ASM ESPOIRS 2022-2023
Posté 08 octobre 2022 - 15:11
Posté 08 octobre 2022 - 15:39
C’est bien tout ça .
Posté 08 octobre 2022 - 15:40
merci
Posté 08 octobre 2022 - 15:44
Posté 08 octobre 2022 - 15:49
Ma modestie me pousse a avouer que je n’y suis pour rien
c est bien toi qui nous communique le resultat, d ou le merci
Posté 08 octobre 2022 - 15:50
Match terminé : 23 a 23
C’est bien tout ça .
Superbe résultat !!! .... Je n' y croyais pas du tout .... Elvis va-t-l faire des miracles ?
Posté 08 octobre 2022 - 16:30
Posté 08 octobre 2022 - 16:30
Posté 08 octobre 2022 - 16:44
La Montagne donne ce matin la compo pour le match contre l'UBB qui aura lieu aujourd'hui à 15 heures :
Meermans
Tinnel Fall Darricarère Souquières
Aubin(o) Chazarin (m)
Tuatane-Guilly-Oudard
Georget-Wuilque
Duchêne Cautier Tuisamoa
Remplaçants : Couly Tukino Chevallier Rougier Auclair Bartin Favier Ules Rosette
ça fait beaucoup de noms que je ne connais pas ou très peu (je n'ai vu que le match contre le SF à Marcombes)
Après 3 journées , contrairement à ce que dit l'article du journal, l'UBB n'est pas 2ème avec 12 points derrière l'ASM.
Ils sont 3ème avec 11 points derrière l'ASM et le CO qui ont 13points.
Ils ont joué et gagné deux fois à l'extérieur avec le BO (1ère journée à Oyonnax et 3ème journée à Toulon) et ils ont perdu d'extrême justesse (20-21) avec le BD à la maison lors de la 2ème journée face à Castres 20-21 ....
ils ont marqué 10 essais et en ont encaissés 3, les jeunards en ont marqués 10 et encaissés 6 .... ça va pas être facile du tout !!
Meermans c'etait pas le plus "attendu" en 10 parmi les espoirs ?
Posté 08 octobre 2022 - 17:37
Meermans c'etait pas le plus "attendu" en 10 parmi les espoirs ?
Pour le moment il évolue plutôt à l'arrière mais il me semble que les gens qui suivent les Crabos le trouvaient excellent...
Dans le carnet du supporter donné au Michelin samedi dernier avec tous les joueurs susceptibles de jouer en pro il y a déjà Giral et Michet qui sont dans la liste
- Silhouette aime ceci
Posté 08 octobre 2022 - 17:52
Pour le moment il évolue plutôt à l'arrière mais il me semble que les gens qui suivent les Crabos le trovaient excellent...
Dans le carnet du supporter donné au Michelin samedi dernier avec tous les joueurs susceptibles de jouer en pro il y a déjà Giral et Michet qui sont dans la liste
Effectivement, on a le temps de voir avec Giral et Michet. Mais j'etais curieux s'il etais 10 d'habitude et 15 exceptionnel ou s'il etait 15 pour l'instant en espoir, donc merci !
Posté 08 octobre 2022 - 18:37
Effectivement, on a le temps de voir avec Giral et Michet. Mais j'etais curieux s'il etais 10 d'habitude et 15 exceptionnel ou s'il etait 15 pour l'instant en espoir, donc merci !
Sur les 1ers matchs Giral a joué pas mal
Mais là il s'est blessé (je dirais 2 mois facile vu le plâtre)
Meermens a fait le Seven également, où il s'est mis en évidence sur les 2eme et 3eme journée
Mais ça reste un joueur un peu frêle pour l'instant, ils l'éloignent peut être pour l'instant de la 2eme ou 3eme ligne adverse...
L'an dernier j'ai vu seulement 2 fois les Crabos, il était remplaçant (une fois il rentre 10, une fois 15)
Il joue beaucoup au pied et bien
Le blond à gauche doit être le pilier gauche Tukino
- Silhouette et Lavande50 aiment ceci
Posté 10 octobre 2022 - 13:23
D'après le forum allezunion , les jeunards mènent 14-16 à la mi-temps
Rugby (Espoirs) : Les espoirs de l’UBB ne sont pas arrivés à forcer la décision
Par Frédéric Bonnet
Dans ce match mené tambour battant de la première à la dernière seconde, l’UBB et l’ASM n’ont pas réussi à se départager et se contentent du match nul
Les défenses des deux équipes ont longtemps pris le pas sur les attaques. Malgré une débauche d’énergie du pack de l’UBB et une large domination dans les dix dernières minutes, les locaux n’ont pas réussi à forcer la décision. Ils auraient pu pourtant l’emporter à l’ultime seconde du match, mais leur buteur a vu sa pénalité passer juste à gauche des poteaux.
L’ ASM est la première à scorer par son arrière Meermans sur pénalité (0-3, 4e), mais les locaux ne se sont pas désunis. Se montrant entreprenants, ils prennent la ligne d’avantage grâce à Saint Germain, Bekhti et Permal et en trois temps de jeu, Delbecq sert sur un pas son virevoltant ailier Gagnac pour le premier essai de la partie (7-3, 7e). L’UBB domine, propose un gros volume de jeu et enfonce le clou sur une accélération de Marinot, une nouvelle passe parfaite de Delbecq pour Carrière son arrière intercalé (14-6, 22e).
La défense auvergnate
La mêlée de l’UBB enfonce littéralement sa rivale, et ce, durant toute la partie. La bataille des rucks fait rage et à ce petit jeu-là, l’ ASM profite de toutes ses pénalités pour scorer (14-9, 25e). Les Auvergnats s’accrochent et sont récompensés par deux essais de leur capitaine Oudard. Le premier juste avant la pause après une accélération de Chazarin (14-16). Le deuxième après une percée de Tuataane, un cadrage débordement d’école de Darricarrère, qui donne à l’intérieur pour son troisième ligne aile (17-23, 43e).
Les 36 minutes suivantes sont pour l’UBB. Dussutour, Mailulu et Bouché dominent les airs, les deux premières lignes martyrisent les jaunes et bleu. L’UBB grignote patiemment son retard sur deux pénalités de Gagnac (23-23, 67e). Les locaux campent dans les 22 mètres adverses et ont plusieurs occasions de faire basculer le match.
Mais des petites erreurs dans le dernier geste et la défense opiniâtre des Auvergnats les empêchent de marquer le troisième essai de la victoire. Les deux formations se quittent sur un partage des points.
Posté 10 octobre 2022 - 19:50
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users