Encore un match ou on le laisse 80 minutes sur le banc si je ne m'abuse ?
Quand on voit comment Belleau et Heriteau etaient limites physiquement sur le dernier quart d'heure, je comprends vraiment pas ce qu'il a fait a Urios ..

GIRAL Théo
Posté 06 avril 2024 - 19:57
- cetotomatos et Rugby ? aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 20:11
On.assure,on assure.Encore un match ou on le laisse 80 minutes sur le banc si je ne m'abuse ?
![]()
Quand on voit comment Belleau et Heriteau etaient limites physiquement sur le dernier quart d'heure, je comprends vraiment pas ce qu'il a fait a Urios ..
Posté 06 avril 2024 - 20:29
- cetotomatos et Silhouette aiment ceci
Posté 06 avril 2024 - 22:20
![]()
c'est sur qu'on peut à minima se poser des questions
Posté 06 avril 2024 - 22:40
![]()
Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau ), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match. Après le problème, c'est qu'on n'a plus trop de matchs sans enjeu d'ici la fin de saison, et qu'il sera n°3 la saison prochaine (voire 2bis selon l'état de santé d'Urdapilleta) et que ce serait bien pour son apprentissage qu'il joue.
Posté 07 avril 2024 - 04:13
Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau
), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match. Après le problème, c'est qu'on n'a plus trop de matchs sans enjeu d'ici la fin de saison, et qu'il sera n°3 la saison prochaine (voire 2bis selon l'état de santé d'Urdapilleta) et que ce serait bien pour son apprentissage qu'il joue.
Si tu veux pas le faire entrer en 10, ok, mais perso pour moi il a largement sa place sur les 15 dernieres minutes en 12 (comme il etait rentre a LR d'ailleurs), parce qu'Heriteau etait cuit de chez cuit (ou en tout cas c'est l'impression que j'avais devant mon ecran).
Posté 07 avril 2024 - 08:28
Tu pouvais aussi sortir Jurand et le mettre 15.Si tu veux pas le faire entrer en 10, ok, mais perso pour moi il a largement sa place sur les 15 dernieres minutes en 12 (comme il etait rentre a LR d'ailleurs), parce qu'Heriteau etait cuit de chez cuit (ou en tout cas c'est l'impression que j'avais devant mon ecran).
- Silhouette aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 08:35
Autant à la fin de la première mi-temps on pouvait envisager une entrée rapide en jeu (si on avait maintenu le même niveau
), autant je peux comprendre le fait de ne pas lui faire porter la responsabilité d'une telle fin de match.
C'est pour moi exactement cela, si on se limite à un remplacement en 10.
- steph aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 08:49
Il est temps de le lancer réellement et d'arrêter de finasser....
C'est juste improbable qu'il n'ait jamais été testé avec nos problèmes au poste de 10...
Il va finir par partir pour chercher du temps de jeu et il aura bien raison
Posté 07 avril 2024 - 09:20
Si Giral ne fait pas la maille, ce qui semble clair dans la tête du staff, pourquoi compte-t-on sur lui l'an prochain ?
Posté 07 avril 2024 - 09:33
![]()
les voies du Seigneur sont impénétrables
Posté 07 avril 2024 - 09:47
les joueurs de l'équipe s'ils veulent postuler dans le 15 de départ doivent acheter du vin de le cuvée Urios ,Giral sort à peine de l'enfance et tourne encore au vichy citron et ça pose problème au moment des choix.
Posté 07 avril 2024 - 14:47
A mettre titulaire contre Bordeaux
Il est temps de le lancer réellement et d'arrêter de finasser....
C'est juste improbable qu'il n'ait jamais été testé avec nos problèmes au poste de 10...
Il va finir par partir pour chercher du temps de jeu et il aura bien raison
On va te dire que c'est pas un cadeau de le faire rentrer pour un match comme ça. Ni pour un match à enjeu.
les joueurs de l'équipe s'ils veulent postuler dans le 15 de départ doivent acheter du vin de le cuvée Urios ,Giral sort à peine de l'enfance et tourne encore au vichy citron et ça pose problème au moment des choix.
Voilà, et quand tu vois qu'il faut du temps pour apprécier un bon vin, ça explique l'âge avancé de notre XV type. C'est ça être Urios-compatible. Le sportif est secondaire.
Posté 07 avril 2024 - 14:53
Je ne sais pas qui est ce "on".On va te dire que c'est pas un cadeau de le faire rentrer pour un match comme ça. Ni pour un match à enjeu.
Par contre, je sais que le monde de la compétition n'est pas là pour faire des cadeaux. A personne.
Devait-il entrer ? Je ne sais pas.
J'ai la faiblesse de croire que le staff sait ce qu'il fait.
Ca me pose plein de questions quand même. A court-terme, est-ce vraiment pertinent de ne pas le faire entrer ? A priori le staff juge que oui, et que Hériteau ou Belleau étaient plus performants fatigués que Giral frais.
A moyen-terme, est-ce pertinent de ne pas faire jouer et monter en expérience un 10 qui est a priori voué à jouer dans la rotation l'an prochain ?
Et enfin, je ne peux m'empêcher de penser que le poste de 10 n'est pas bouclé pour l'an prochain. Enfin, j'espère très fort... Parce que je ne comprends pas...
- Toorop aime ceci
Posté 07 avril 2024 - 14:58
La question c'est "qu'est-ce qu'il fait sur le banc si on a peur de le faire rentrer ?"
Est-ce que les autres équipes ont à chaque fois un 10 sur le Banc ? Non
Alors, si on le met sur le banc, on le fait jouer. Point
Ou alors "on" ne le met plus
Pour rappel, il y a 27-3 à la 61eme... Et il n'a jamais été appelé pour s'approcher du banc
Pour rappel, il y avait 3-36 en Georgie, à la 60eme et Giral est rentré à la 69eme => Urios à la dernière soirée supporter "Oui c'est un regret, j'aurais du le faire rentrer bien plus tôt"
- Toorop, Silhouette et InASMWeTrust aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users