Aller au contenu

Photo

Rugby Championship & Bledisloe Cup 2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
370 réponses à ce sujet

#196 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 521 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 16:46

Essai de Cane

Coin Coin

#197 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 430 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 16:46

Il se passe un petit truc, là, quand même .

• Silhouette aime ceci

#198 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 août 2022 - 16:51

Il se passe un petit truc, là, quand même .

Les choix devant de Foster sont payants. Taukeiaho, Frizell, De Groot sont clairement au dessus sur ce début de match. Whitelock et Barrett ont aussi monté le curseur.

Physiquement, les blacks sont en train de prendre le dessus.

• Buckaroo aime ceci

#199 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 528 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 16:52

Deuxième essai des blacks .
Les sud afs devraient faire attention à ne pas trop laisser les blacks reprendre confiance..
En tout cas il y a un placage sur Clarke à revoir

#200 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 août 2022 - 16:54

Clarke... Pas possible à ce niveau là.

• leberger aime ceci

#201 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 16:55

On voit que les Boks commencent (logiquement) à s’inquiéter, l'artillerie lourde sort progressivement du banc...

#202 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 août 2022 - 17:03

On voit que les Boks commencent (logiquement) à s’inquiéter, l'artillerie lourde sort progressivement du banc...

Oui mais attention, les blacks finissent mieux en général. En faisant sortir tout le monde du banc à la 30e, Nieneaber se prive d'options sur le dernier quart d'heure...

#203 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:05

Clarke... Pas possible à ce niveau là.

Enfin Jordan qui oublie de plaquer et prefere battre des bras comme une mouette face au vent, c'est pas vraiment du niveau All Black non plus .. (enfin je crois que c'est lui)

#204 offload18

offload18

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 586 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:09

Cest quand même un petit peu mieux du côté des All Black mais quand même beaucoup de fautes individuelles.

#205 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 588 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:09

Enfin Jordan qui oublie de plaquer et prefere battre des bras comme une mouette face au vent, c'est pas vraiment du niveau All Black non plus .. (enfin je crois que c'est lui)

Il doit gérer 2 joueurs avec le plaquage raté de Clarke. Après le Roux est bien prix sans ballon mais trop tard

#206 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 août 2022 - 17:10

Il est dans une position de 2 contre 1 notamment car Clarke est en retard dès le début de l'action, avant de rater son placage. Je suis d'accord que Jordan doit faire un choix mais c'est par défaut.

#207 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 741 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:11

Peux pas voir le match arrêtez de spolier !!!

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
  • xdderf63 aime ceci

#208 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 123 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:11

Il doit gérer 2 joueurs avec le plaquage raté de Clarke. Après le Roux est bien prix sans ballon mais trop tard

Mouais, pas convaincu. Essayer de jouer l'interception ca ne marche que si tu as un partenaire qui bloque l'attaquant. Jouer l'interception (ou essayer de controler la passe), alors que le porteur de balle est a 5m de l'en but, sans personne en face de lui, je comprends pas trop.. Pour moi il se trompe completement, il doit pas se poser de question: plaquage rate de Clarke -> c'est a lui d'aller plaquer le 13, et il doit ensuite compter sur le soutien dans son dos pour gerer la suite. A ce niveau la, se dire qu'il doit choisir entre plaquer et gener la passe, c'est "trop reflechir" ("overthink").

#209 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 13 août 2022 - 17:13

Mouais, pas convaincu. Essayer de jouer l'interception ca ne marche que si tu as un partenaire qui bloque l'attaquant. Jouer l'interception (ou essayer de controler la passe), alors que le porteur de balle est a 5m de l'en but, sans personne en face de lui, je comprends pas trop.. Pour moi il se trompe completement, il doit pas se poser de question: plaquage rate de Clarke -> c'est a lui d'aller plaquer le 13, et il doit ensuite compter sur le soutien dans son dos pour gerer la suite. A ce niveau la, se dire qu'il doit choisir entre plaquer et gener la passe, c'est "trop reflechir" ("overthink").

Faut dire qu'aux Crusaders, il n'a pas l'habitude d'imaginer son pote rater le placage :lol:

• Silhouette et Buckaroo aiment ceci

#210 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 274 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2022 - 17:13

Il est dans une position de 2 contre 1 notamment car Clarke est en retard dès le début de l'action, avant de rater son placage. Je suis d'accord que Jordan doit faire un choix mais c'est par défaut.

Et puis quand tu vois les antécédents de Jordan, je crois qu'on peut volontiers lui pardonner cette relative maladresse...

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users