Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
778 réponses à ce sujet

#181 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 195 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2024 - 19:57

Encore un match ou on le laisse 80 minutes sur le banc si je ne m'abuse ?  :crying:  :mellow: Quand on voit comment Belleau et Heriteau etaient limites physiquement sur le dernier quart d'heure, je comprends vraiment pas ce qu'il a fait a Urios ..

• cetotomatos et Rugby ? aiment ceci

#182 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2024 - 20:11

Encore un match ou on le laisse 80 minutes sur le banc si je ne m'abuse ?  :crying:  :mellow: Quand on voit comment Belleau et Heriteau etaient limites physiquement sur le dernier quart d'heure, je comprends vraiment pas ce qu'il a fait a Urios ..

On.assure,on assure.

#183 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 466 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2024 - 20:29

Urios a dit dans l'interview du jour, au sujet de Fischer, je fais toujours ce que j'ai dit. Il faut croire qu'il a dit à Giral qu'il était là en observateur, comme un stagiaire de 3eme, pour sa première expérience en entreprise. Bon, c'est con de prendre une place dans les 23, mais c'est pour chipoter.
  • cetotomatos et Silhouette aiment ceci

#184 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 810 messages
  • Mon club:

Posté 06 avril 2024 - 22:20

c'est sur qu'on peut à minima se poser des questions 

#185 Lavande50

Lavande50

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 728 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 06 avril 2024 - 22:40

Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau :innocent:), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match. Après le problème, c'est qu'on n'a plus trop de matchs sans enjeu d'ici la fin de saison, et qu'il sera n°3 la saison prochaine (voire 2bis selon l'état de santé d'Urdapilleta) et que ce serait bien pour son apprentissage qu'il joue.

#186 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 195 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 04:13

Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau :innocent:), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match. Après le problème, c'est qu'on n'a plus trop de matchs sans enjeu d'ici la fin de saison, et qu'il sera n°3 la saison prochaine (voire 2bis selon l'état de santé d'Urdapilleta) et que ce serait bien pour son apprentissage qu'il joue.

Si tu veux pas le faire entrer en 10, ok, mais perso pour moi il a largement sa place sur les 15 dernieres minutes en 12 (comme il etait rentre a LR d'ailleurs), parce qu'Heriteau etait cuit de chez cuit (ou en tout cas c'est l'impression que j'avais devant mon ecran).

#187 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 08:28

Si tu veux pas le faire entrer en 10, ok, mais perso pour moi il a largement sa place sur les 15 dernieres minutes en 12 (comme il etait rentre a LR d'ailleurs), parce qu'Heriteau etait cuit de chez cuit (ou en tout cas c'est l'impression que j'avais devant mon ecran).

Tu pouvais aussi sortir Jurand et le mettre 15.
  • Silhouette aime ceci

#188 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 972 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 08:35

Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau :innocent:), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match.

C'est pour moi exactement cela, si on se limite à un remplacement en 10.
  • steph aime ceci

#189 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 08:49

A mettre titulaire contre Bordeaux

Il est temps de le lancer réellement et d'arrêter de finasser....

C'est juste improbable qu'il n'ait jamais été testé avec nos problèmes au poste de 10...

Il va finir par partir pour chercher du temps de jeu et il aura bien raison

#190 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 980 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 09:20

Je renonce à comprendre cette gestion de ce poste si crucial.
Si Giral ne fait pas la maille, ce qui semble clair dans la tête du staff, pourquoi compte-t-on sur lui l'an prochain ?

#191 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 810 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 09:33

les voies du Seigneur sont impénétrables  ;)

#192 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 695 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 09:47

les joueurs de l'équipe s'ils veulent postuler dans le 15 de départ doivent acheter du vin de le cuvée Urios ,Giral sort à peine de l'enfance et tourne encore au vichy citron et ça pose problème au moment des choix.

#193 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 122 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:47

A mettre titulaire contre Bordeaux

Il est temps de le lancer réellement et d'arrêter de finasser....

C'est juste improbable qu'il n'ait jamais été testé avec nos problèmes au poste de 10...

Il va finir par partir pour chercher du temps de jeu et il aura bien raison

On va te dire que c'est pas un cadeau de le faire rentrer pour un match comme ça. Ni pour un match à enjeu. 

les joueurs de l'équipe s'ils veulent postuler dans le 15 de départ doivent acheter du vin de le cuvée Urios ,Giral sort à peine de l'enfance et tourne encore au vichy citron et ça pose problème au moment des choix.

Voilà, et quand tu vois qu'il faut du temps pour apprécier un bon vin, ça explique l'âge avancé de notre XV type. C'est ça être Urios-compatible. Le sportif est secondaire. 

#194 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 178 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:53

On va te dire que c'est pas un cadeau de le faire rentrer pour un match comme ça. Ni pour un match à enjeu. 

Je ne sais pas qui est ce "on".
Par contre, je sais que le monde de la compétition n'est pas là pour faire des cadeaux. A personne.

Devait-il entrer ? Je ne sais pas.
J'ai la faiblesse de croire que le staff sait ce qu'il fait.

Ca me pose plein de questions quand même. A court-terme, est-ce vraiment pertinent de ne pas le faire entrer ? A priori le staff juge que oui, et que Hériteau ou Belleau étaient plus performants fatigués que Giral frais.
A moyen-terme, est-ce pertinent de ne pas faire jouer et monter en expérience un 10 qui est a priori voué à jouer dans la rotation l'an prochain ?
Et enfin, je ne peux m'empêcher de penser que le poste de 10 n'est pas bouclé pour l'an prochain. Enfin, j'espère très fort... Parce que je ne comprends pas...
  • Toorop aime ceci

#195 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 923 messages
  • Mon club:

Posté 07 avril 2024 - 14:58

La question c'est "qu'est-ce qu'il fait sur le banc si on a peur de le faire rentrer ?"

Est-ce que les autres équipes ont à chaque fois un 10 sur le Banc ? Non 

Alors, si on le met sur le banc, on le fait jouer. Point 

Ou alors "on" ne le met plus 

Pour rappel, il y a 27-3 à la 61eme... Et il n'a jamais été appelé pour s'approcher du banc 

Pour rappel, il y avait 3-36 en Georgie, à la 60eme et Giral est rentré à la 69eme => Urios à la dernière soirée supporter "Oui c'est un regret, j'aurais du le faire rentrer bien plus tôt" 

• Toorop, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users