Aller au contenu


Photo

ASM ESPOIRS 2022-2023


  • Veuillez vous connecter pour répondre
910 réponses à ce sujet

#61 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 16:08

27-17 tu as oublié un essai clermontois ;-)

 

Ah j'ai eu une coupure. Merci !

 

ça donne donc 27-24.

 

ça pousse systématiquement avant intro côté parisien à gauche, sous les yeux de l'arbitre... Punaise c'est injouable.

 

Les jeunards ne sont pas revenus sur le terrain. Pénalité ratée par le SF cependant. Le couperet tombe finalement après une touche vendangée à 5 mètres de la ligne parisienne, sur le temps de jeu suivant, par dessus parisien qui va à dame...

 

27-31. Les carottes me semblent cuites tellement les jeunards sont totalement hors-sujet dans tous les compartiments du jeu.

 

Ils me font mentir. Sur le renvoi, les parisiens sont hors-jeu sur le dégagement. Les jeunards choisissent la pénaltouche et après des démarrages au ras, essai pour l'ASM.

C'est transformé : 34-31

 

Et encore pénalité sur le renvoi. 34-34.

 

Et... Encore pénalité pour l'ASM sur le renvoi suivant :) C'est raté... On en reste à 34 partout.

 

Nième faute grossière de la 3e ligne asémiste constamment en retard et des 50 mètres, les parisiens prennent le score pour la première fois du match... 34-37.



#62 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 16:38

Sur le renvoi, grosse pression asémiste qui permet de récupérer une mêlée sur en avant. La mêlée asémiste est encore dominée, mais le ballon sort pour Darricarrère qui envoie son ailier Tinel à l'essai d'un excellent coup de pied rasant.

 

Après deux échecs en position similaire, Giral retrouve enfin la mire : 41-37 pour l'ASM. Le chassé croisé se poursuit.

 

Sur le renvoi, encore une bévue avec un hors-jeu sur le coup de pied... Les parisiens vont en touche mais sont pénalisés pour un écran... C'est terminé sur cette victoire plus que miraculeuse au vue de la seconde mi-temps.

 

ça manque d'un peu de tout côté ASM, mais pas de caractère.



#63 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 16:43

On gagne difficilement , grosse remontada parisienne mais grosse envie des jeunards et de notre brillant numéro 10.  



#64 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 16:43

J'ai cru comprendre que l'effectif avait été considérablement rajeuni.

#65 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 11 septembre 2022 - 16:46

J'ai cru comprendre que l'effectif avait été considérablement rajeuni.

Oui.

 

ça explique probablement les difficultés en mêlée. Pas du tout les grossières erreurs de défense et de soutien offensif.

 

Y'a du boulot pour le King.

 

Bien aimé Cautier au talon, Guilly en 3e ligne et le petit Darricarrère derrière.

 

Ce dernier a vraiment un bagage complet : grosse présence physique, bon jeu au pied, passage de bras, vitesse d'execution. Un talent rare.


  • Néophyte et Lima aiment ceci

#66 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 17:10

Grâce à la hyène et sa balayette mobile, j ai pu suivre le match. Dans le cul Parigot ! :crying:
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#67 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 026 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 17:17

Grâce à la hyène et sa balayette mobile, j ai pu suivre le match. Dans le cul Parigot ! :crying:

Mais Lorenzetti enculé.
  • Parigot_Paris aime ceci

#68 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 17:51

Les jeunards remportent un  succès tiré par les cheveux ( aucune allusion aux problèmes capillaires des nombreux bizuths présents sur le terrain)  mais à mes yeux mérité. Je serais moins sévère que Ladurée. La première mi-temps des jeunards a été  bonne et aurait même été excellente sans l’essai casquette concédé sur un renvoi où la réception n’est pas du tout assurée

Lorsque j’ai vu s’échauffer les deux équipes, j’étais plutôt inquiet car les avants du SF me semblaient dans l’ensemble nettement plus gaillards surtout dans le 5 de devant (le pilier droit et le n°5 notamment) . Malgré cela l’entame a été à l’avantage des jeunards qui ont dominé les premières mêlées et les premiers groupés. Les lancements et la circulation du ballon étaient plutôt encourageants au moins pendant les 20 premières minutes.

La deuxième mi-temps a été beaucoup plus pénible et le SF l’a d’ailleurs gagné 23 à 14. Dès l’entame de cette 2ème mi-temps le SF a pris le dessus, occupé et marqué alors que le jeu des jeunards s’est dégradé. Les avants surtout ont pris le dessus en mêlée et ont mieux profité qu’en 1ère mi-temps de leur puissance supérieure ;  le 9 et le 12 ont montré leur talent et marqué les essais.

En face  les 3 ou 4 ballons perdus en touche par les jeunards dont au moins 2 proches des lignes) n’ont pas arrangé les choses. Ils ont eu le mérite de continuer à y croire et à lutter jusqu’au bout … dans les 5 dernières minutes Giral qui avait été plutôt bon jusque-là face aux barres a raté deux pénalités dans ses cordes .  

Au niveau des performances individuelles chez les jeunards  le talon est resté sur le pré 80 minutes et a fait un bon match avec 2 valises d’une trentaine de mètres qui hélas se terminent mal. Devant Guilly  et derrière Giral et Darricarrère (deux passes décisives dont une au pied) ont aussi fait leur match …

Quant à Annendale il avait sans doute été mis dans du papier-bulle, les pros ayant perdu deux deuxième lattes hier au soir ?


  • exilé-sud-ouest et Lima aiment ceci

#69 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 326 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 17:55

Les jeunards remportent un  succès tiré par les cheveux ( aucune allusion aux problèmes capillaires des nombreux bizuths présents sur le terrain)  mais à mes yeux mérité. Je serais moins sévère que Ladurée. La première mi-temps des jeunards a été  bonne et aurait même été excellente sans l’essai casquette concédé sur un renvoi où la réception n’est pas du tout assurée

Lorsque j’ai vu s’échauffer les deux équipes, j’étais plutôt inquiet car les avants du SF me semblaient dans l’ensemble nettement plus gaillards surtout dans le 5 de devant (le pilier droit et le n°5 notamment) . Malgré cela l’entame a été à l’avantage des jeunards qui ont dominé les premières mêlées et les premiers groupés. Les lancements et la circulation du ballon étaient plutôt encourageants au moins pendant les 20 premières minutes.

La deuxième mi-temps a été beaucoup plus pénible et le SF l’a d’ailleurs gagné 23 à 14. Dès l’entame de cette 2ème mi-temps le SF a pris le dessus, occupé et marqué alors que le jeu des jeunards s’est dégradé. Les avants surtout ont pris le dessus en mêlée et ont mieux profité de leur puissance supérieure qu’en 1ère mi-temps, le 9 et le 12 ont montré leur talent et marqué les essais.

En face  les 3 ou 4 ballons perdus en touche par les jeunards dont au moins 2 proches des lignes) n’ont pas arrangé les choses. Ils ont eu le mérite de continuer à y croire et à lutter jusqu’au bout … dans les 5 dernières minutes Giral qui avait été plutôt bon jusque-là face aux barres a raté deux pénalités dans ses cordes .  

Au niveau des performances individuelles chez les jeunards  le talon est resté sur le pré 80 minutes et a fait un bon match avec 2 valises d’une trentaine de mètres qui hélas se terminent mal. Devant Guilly  et derrière Giral et Darricarrère ont aussi fait leur match …

Quant à Annendale il avait sans doute été mis dans du papier-bulle, les pros ayant perdu deux deuxième lattes hier au soir ?

C'est l'info qui semblait circuler dans l'apres-match, oui.

 

Et sinon, j'ai pas suivi, mais le match des espoirs a Marcombes c'est un demenagement definitif depuis les Gravanches, ou c'etait exceptionnel ?



#70 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 339 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 17:55

Les jeunards remportent un  succès tiré par les cheveux ( aucune allusion aux problèmes capillaires des nombreux bizuths présents sur le terrain)  mais à mes yeux mérité. Je serais moins sévère que Ladurée. La première mi-temps des jeunards a été  bonne et aurait même été excellente sans lessai casquette concédé sur un renvoi où la réception nest pas du tout assurée
Lorsque jai vu séchauffer les deux équipes, jétais plutôt inquiet car les avants du SF me semblaient dans lensemble nettement plus gaillards surtout dans le 5 de devant (le pilier droit et le n°5 notamment) . Malgré cela lentame a été à lavantage des jeunards qui ont dominé les premières mêlées et les premiers groupés. Les lancements et la circulation du ballon étaient plutôt encourageants au moins pendant les 20 premières minutes.
La deuxième mi-temps a été beaucoup plus pénible et le SF la dailleurs gagné 23 à 14. Dès lentame de cette 2ème mi-temps le SF a pris le dessus, occupé et marqué alors que le jeu des jeunards sest dégradé. Les avants surtout ont pris le dessus en mêlée et ont mieux profité de leur puissance supérieure quen 1ère mi-temps, le 9 et le 12 ont montré leur talent et marqué les essais.
En face  les 3 ou 4 ballons perdus en touche par les jeunards dont au moins 2 proches des lignes) nont pas arrangé les choses. Ils ont eu le mérite de continuer à y croire et à lutter jusquau bout dans les 5 dernières minutes Giral qui avait été plutôt bon jusque-là face aux barres a raté deux pénalités dans ses cordes .  
Au niveau des performances individuelles chez les jeunards  le talon est resté sur le pré 80 minutes et a fait un bon match avec 2 valises dune trentaine de mètres qui hélas se terminent mal. Devant Guilly  et derrière Giral et Darricarrère ont aussi fait leur match
Quant à Annendale il avait sans doute été mis dans du papier-bulle, les pros ayant perdu deux deuxième lattes hier au soir ?


Oui oui c'est ce que les deux commentateurs ont dit lors du match . Adel Fellah et gibbes ont préférés ne prendre aucuns risques avec annandale

#71 mistral

mistral

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 221 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:haute Loire
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 19:58

M'foudi a subi une petite inter chirurgicale au niveau d'une épaule dans la semaine. Il doit maintenant se renforcer.

#72 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 346 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 20:05

C'est l'info qui semblait circuler dans l'apres-match, oui.

 

Et sinon, j'ai pas suivi, mais le match des espoirs a Marcombes c'est un demenagement definitif depuis les Gravanches, ou c'etait exceptionnel ?

Les Gravanches étaient occupées par le Seven U16 et U18. Nos deux équipes se sont d'ailleurs qualifiées pour les phase finales en juin prochain.


  • Silhouette aime ceci

#73 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 906 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 11 septembre 2022 - 21:40

 

 

Et sinon, j'ai pas suivi, mais le match des espoirs a Marcombes c'est un demenagement definitif depuis les Gravanches, ou c'etait exceptionnel ?

Le club organisateur le CUC a bien joué le coup ... d'habitude le club qui accueille les Espoirs de l'ASM se contente de la bourriche et de la buvette ... là ils ont fait payer l'entrée de la tribune  5 euros par tête de pipe ... ils vont pouvoir recruter ... ou prêter des sous à l'ASM pour acheter un piler droit 


  • Jesus Hans Hubert Vorme et Silhouette aiment ceci

#74 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2022 - 11:24

Le club organisateur le CUC a bien joué le coup ... d'habitude le club qui accueille les Espoirs de l'ASM se contente de la bourriche et de la buvette ... là ils ont fait payer l'entrée de la tribune  5 euros par tête de pipe ... ils vont pouvoir recruter ... ou prêter des sous à l'ASM pour acheter un piler droit 

 

On est pas en Auvergne pour rien !  :P



#75 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 265 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2022 - 17:57

Kehlhoffner prêté à Dijon (N2)  par Aubagne (F3)

 


  • Lavande50 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users