

Si tu prends un nouveau joueur juste pour prendre ça fou la merde. Les coachs doivent s'occuper de lui plus que les autres pour l'intégrer aux systèmes et les autres joueurs qui espèrent du temps de jeu vont être lésés
Effectivement on pourrait pour Cancoriet car absent 3 à 4 mois en joker médical
Mais si Fischer Yato VanTonder deviennent dispo régulièrement on aura pas de soucis + Lanen qui peut dépanner

En 8 ? On a plus de 8 cette année que précédemment, non ?

Pour répondre aussi à un autre point de ton commentaire, si tu prends un joker pour un joueur blessé, puis qu'un autre joueur se blesse tu peux garder le joker pour le 2eme blessé mais ça compte pour 2 jokers donc il faut bien réfléchir à la base.

Exemple : Veredamu fut joker médical de Yato puis de Iturria : finit, plus droit à d'autres Joker médicaux

Exemple 2 : O'Connor fut joker médical de Ezeala puis de Naqalevu l'an dernier car ça nous arrangeait pour passer dans le SC. C'est autorisé mais sa compte pour 2 jokers. On n'a pris aucun autre joker médical de fait l'an dernier (hors 1ere ligne)

Je complète par rapport à ce matin et je viens de comprendre le statut de Kubriashvili dans notre effectif

Il n'est pas joker médical (ça pouvait être intéressant pour ne pas compter dans le SC le temps que Slimani soit rétabli)

Il n'est pas joueur supplémentaire et donc ne prend pas une place. On a donc toujours 2 places pour les joueurs supplémentaires

Il a été recruté le 20 septembre soit 10 jours avant la fin du marché pour les... chomeurs : 

Texte :
Cette période bénéficie uniquement aux joueurs dont le contrat (professionnel, professionnel pluriactif ou espoir) avec un club professionnel français :
• arrivait à échéance le 30 juin 2022,
Pour la saison 2022/2023, la période de signature et d’envoi à la LNR des contrats des joueurs sans club débute le 15 juillet 2022 et s’achève le 30 septembre 2022 compris
Les joueurs concernés peuvent, pendant cette période, signer un contrat de travail (professionnel, professionnel pluriactif ou espoir) dans un club professionnel :
•  sans être considérés comme « joueur supplémentaire », « joker médical » ou « joueur additionnel », au sens des Règlements Généraux de la LNR,
• ni être comptabilisés dans le nombre maximum de contrats professionnels autorisés.

J'ai recherché ça pour comprendre si les chômeurs anglais pouvaient rentrer dans cette "faille" mais non

Il faut être sous contrat dans un club français l'année précédente et c'est terminé depuis le 30/09

• exilé-sud-ouest and Monribs like this

#899 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,524 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2022 - 16:55 PM

La montagne annonce que naqalevu est bien rétabli et sera disponible la semaine prochaine pour Castres

#900 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12,433 posts
  • Mon club:

Posted 21 October 2022 - 20:00 PM

Quand je vois 17 et Toulon dans la même phrase ça me fait penser à 0-17

Quand je pense à Fanny je bande aussi
  • frednirom and Vynce like this