Lrs chanceux Togolais !
https://actu.fr/spor...j6u9_-9huBXKyqk
Article intéressant: On suce Jeanpierre.
Mais pas un mot sur le rugby togolais et africain.
Où est ce qu'on parlait de développer le rugby dans le monde ?
Posted 11 October 2023 - 17:55 PM
Lrs chanceux Togolais !
https://actu.fr/spor...j6u9_-9huBXKyqk
Article intéressant: On suce Jeanpierre.
Mais pas un mot sur le rugby togolais et africain.
Où est ce qu'on parlait de développer le rugby dans le monde ?
Posted 15 October 2023 - 23:02 PM
après Reda Vardi, Cameron Voki... Kayser nous a fait un joli Vini Atonio ce soir.
Posted 16 October 2023 - 05:45 AM
Posted 16 October 2023 - 06:42 AM
On va pas tirer sur l'ambulance TF1 mais Trillo a été lamentable de bout en bout, à faire passer Thierry Roland pour un modèle d'objectivité
Posted 16 October 2023 - 12:36 PM
On va pas tirer sur l'ambulance TF1 mais Trillo a été lamentable de bout en bout, à faire passer Thierry Roland pour un modèle d'objectivité
Non mais culpabilise pas, t'es objectif, c'était en dessous du nul, le mec est insupportable.
Posted 16 October 2023 - 13:57 PM
après Reda Vardi, Cameron Voki... Kayser nous a fait un joli Vini Atonio ce soir.
Moi j'ai beaucoup aimé Iron Smith avant-hier. Les NZ sont bons, mais de là à en faire des super héros
Posted 16 October 2023 - 20:11 PM
Non mais culpabilise pas, t'es objectif, c'était en dessous du nul, le mec est insupportable.
insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal + ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de maçon" qui ne lui a pas réussi.
A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ?
Posted 16 October 2023 - 20:30 PM
Oui bon l'esprit Canal, il y a un moment maintenant que Bolloré lui a mis la dernière pelletée.insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal + ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de maçon" qui ne lui a pas réussi.
A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ?
Posted 16 October 2023 - 21:02 PM
insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal + ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de maçon" qui ne lui a pas réussi.
Il m'insupporte moi, c'est mon ressenti, mais tu n'es bien sur pas obligé de partager cet avis
Posted 16 October 2023 - 21:38 PM
Moi j'ai beaucoup aimé Iron Smith avant-hier. Les NZ sont bons, mais de là à en faire des super héros
Boh je sais pas. Certains joueurs, comme Johnny Vilkinson ou bien Richie McCav, sont quasiment vus comme des super héros.
Posted 16 October 2023 - 22:18 PM
Posted 17 October 2023 - 09:54 AM
non, je pense que TF1 a fait ses comptes en se basant sur une qualif en 1/2, donc là certes ca sera moins intéressant mais pas la catastrophe.
En plus ils ont bien limité les dépense avec la revente de matchs à FTV et M6. On est pas au niveau du mondial de foot 2002.
Posted 26 October 2023 - 15:38 PM
Posted 26 October 2023 - 15:55 PM
Allez les petits !!!! Pas un grand technicien, mais une passion qui transpirait devant la télé....Un grand Monsieur qui a fait aimer le rugby à des générations de néophyte de notre sport... (Juste une note personnelle, j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois en 72, lors d'un tournoi de rugby à AUBIERE...Petit autographe en souvenir ça n'a pas de prix...)
Posted 26 October 2023 - 16:00 PM
Allez les petits !!!! Pas un grand technicien, mais une passion qui transpirait devant la télé....Un grand Monsieur qui a fait aimer le rugby à des générations de néophyte de notre sport...
(Juste une note personnelle, j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois en 72, lors d'un tournoi de rugby à AUBIERE...Petit autographe en souvenir ça n'a pas de prix...)
C'est clair qu il a plus fait pour la promotion du rugby que tous les dirigeants de la ffr
Moi aussi je l ai vu un jour au parc, a la fin du match on lui dit et Roger tu viens boire un coup et il réponds attendez les gars je reviens faut d'abord que j aille pisser.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users