Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2022-2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
910 réponses à ce sujet

#46 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2022 - 19:56

Enzo Coppin à Blagnac depuis cet été

Idéal pour que sa carrière décolle .... en plus à Blagnac la piste est assez longue pour les gros porteurs !!


  • STANLO aime ceci

#47 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 165 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2022 - 00:03

Bon la dernière fois en demie finale, nos espoirs on été submergé par l'émotion de fouler une pelouse légendaire chargée d'histoire, puisse ce match "amical" (pour l'affiche, parce que des courges ça se piétine en toutes circonstances) se passer mieux

#48 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 08 septembre 2022 - 07:40

Côte dirigeant ça bouge avec des anciens de retour aux manettes 

 

ASM : des anciens auprès des jeunes

 

DIRIGEANTS. Nouvelle direction du développement sportif avec Didier Retière, nouvelles initiatives aussi pour redonner à l’ASM amateur et jeunes un petit coup de fouet. « Lui redonner une âme qui s’était un peu égarée »,a même évoqué Éric Lecomte, un des anciens joueurs historiques du club, rappelé pour occuper un poste de dirigeant (manager de l’équipe dirigeante du pôle jeune au côté de Jacky Fouilhoux). Autres retours au club dont ils ont porté les couleurs au plus haut niveau : Gaëtan Héry, aux côtés de Bernard Combeuil et Pierre Cornut avec les Espoirs ; Michel Droitecourt, Jean-Marc Gerbaulet et Philippe Oms avec les Crabos ; Marc Pradier avec les cadets.


  • Sushi, asm93230 et FabASM63 aiment ceci

#49 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 10 septembre 2022 - 21:46

Les Jeunards entament leur saion deman dimanche à 16 heures contre le Stade Français. Exeptionnellment, le match aura lieu au stade Philippe Marcombes .

 

Selon la Montagne voic la compo :

Meermans ;

Tinel-Favier-Darricarrère-Auclair

(o)(Aubin) - m(m) Lajous

Sarrasin-Guilly-Georget 

Annandale-Tuataane

Duchêne-Cautier-Agueni

 

Remplaçants Couly-De Saint Etienne- Wuilque-Rougier-Chazarin-Giral-Souquières-Mamfoumby

 

Match retransmis en diect sur le site lamontagne.fr

 

D'après le petit article de La Montagne c'est une équipe très jeune avec une moyenne d'âge de 20 ans à peine, ce qui illustre la volonté du nouveau coach Elvis Vermeulen de rajeunir le groupe... Effectivement il y a ,d'après mes souvenirs, , une dizaine de noms qui me semblent nouveaux par rapport aux feuilles de matchs de la saison passée ...

J'ai vu tout à l'heure au stade Michelin plusieurs jeunes hommes à allure  sportive et bien barraqués qui avaient des coupes de cheveux très particulières avec des coups de tondeuses savamment mis dans tous les sens ... je soupçonne ces jeunes gens d'être des bizuths qui vont se retrouver sur la pelouse du stade Marcombes demain


  • asm93230 aime ceci

#50 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 857 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 06:16

Les Jeunards entament leur saion deman dimanche à 16 heures contre le Stade Français. Exeptionnellment, le match aura lieu au stade Philippe Marcombes .
 
Selon la Montagne voic la compo :
Meermans ;
Tinel-Favier-Darricarrère-Auclair
(o)(Aubin) - m(m) Lajous
Sarrasin-Guilly-Georget 
Annandale-Tuataane
Duchêne-Cautier-Agueni
 
Remplaçants Couly-De Saint Etienne- Wuilque-Rougier-Chazarin-Giral-Souquières-Mamfoumby
 
Match retransmis en diect sur le site lamontagne.fr
 
D'après le petit article de La Montagne c'est une équipe très jeune avec une moyenne d'âge de 20 ans à peine, ce qui illustre la volonté du nouveau coach Elvis Vermeulen de rajeunir le groupe... Effectivement il y a ,d'après mes souvenirs, , une dizaine de noms qui me semblent nouveaux par rapport aux feuilles de matchs de la saison passée ...
J'ai vu tout à l'heure au stade Michelin plusieurs jeunes hommes à allure  sportive et bien barraqués qui avaient des coupes de cheveux très particulières avec des coups de tondeuses savamment mis dans tous les sens ... je soipçonne ces jeunes gens d'^etre des bizuths qui vont se retrouver sur la pelouse su stade Marcombes demain


Aucune recrue, Meermans a larrière, compo assez surprenante.
A voir !!!

#51 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 06:26

Aucune recrue, Meermans a larrière, compo assez surprenante.
A voir !!!

Tuataane arrive de Vannes : on peut donc dire que c'est une recrue !

 
 



#52 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 07:11

Aucune recrue, Meermans a larrière, compo assez surprenante.
A voir !!!


Favier était au Puy

#53 Enzo

Enzo

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 07:48

Tinel (licencié à Andrézieux l'an dernier en double licence avec les Crabos) et Favier titulaire à 18 ans en Fed3 du Puy avec 16 essais marqués



#54 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 08:32

Et Mamfoumby sur le banc.



#55 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 10:09

Et Mamfoumby sur le banc.


C'est pas une recrue

#56 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 11:55

C'est pas une recrue

 

Je confonds avec l'ancien 2e latte de l'USAP arrivé cet été à l'ASM.


  • xdderf63 aime ceci

#57 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 15:13

Bon début de match 10-0 pour les jeunards au bout de 11 minutes

#58 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 15:21

17-7 après une boulette sur le renvoi, et essai parisien...

 

Gros travail de Darricarrère avec une belle passe après contact sur le premier essai inscrit par Auclair (il me semble).

 

Second essai inscrit par Guilly (?) suite à une superbe passe de Aubin.

 

20-7 pour l'ASM et je vous le donne en mille... Sortie de camp non maitrisée et pénalité sur le renvoi pour le SF. Vraiment une plaie ces renvois non maitrisés.

 

Et sous pression, ça craque. Essai parisien en coin suite à un départ en mêlée non maitrisé en 89. 20-14 pour les jeunards.

 

Les jeunards n'ont pas le monopole des sorties de camp foirées. Sur le renvoi, pénalité en faveur de l'ASM qui fait le choix de la touche. Les avants dynamisent autour de la première ligne, et après une séance de pick and go, l'ASM obtient une pénalité vite jouée à la main par le demi de mêlée. On n'est pas à 10 côté parisien, carton jaune.

On choisit la mêlée côté jeunard malgré les difficultés dans ce premier acte, et encore une fois, les parisiens remportent la pénalité...

 

Mi-temps.

 

Les jeunards sont au dessus en tout sauf en mêlée, mais en terme de gestion, c'est très pauvre. 20 à 14, 2 essais partout.



#59 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 16:00

20-17 dès la reprise suite... A une sortie de camp non maitrisée. ça joue à la baballe au lieu de dégager et pénalité dans l'axe des poteaux.

 

Le baptême du feu du "petit" Duchêne tourne au supplice... La mêlée parisienne encore dominatrice malgré une attitude très limite du gaucher parisien.

 

Enormément de fébrilité côté ASM.

 

Blessure de Lajous à la mêlée, l'épaule dans la boite à gant..

 

Suite à la pénalité en mêlée, l'ASM est une nouvelle fois pénalisée et sur la pénaltouche à 5 mètres, la défense craque sur les pick and go parisiens beaucoup plus puissants.

 

C'est encore transformé, 20-24 pour le SF.



#60 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 16:03

20-17 dès la reprise suite... A une sortie de camp non maitrisée. ça joue à la baballe au lieu de dégager et pénalité dans l'axe des poteaux.


27-17 tu as oublié un essai clermontois ;-)




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users