Jump to content


Photo

Commentateurs télé


  • Please log in to reply
307 replies to this topic

#286 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,574 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 October 2023 - 17:55 PM

Article intéressant: On suce Jeanpierre.

Mais pas un mot sur le rugby togolais et africain.

Où est ce qu'on parlait de développer le rugby dans le monde ?



#287 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 October 2023 - 23:02 PM

après Reda Vardi, Cameron Voki... Kayser nous a fait un joli Vini Atonio ce soir.



#288 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,246 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 05:45 AM

On va pas tirer sur l'ambulance TF1 mais Trillo a été lamentable de bout en bout, à faire passer Thierry Roland pour un modèle d'objectivité
  • guyom24 likes this

#289 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,090 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 06:42 AM

On va pas tirer sur l'ambulance TF1 mais Trillo a été lamentable de bout en bout, à faire passer Thierry Roland pour un modèle d'objectivité


Roland sous coke

#290 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,294 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 12:36 PM

On va pas tirer sur l'ambulance TF1 mais Trillo a été lamentable de bout en bout, à faire passer Thierry Roland pour un modèle d'objectivité

Non mais culpabilise pas, t'es objectif, c'était en dessous du nul, le mec est insupportable. 



#291 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,726 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 13:57 PM

après Reda Vardi, Cameron Voki... Kayser nous a fait un joli Vini Atonio ce soir.

Moi j'ai beaucoup aimé Iron Smith avant-hier. Les NZ sont bons, mais de là à en faire des super héros  :D


  • RCV06 and Bon Chasseur like this

#292 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,912 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 20:11 PM

Non mais culpabilise pas, t'es objectif, c'était en dessous du nul, le mec est insupportable. 

insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal +  ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de  maçon"  qui ne lui a pas réussi.

 

A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ? 


  • cetotomatos likes this

#293 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,307 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 20:30 PM

insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal +  ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de  maçon"  qui ne lui a pas réussi.
 
A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ?

Oui bon l'esprit Canal, il y a un moment maintenant que Bolloré lui a mis la dernière pelletée.
Concernant Trillo, j'ai toujours de la sympathie pour lui, et puis quelqu'un qui met une tarte à Guillem Guarigues ne peut pas être foncièrement mauvais.
Bon il est vrai qu'hier son commentaire ne s'élevait pas beaucoup plus haut que les miens devant la télé. Mais le chauvinisme faisait sans doute un peu partie du cahier des charges. Bayle l'aurait peut être exprimé plus en maîtrise, mais l'aurait exprimé quand même.
  • gregouarrrr likes this

#294 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,294 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 21:02 PM

insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal +  ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de  maçon"  qui ne lui a pas réussi.

 

A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ? 

Il m'insupporte moi, c'est mon ressenti, mais tu n'es bien sur pas obligé de partager cet avis   ^_^  



#295 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,297 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 16 October 2023 - 21:38 PM

Moi j'ai beaucoup aimé Iron Smith avant-hier. Les NZ sont bons, mais de là à en faire des super héros  :D

Boh je sais pas. Certains joueurs, comme Johnny Vilkinson ou bien Richie McCav, sont quasiment vus comme des super héros.



#296 bouseu03

bouseu03

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Moulins

Posted 16 October 2023 - 22:18 PM

Il a même essayé un "allez les petits" en se prenant pour Couderc

Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk

#297 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 17 October 2023 - 09:54 AM

insupportable c'est peut être exagéré .... mais il a beaucoup changé par rapport à l'époque où il était sur Canal +  ... ça doit être la passage de "l'esprit Canal" à l'esprit "Maison Bouygues Maison de  maçon"  qui ne lui a pas réussi.

 

A propos de la maison Bouygues ... personne ne compâtit à ses malheurs .... l'élimination anticipée de la France va faire fortement baisser les audiences des 4 matchs qu'il reste ... et du coup la "minute de cerveau disponible" vendu aux annonceurs va rapporter beaucoup moins ... Va-ton friser l'accident industriel ? 

non, je pense que TF1 a fait ses comptes en se basant sur une qualif en 1/2, donc là certes ca sera moins intéressant mais pas la catastrophe.

En plus ils ont bien limité les dépense avec la revente de matchs à FTV et M6. On est pas au niveau du mondial de foot 2002.



#298 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,745 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 15:38 PM

395355872_882952670053458_61179450192282



#299 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,680 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 15:55 PM

395355872_882952670053458_61179450192282

Allez les petits !!!! Pas un grand technicien, mais une passion qui transpirait devant la télé....Un grand Monsieur qui a fait aimer le rugby à des générations de néophyte de notre sport... :D  (Juste une note personnelle, j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois en 72, lors d'un tournoi de rugby à AUBIERE...Petit autographe en souvenir ça n'a pas de prix...)



#300 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,745 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 26 October 2023 - 16:00 PM

Allez les petits !!!! Pas un grand technicien, mais une passion qui transpirait devant la télé....Un grand Monsieur qui a fait aimer le rugby à des générations de néophyte de notre sport... :D  (Juste une note personnelle, j'ai eu le plaisir de le rencontrer une fois en 72, lors d'un tournoi de rugby à AUBIERE...Petit autographe en souvenir ça n'a pas de prix...)

C'est clair qu il a plus fait pour la promotion du rugby que tous les dirigeants de la ffr

 

Moi aussi je l ai vu un jour au parc, a la fin du match on lui dit et Roger tu viens boire un coup et il réponds attendez les gars je reviens faut d'abord que j aille pisser. :lol:






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users